Bonjour à tous.
Mon problème, comme celui de plusieurs personnes dans ma guilde (et sûrement encore d'autre dans le jeu) ont des problèmes récurrents de lags. Souvent, lorsqu'on joue, le jeu se bloque d'un coup puis refonctionne 1-2 secondes après, ce qui fait que les monstres ont largement eu le temps de nous frapper. Après, je ne sais pas si ça le fait à tout le monde en même temps, mais ça arrive au moins 2 à 3 fois par niveau...
Alors, est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce problème et ont réussi à le régler, ou tout simplement, vous avez ce bug et vous aimeriez qu'il soit réparé ? Ce serait bien de poster ici pour aider ou pour montrer aux Game Admins qu'il y a un gros soucis à régler (peut-être le seul pour moi qui gâche vraiment le plaisir du jeu) !
Salut,
J'ai eu le même soucis quand je jouais avec ma copine. Mon jeu freezé à mort j'ai même été déconnecté plusieurs fois. Le soucis semble réglé vue que je n'ai pas eu d'autre déconnexions mais je pense que ça vient plutôt des serveurs et non de toi la seul chose à faire c'est attendre que ça se règle.