Une petite introduction:
Après maintenant quelques mois passer sur Cradle, Antrox ( je ne suis pas sur qu'il s'appelle comme ça. Mais du moins un PNJ ) à découvert un moyen d'activer les portes sans donner de l'énergie. Il existerait dans ces portes quelques fils qu'il suffirait de connecté pour ouvrir un petit compartiment avec une fente. Juste à côté il y avait une carte qu'il glissa dans la fente et là... l'ascenceur se mit en route. Ils créa ainsi des cartes à la chaine et connecta tous les fils des portes. Il revendit ensuite les cartes aux chevalier qui visitent les rouages.
Donc comme vous l'avez surement compris, C'est un objet nous denant une entré gratuite et illimité pendant une durée déterminé. Elle est valable seulement pour prendre les portes, pour se ranimer ou autres ne sert à rien. Elle est prioritaire sur l'énergie brume et crystal. Maintenant voyons les avantages:
Pour nous:
-Entrée dans les rouages gratuite ( en énergie ) et illimité. +1
-Priorité sur l'énergie brume et crystal ce qui en laisse pour se ranimer dans les rouages. +1
-Priorité sur l'énergie brume et crystal ce qui en laisse pour crafter. +1
-Priorité sur l'énergie crystal ce qui en laisse pour ses coéquipier qui n'en n'ont plus. +1
-Plus de niveaux donc plus de crowns qui va augmenter l'achat de recettes dans les terminals qui va augmenter les ventes de la maisons d'enchères ce qui va permettre aux nouveaux de se dévellopez plus vite. +1
-Plus de niveaux effectué dans les rouages donc plus de chaleur ce qui augmenter la puissance des chevaliers. +1
pour la three rings:
-Un article de plus en vente. +1
-Ne permet pas de revivre avec cette carte dans les rouages donc toujours achats d'énergie crystal. +1
-Ne permet pas de crafter avec cette carte donc toujours achats d'nergie crystal. +1
Donc ça nous fait 6 points positifs pour nous et 3 points positifs pour la three rings. Il est aussi tout à fait possible que j'ai oublié des avantages ( ou inconvénients ) lors de l'analyse. Donc si vous avez d'autres points de vues vous pouvez toujours le dire. Il faut aussi que l'idée soit exploité un maximum.
Donc, si la three rings mets cette idée à éxécution, le mieux ( je pense et là aussi si vous avez un autre point de vue vous pouvez toujours le dire ) serait de mettre ça en vente avec de l'argent. Des prix différents pour des durées différentes.
Voilà, je pense avoir tout dis. C'est bien entendue une suggestion. Les critiques constructives sont bien entendue les biens venue et les commentaires du style " c'est nul comme sugg " ne servent à rien. Si vous avez envie de dire ça continuez plutôt votre chemin. Voilà, c'est tout ( je pense ).
Sois ma sugg est passer inaperçu sois le fofo français est mort.
dîtes au moins quelque chose