Bien, voila...
J'ai un problème avec l'énergie, car c'est la même pour tous les chevaliers créer. Il existe un problème, car pour les personnes qui jouent a deux, que se soient sur un compte steam ou autre (sur le meme ordinateur), l'énergie étant la même, si un joueur joue avant l'autre, l'autre se retrouve donc sans énergie (ce qui est mon cas avec mon frère). Pour ceux qui répliqueraient que c'est une tactique pour permettre la rentrée d'argent en achetant de l'énergie, je répondrais que c'est faux. Car, ils pourraient perdre le deuxième joueur, qui se retrouvant a chaque fois a court d'énergie, ne verrais donc aucune utilité au jeu. De plus, si l'énergie était divisée, il y aurait deux fois plus de chances qu'on achète de l'énergie. Bref, tout bénef...
Autre chose maintenant. Je vais vous parler des armes invendables après utilisation (à échanger ou à mettre aux enchères). Je trouve cela très débile, car on préfère essayer l'arme avant de, si cela ne nous convient pas, de l'échanger avec d’autres joueurs ou la mettre aux enchères. Sinon on l'achète et on la revend tout de suite. Quel avantage??? Si on veut la vendre, on est obligés de la vendre moins cher, ce qui entraine une perte inévitable au joueur qui veut la vendre... Je sais qu'il est possible de les revendre au marchands mais pour un prix dérisoire.
Voila, j'ai d'autres recommandation mais je crois que cela suffit en une fois...
J'espère que les créateurs du jeu y penseront.
Merci
PS : si ces cas la on déjà été citer autre part, veuillez m’en excuser
Les comptes sont automatiquements liés sur un même ordinateur, tout simplement pour éviter le multi-compte abusif....
Si tu veux régler ce problème, il suffit d'acheter, même pour le plus bas prix, de l'énergie.
Le compte sera alors considéré comme payant et toléra un autre compte gratuit...
En ce qui concerne tes mauvais chois d'armes, je dirais que tu te trompes car étant donné l'évolution actuel du jeu : obligé les joueurs a avoir un stuff différent suivants les monstres, elles finiront par te servir :)