Améliorer le siege des guildes
Bonjou,
Je penserais qui serai bienvenue d'ameliorer le siege des guildes en mettant des bornes afin de construire des batiment spéciaux pour ameliorer son equipement, acheter des recettes apparaissant que a la guilde par exemple.(equipement relatif a la guilde suivant un choix proposer au maitre de guilde, meme si c que un costume)
Construire , j'entend par là que çà serai bien d'avoir une borne qui permette aux joueur de mettre petit a petit des matériaux afin de pouvoir faire évoluer le siege autant en magasin spécial et en apparrence comme de la pelouse des fontaines,
mais faudrai que le maitre de guilde a le choix entre plusieur style qu'il définirai avant que les joueur puisse mette des matériaux a la borne.
voilà ce qui serait une bonne idée pour l'évolution du jeu.
Vous en pensez quoi?
Et qu'il s'agrandi ce serait pas mal aussi
Bonjour,
en tant que MG, je trouve surtout que le Hall est useless... on a rien à y faire.
Une idée qui pourrait être intéressante et motiver la création de guilde serait qu'on y ai des "avantages".
Par exemple : la machine de craft moins couteuse, pas un truc énorme mais genre 5-10% de moins que celles en ville... ça serait déjà un p'tit truc en plus
On pourrait aussi imaginer pouvoir investir dans d'autres genres de prestations : des NPC marchands avec le même principes de tarifs préférentiels pour la guilde, une fois de plus juste qques % ça fait plaisir et ça ne déséquilibre pas le jeu.
Bref je suis pour l'instant plutôt déçu du peu d'intérêt que nous apporte la création de la guilde, qui a quand même couté un joli tas de CE.
même un truc spéciale qui permettrait de donné des UV aux armes. Bien entendue cela en groupe. On ne peut pas le faire solo
En temps que GM aussi je proposerais un truc comme un mini hotel des vente pour la guilde et pour une sorte de dépo d'énergie de guilde, je m'explique
ce serait une banque ou on pourrais y déposer de l'énergie ainsi que certain objet pour la guilde et celon le grade et les droit que donne le gm les guildeux pour en retiré

Je n'ai jamais vu un siege de guilde, mais je suis d'accord ! ^^
Bonjour,
L'idée d'une banque serais pas mal mais je dirais plutot un lieux ou l'on déposerai de l'energie et des crowns et que chaque semaine des intérets augmenteraient l'énergie, enfin déposer aussi l'énergie de brume genre créer des réserves de brume car les jours où on se connecte sans pouvoir jouer serai pas mal.(manque de temps)
Et je vais avoir un soucis avec ma guilde on arrive presque à 100 membre est je sais que c le maximum de membre qu'une guilde peut avoir, y aurai pas possibilité d'augmenté ce nombre on commence à être sérré!!!!
cordialement
Bonjour Je Suis Sungear!!!
En étant, MG moi aussi, j'approuve le fait d'amplier le siège de guilde.
Mais la dernière réponse me plait pas: Acidburn3 vous êtes déjà 100 et c'est la limite max pour les guildes, et t'aimerais augmenter ce limite... ?! Je trouve ça assai stupide, car:
1) Je viens d'un monde qui s'appelle WoW où il y avait de guilde de 300 membres tous des rerolls, donc des guildes inutile
2) La guilde n'est pas faite pour avoir un nombre élevé de "joueurs" (un peu style Facebook: "Wé ge 1256 amis!! :3 :bave: Je m'appelle Kevin"), mais le but d'une guilde est d'être soudé, se connaitre pour une meilleure entente, et surtout avoir des membres actifs !!!! Moi j'ai quoi 17 membres, ok maintenant c'est les vacances et tout mais dans le mois d'avril/mai des soirs on a fait 2 groupes de 4 et 1 groupes de 3 quoi...
3)Puis imagine vous etes 300 dans la guilde... La seule chose que vous pouvez faire c'est "This Is Spartaaaaa!!!"
4) Puis imagine vous etes 300 dans la guilde... Un jour il y a un mec qui va demander: "Eh les mecs!! Les Mecs!! C'est tro cool les mecs!!! ... Une question les mecs: C'est qui Gvvv1200VXWZ ?! Ah vous savez pas les mecs?! Arf, :lolilol: les mecs!!! :3 :noel: :je suis les forums dans JV: :etc...:
Donc bon, je préfère être 12 dans la guilde mais ces 12 tous les soirs sont là, que 300 avec 2 membres d'actif et les autres des reroll (ça me fait beaucoup penser FOREVER ALONE)

sans compter que vla la galére en chat si ya que 1 quart des conecté sa fait 25 membre , sans compter ausi qu'ont peut pas desactié chat defaut pour mieux voir celui de guilde etc , et qui faut taper /g devant chaque message...
faut un chat comme dofus lol avec tout les canal cochable/decochable
au pire fait une guilde genre "(guilde) II" et voila mais bon étant GM depuis longtemps sur un peu tout les jeu , c'est mieux d'avoir peu de membre actif/correct que plein de kikoo
Vous êtes 17 :O. Nous on vous bat, on est 8 :p
J'ai rejoins une guilde hier et j'ai été stupéfait que la place qui nous est réservé soit aussi vide, ses deux seuls utilité c'est le chat ... mais ça on préfère utiliser /g parce que peu de gens y vont, et la machine à alchimiser ... et encore quand je suis à Haven j'ai plus le réflexe d'aller à côté de la place du marché car il y a une borne également. Bref il n'y a rien donc je n'y vais pas.
Donc je suis évidemment à 100% d'accord sur toutes les suggestions qui souhaiteraient une évolution de contenu de cette place !

ba vue omment c'est grand et vide , c'est pas pour rien sa c'est sur aprés faut voir quelle genre d'instalation il pourais y'avoir.
mais bon avant de trouver une utilité au bug , faudrais reglé quelque bug , dont les bomb qui n'explose pas toujours.
mettre un flipper pour pouvoir jouer en attendant que l'énergie brume remonte...
une petite tv avec des jeux old school...
un coffre de guilde...
des lits...
une table de poker et un frigo !
Mon chef de guilde est vraiment trop puissant, toutes ses idées sont cools x)
Je vois pas pourquoi on pourrait pas ètre 150 ou 200 dans une guilde, si tous le monde s'entent bien et que l'ambiance est bonne y a pas de souci, c'est par parceque dans WOW les guildes sont nazes que dans SK ce sera la mème...
Et s'il vous plait arrètez de dire"olillilol troll gamin de 12 ans..." franchement ça pitié ( c'es pour toi Sungear^^) arrétez avec ces clichés pourri, on a tous été gamin un jour faut pas l'oublier et puis tous les jeunes ne vont pas sur JV.com et ils ne disent pas tous olilol.
Y a des jeunes de 12-13ans bien plus cool et moin c*n que des mecs de 40...
Il faut aider les débutants
Sinon toutes les idées sont bonnes, faut espérer que OOO y ait déja pensé
Le jour où une guilde de 100 personne s'entendent bien tu me rappellera,hein? Y aura toujours des inactif à viré pour faire de la place dans la guilde.
Bonjour Je Suis Sungear !!!
Boolerex, On t'aime !!! =D

Au le joli remontage ! <3
Un mois !!!
C'est pas punit les remontages sur le forum ? :/
Si c'est pour rien dire,oui.

moi mon idée (que jai pas posté depuis tout ce temps) serais de métre des level a la guilde jexplique
on choisie un % définie de chaleur a offrir en xp guilde (parsque la chaleur t'en a besoin 2 desente aprés t'est full 10 (pas des desente T1 non plus hein))
grace a sa ont monte la guilde en level , a chaque level (ou genre au 5 10 15 etc), ont debloque de nouvelles instalation a posé en hall de guilde , soit utilitaire , soit decoratif.
bon voila c'ets une base , apré reste a voir le systéme de dons chaleur , l'éventuel cout de construction instalation en cr ou ce ?(chaleur debloque mais ne "l'achéte" pas) , le genre d'instalation aussi tousa quoi...
voial c'est enfin posté , falais pas je zape a force ^^
edit : et oui la guilde de 100 membre "trolol" , et comme jai toujours dit que se soit en amis , en amour (ou en membres pour le coup)
=> jpréfére peu d'vrai que beaucoup d'faux
bonjour ,
sa ne fait pas bien longtemps que je joue et je trouve que cest deja pas mal mais il faudrais avoire des avantage dans une guilde comme avoire une table dans le siege !! ou autre chose de la deco quoi !!!! et aussi un coffre de guilde ou lon pourrais deposer de lenergie cristale et aussi des objet ammaser durans les temps que lon passe dans les rouage et seul le maitre de guilde deciderais qui pourrais prendre et qui pourrais ajouter !! se serais sympas mais tk !! moi aussi jais jouer a wow et je suis parfaitement daccord avec le gm zenithdisole car dans une guilde il faut etre solidair et sentraider pas rester tous dans notre coin pendans que 2 fond des rouage !!! qui aimerais avoire une guilde ou que personne se connais ?? pas moi ses certains !!!!!

" le gm zenithdisole" xD
Et voilà sun, a trop en faire on finit par y croire ! xD
Non, zeithdisole (ou sungear) est un joueur on ne peut plus normal du jeu... Le seul GM que nous avons est Hyperion (pas français) mais on DEVRAIS avoir bientôt des GM FRANCAIS ! ^^
Bon sinon, je penses que l'idée est comprise, mais faut qu'elle soit pris en compte ou qu'un gm nous dise le pourquoi du comment elle ne serait pas adopté...
et aussi rajouter ( dans siege de guilde ) des machines a sous dans lesquels on peut parier des crystaux et/ou des cr ( ou meme de l'energie ) qui permettent de gagner cr / ce / ou items ( compos ou autres )
et pourquoi pas une porte / donjon special guilde ?...
Yalind j'adore tes idées !
Moi je mâche avec toi ;)
bonjour dans le jeu mon pseudo est mishigan est je suis GM ossis
vous dites des gamins de 13-14ans mais moi je vien de créer ma guilde et je la gere ossis bien que vous autres !
je suis d'accord avec borolex il y auras tjr des inactifs sur 100 membres dans une guilde ( bien que acid etais mon ancien maitre de guilde sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi acid ) !
moi mon idée pour complétez l'idée de départ d'acid se serais de créer une nouvelle energie que pour descendre dans les rouage que l'on appelerais energie guilde ! c simple la guilde payrais des taxe ex 1500 a 5000 par sem et reçevrai de l'énergie les memebre et le GM payerais les taxe !
puis le GM distriburais l'énergie par rapport au taxe qu'auront payer!! EX le membre qui na rien donné une sem il ne reçevra rien !
Car franchement aujourd'hui l'énergie coute cher et si lon pouvait se regrouper pour en achetez se serait bien !! et en plus une guilde doit répondre a c fonctions !!
PS : vous moquez pas des jeunes jsuis stuff 4 et plus fort que des mec de 30 ans!!!

On te crois mishigan on te crois ^^ d'ailleurs les vieux sont souvent fatigués et meurent rapidement, sinon pour le siège de guilde je verrais bien une super boite de nuit avec un DJ tout en haut et un bar au milieu, avec un babyfoot et un billard sur le coté. Un mini ring serait pas mal aussi ou on pourrait se faire des tournois à l'épée, au gun ou à la bombe. Et un trône pour le meneur
Le plus important: UN PANNEAU D'AFFICHAGE
Avec une notification dans le panneau social quand il y a un nouveau message, on y mettrait les infos capitales, comme les absences, ou nos objectifs du moment.
Après, pour améliorer le siège de la guilde, il faudrait un marchant de meuble en ville, le(s) GM(s) pourrait alors se charger de la déco principale du Hall
Ensuite pour que les membres puissent aussi goûter aux joies de la décoration, ils auraient leur dortoir perso, d'un taille relative à leur grade !
On aurait également le droit d'exposer ses armes comme décoration et ses équipements (Animal Crossing Spotted :< )
Ensuite, un dépôt de mariaux (qui seraient liés à la guilde et au joueur qui le possède à l'origine, pour que seul celui-ci puisse le vendre/échanger. :> ), pour aider les membres à upper ses équipement alors qu'ils ne trouvent pas les matériaux requis. :>
Des mini jeux, basiques, histoire de pas baisser l'importance des rouages. :O
LES IDEES SONT LÀ ! LISEZ LES BON DIEU ! ;_;
Faut pas s'ennerver, ce forum sert juste à calmer les esprits en faisant croire qu'on peut faire passer un message ^^
T'auras plus vite fait de faire un site pour ta guilde, ça sera beaucoup plus complet, et au moins ça a une chance de voir le jour.
Je m'énerve pas bien sûr, mais je dis que ce serait bien plus utile d'avoir ça dans le jeu, de mon point de vue. :>
D'ailleurs, je sais pas si une seule suggestion de joueur a déjà été prise en compte, c'est pour ça que je dis ça. :>
Je ne pense pas non plus, du moins pas dans la partie française.
C'est une tres bonne idee
Cordialement Megaflorian