Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

Forum pour les suggestions

8 replies [Last post]
Wed, 06/22/2011 - 10:07
Hyperion's picture
Hyperion

Salut!

Comme vous voyez, nous avons maintenant notre propre forum pour les suggestions! Hourah! Je crois avoir déménagé les fils concernant vos suggestions pour le jeu. Si vous en trouvez que j'ai manqué, s'il vous plaît répondre avec un lien et je le déplacerai. Merci!

- Hyperion

Thu, 06/23/2011 - 01:34
Joseor
J'ai juste une question à

J'ai juste une question à poser. A lors la voilà:

Quand une suggestion plaît énormément à la communauté. Commen la suggestion remonte-t-elle aux dévellopeurs du jeu ?? Est-ce qu'il visite notre partie suggestion ?? Ou c'est hyperion qui leur envoie l'url du fil aux dévellopeurs ?? Ou hyperion explique le procédé de la sugg aux dévellopeurs ?? Ou c'est juste qu'on discute sur des améliorations du jeu sans qu'elles ne voient jour un jour ?? Ou il y a-t-il un autre moyen ??

C'est ma seule question. Merci d'avance pour la réponse

joseor

Thu, 06/23/2011 - 13:28
Hyperion's picture
Hyperion
C'est une bonne question! Je

C'est une bonne question!

Je prendrai des notes sur tous les fils et, chaque semaine, j'enverrai mes notes aux développeurs accompagnés d'un résumé . Les notes contiendront les détails, et le résumé prendra probablement la forme suivante:

* Nouvelle idée: avoir des bécassines qui portent des petits noeuds papillons. Raison donné: Parce que les bécassines ne sont pas déjà assez adorables. (URL)
* Idée existante: d'autres commentaires sur la possibilité d'agrandir la fontaine de Haven. (lien) Les chevaliers pensent qu'elle sera une obstacle qui empêcherait aux chevaliers d'atteindre facilement l'arcade. Un joueur a flotté l'idée (hihi) de pouvoir y nager, mais le reste ne veulent pas le voir en maillot. (URL)

Thu, 06/23/2011 - 15:24
Joseor
Ok. C'est tout ce que je

Ok. C'est tout ce que je voulais savoir. Merci pour la réponse.

Sun, 06/26/2011 - 06:45
badinette
Legacy Username
Je trouve cette idée super si

Je trouve cette idée super si elle prend réellement forme. Nous nous sentons parfois délaissés par rapport aux joueurs anglophones.
Avoir des réponses et là meilleurs des choses.
J'ai hâte d'avoir el premier rapport à lire. ^^

Sun, 06/26/2011 - 15:12
Joseor
tu crois qu'il va nous

tu crois qu'il va nous montrer les rapports ??

Sun, 06/26/2011 - 16:51
Hyperion's picture
Hyperion
Je n'avais pas l'intention de

Je n'avais pas l'intention de les poster publiquement, puisqu'ils auront mes commentaires personnels dessus ainsi que des commentaires concernant les plans des developpeurs, mais je peux poster une version éditée pour le publique, si vous voulez? Elle sera probablement en anglais pour commencer, puisque retaper le tout deux fois prendra bien de temps (je serai heureux de le faire, mais je dois balancer mon temps), mais les liens mèneront aux postes français, et je peux le traduire quand j'ai du temps.

Sun, 06/26/2011 - 23:47
badinette
Legacy Username
Oui bien sûr, je ne

Oui bien sûr, je ne m'attendais pas au rapport même mais plus à un résumé.
Le lien, même en anglais serait déjà un bon début :)

Mon, 06/27/2011 - 17:58
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
en tout cas merci Hyperion ,

en tout cas merci Hyperion , sans vous ont se sentirais delaissé x)

et puis les joueur sont je pense les mieux placer pour des idée d'ajout ; joueur content , joueur qui reste => developeurs content aussi donc tout le monde serais content .

on veut des sondages aussi ^^ c'est le meilleur moyen de connaitre les attentes (et de les méttre en place)

ps , du moment que les dev's reçoivent nos idée sa me va , évitons de vous rajouter du travail en plus , du moment qu'ont a un minimum d'infos sur l'avancement c’est parfait.

re-ps , ya pas moyen de faire un genre d’alliance entre les forum SK et ceux de JOL ? (jeux online) , pars-que les gens sont actif dessus , et surtout nombreux (et polie , et mature sa compte ^^), je pense vraiment que sa serais bénéfique pour tout le monde.