Forums › Forums Langue Française › Générale › Suggestions

Search

L’énergie.....,les descente.....,encore un peu d'énergie......et c'est a peu près tout

7 replies [Last post]
Fri, 06/24/2011 - 05:38
Zack76
Legacy Username

Je viens de penser a un nouveaux moyen d'avoir de l’énergie. C'est l'échange de divers objet allant du minerai au jeton se qui nous permettrai d'utiliser nos objet inutilisé et d'augmenter notre temps de jeu. Il serait bien aussi que le gain d’énergie soit plus grand pendant qu'ont ne joue pas car pour 3h a peu près 15 énergie, ont en fait rien s'en compter que juste pour descendre c'est 10 énergie donc faire une descente et remonter pour avoir enfaîte rien gagné pas terrible.

La je vais parler du coût de descente que je trouve extrêmement élevé 5 énergie pour les premier niveaux serait pas mal et 10 pour les plus avancé.

Je propose aussi que toute les réserve d'énergie soit remplie a fond a 00:00 (heure local)

Concernant les gains de crown je le trouve assez bien fait et je ne m'en plains pas

Ce sont mes suggestion j'espère que se message sera lu et compris,

a bientôt

Sat, 06/25/2011 - 15:56
badinette
Legacy Username
Une descente pour un tier

Une descente pour un tier coûte environ, 80 énergie. Sachant que le prix de l'énergie est de 4000cr, et que tu gagnes à peu près cette somme par descente, voir plus suivant les mondes choisis. Tu gagnes donc 20ce par descente....

Personnellement sans payer, je n'ai pas trop de soucis :)
Il suffit d'être patient.

Sun, 06/26/2011 - 02:20
Joseor
et pour les crafteurs 5* ils

et pour les crafteurs 5* ils doivent être drolement patient...

Sun, 06/26/2011 - 07:54
Aezegaga's picture
Aezegaga
"La je vais parler du coût de

"La je vais parler du coût de descente que je trouve extrêmement élevé 5 énergie pour les premier niveaux serait pas mal et 10 pour les plus avancé."

Je suis d'accord avec cette idée !
Par contre, pour le truc des 00h00 = full ce, je ne suis pas d'accord... Il y a des no-life qui jouent dans ces alentours, ce serait trop simple pour eux !

Sun, 06/26/2011 - 08:03
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
et trop injuste pour les

et trop injuste pour les autres.

sinon je dis comme badinette

Sun, 06/26/2011 - 12:50
Zack76
Legacy Username
C'est sur que certain joue

C'est sur que certain joue jusqu’à minuit et encore je suis sympa mais ses surtout pour que les joueurs du soir puisse jouer le matin ou dans l'après midi sans devoir attendre 24 h pour avoir leur 100 d'énergie

Mon, 06/27/2011 - 04:49
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
et puis tout le monde n'a pas

et puis tout le monde n'a pas les méme horaire , deja dans ceux qui ont le méme fuseau ne joue pas aux méme heure , alors si tu compte l'international sa fou le bordel ^^

Sat, 10/01/2011 - 13:49
Marmotteben
aaaa le bordel

tue a tout ta faits raisson 3a 7 pays illez on pas que sa a foutre les modo