Je viens de penser a un nouveaux moyen d'avoir de l’énergie. C'est l'échange de divers objet allant du minerai au jeton se qui nous permettrai d'utiliser nos objet inutilisé et d'augmenter notre temps de jeu. Il serait bien aussi que le gain d’énergie soit plus grand pendant qu'ont ne joue pas car pour 3h a peu près 15 énergie, ont en fait rien s'en compter que juste pour descendre c'est 10 énergie donc faire une descente et remonter pour avoir enfaîte rien gagné pas terrible.
La je vais parler du coût de descente que je trouve extrêmement élevé 5 énergie pour les premier niveaux serait pas mal et 10 pour les plus avancé.
Je propose aussi que toute les réserve d'énergie soit remplie a fond a 00:00 (heure local)
Concernant les gains de crown je le trouve assez bien fait et je ne m'en plains pas
Ce sont mes suggestion j'espère que se message sera lu et compris,
a bientôt
Une descente pour un tier coûte environ, 80 énergie. Sachant que le prix de l'énergie est de 4000cr, et que tu gagnes à peu près cette somme par descente, voir plus suivant les mondes choisis. Tu gagnes donc 20ce par descente....
Personnellement sans payer, je n'ai pas trop de soucis :)
Il suffit d'être patient.