Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

Aucun systeme de micropaiement par Steam

38 replies [Last post]
Sat, 06/25/2011 - 03:32
DuracellPro
Legacy Username

Salut,

En jouant au jeux par steam, je me suis rendus compte que pour acheter de l'énergie dans le jeu (payant) il fasse passé par le systeme ainsi et donc un paiement par Carte Bancaire.

J'ai donc essayé mes identifiants steam sur le site spiralknights mes ça ne fonctionne pas.

Alors j'aurais voulus savoir si ya moyen de joindre son compte jeux spiral knights (steam) au site officielle pour utiliser les systemes de micro-paiement.

Merci

Sat, 06/25/2011 - 07:18
Joseor
Si je ne me trompe pas, il

Si je ne me trompe pas, il faut, par steam, acheter avec le porte-feuille steam. Donc il faut que tu paye chez steam puis sur le jeu.

Sun, 06/26/2011 - 06:51
Douxy
Legacy Username
Petit UP parce que ce sujet

Petit UP parce que ce sujet m'intéresse. J'ai passé cette matiné à comprendre comment on peut faire.

Je dois utiliser 19€ de crédit avant le 28 juin, je sens que ce sera pour un autre site que SK, dommage car je suis débutant et j'avais envie d'aller un peu plus loin. (ça me dérange pas de payer un peu pour découvrir un jeu, après je continue ou pas je sais ce que je veux et mes limites).

J'ai vu la boutique que tu parles, effectivement il se trouve ici (https://billing.spiralknights.com/billing/boku/choosecoins.jspx)
(téléphone cellulaire...)

Il semblerait que si on s'inscrit sur ce jeu via Steam, on a un login et un mot de passe généré automatiquement pour le site spiralknights.com, qui n'est pas du tout le même que nos identifiants Steam donc ce n'est pas la peine de mettre les identiants steam pour la boutique SK parce qu'ils ne marcheront pas. Je ne sais plus comment on fait pour trouver ce mot de passe mais mon login perso généré automatiquement commence par steam:7656... (+ 13 autres chiffres), pour le trouver il faut faire F1 / Support / Page de compte.

Il suffit qu'on trouve le moyen d'avoir ce mot de passe et je pense qu'on peut acheter de l'énergie avec un compte Stream directement via la boutique officielle du site mais .... qu'est ce que c'est fastidieux pour rien !!

>> Suggestion proposée (gamemaster ?) : donner la possibilité de relier con compte STEAM vers un compte SPIRALKNIGHTS, sachant que recemment (la semaine dernière voir ici : http://forums.spiralknights.com/fr/node/11315) il est possible de faire l'inverse (SPIRALKNIGHTS vers STEAM, j'ai testé et ça marche très bien). Avec, cela s'entends, un moyen pour accéder à ce compte avec un mot de passe personnalisable et pas uniquement généré d'on-ne-sait-où !!

Sun, 06/26/2011 - 08:08
Hyperion's picture
Hyperion
Bonjour! Il n'est pas

Bonjour!

Il n'est pas actuellement possible de convertir un compte Steam en compte Spiral Knights. Nous y avons pensé; la problème c'est que nous avons le droit d'autoriser de donner un compte à Steam, mais pas de l'enlever.

Ça dit, nous sommes en train de travailler pour que les comptes Steams peuvent se connecter à notre site. En attendant, plusieurs personnes ont pris l'option d'acheter leur énergie sur un compte régulier (celui que vous utilisez pour les forums, par example) et ensuite de le transférer à leur compte Steam. J'avoue que ce n'est pas parfait, mais c'est efficace. Je suggérerais aussi de contacter Steam et de leur suggérer d'accepter les paiements SMS. Puisque la plupart de leurs jeux ne fonctionne pas à partir de micropaiements, il se peut qu'ils n'en ont pas pensé, où qu'ils ne soient pas certains qu'il y a du monde qui en veut. D'habitude, écrire à une compagnie pour leur dire "hé, je veux vous donner de l'argent!" est une bonne idée. ;-)

- Hyperion

Sun, 06/26/2011 - 08:14
Douxy
Legacy Username
Merci beaucoup de ta réponse

Merci beaucoup de ta réponse Hyperion :)

Tue, 06/28/2011 - 02:41
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
un peu HS mais j'ai vue que

un peu HS mais j'ai vue que il y avait apparement des équipement spécial pour steam , il n'y a pas moyen de les avoir sur SK "normal" ?

d'ailleur j'avoue que steam je sais meme pas ce que c'est ^^

Tue, 06/28/2011 - 05:44
Hyperion's picture
Hyperion
Ces équipements sont uniques

Ces équipements sont uniques à Steam, oui. Steam est un peu comme iTunes pour des jeux vidéo, mais avec une communauté.

Fri, 07/08/2011 - 07:04
Woopyx
Questions

Bonjour,

J'ai deux questions.
Hyperion, tu parle de transférer l'argent de notre compte officiel vers notre compte steam. Comment faire?
Deuxièmement, de quels équipement parles-tu lorsque tu parle des "équipements uniques à steam"?

Merci :)

Fri, 07/08/2011 - 08:20
Joseor
pour transférer l'argent il

pour transférer l'argent il suffit de faire une lettre en l'adressant au chevalier du compte steam ( en prétant attention à l'hortographe !! ). Puis attachez ce que tu veux transférer.

Sinon pour le bouclier j'ai une idée mais je préfère rien dire pour le moment ( pas envie de réfléchir >< )...

Fri, 07/08/2011 - 08:20
badinette
Legacy Username
Il veut parler de l'énergie

Il veut parler de l'énergie cristal et non d'argent réel !

Sat, 07/09/2011 - 04:46
Woopyx
Up En effet merci joseor j'ai

Up

En effet merci joseor j'ai acheté de l'énergie sur mon compte officiel et je l'ai transféré sur mon compte steam grâce a ta technique.
Mais personne n'a répondu à propos des équipements uniques à steam, j'ai pourtant cherché mais je n'ai rien trouvé..

Sat, 07/09/2011 - 11:01
Hyperion's picture
Hyperion
Il y a un casque de costume

Il y a un casque de costume qui est seulement disponible aux comptes Steam :) C'est tout.

Sat, 07/09/2011 - 11:23
Aezegaga's picture
Aezegaga
"Il y a un casque de costume

"Il y a un casque de costume qui est seulement disponible aux comptes Steam :) C'est tout."
Tu parles du casques qu'ont reçoit si on ramène 5 membres steam sur SK ?

Sat, 07/09/2011 - 18:34
Hyperion's picture
Hyperion
"Tu parles du casques qu'ont

"Tu parles du casques qu'ont reçoit si on ramène 5 membres steam sur SK ?"

Oui, ceux-là! :)

Sun, 07/10/2011 - 02:52
Aezegaga's picture
Aezegaga
En gros, il y a plus de

En gros, il y a plus de désavantage actuellement avec steam qu'autre chose (inpossibilité de ce connecter au site + manip en cas d'achat d'énetrgie...)

Sun, 07/10/2011 - 03:12
Woopyx
Okay merci Hyperion :) Mais à

Okay merci Hyperion :)
Mais à quoi ressemble ce casque? Et c'est un casque de costume donc il n'a aucune défense?
Et non Roroleti, car il y a les succès steam également :)

Sun, 07/10/2011 - 04:30
Aezegaga's picture
Aezegaga
"Et non Roroleti, car il y a

"Et non Roroleti, car il y a les succès steam également :)"
Depuis la semaine dernière, les succès steam = les accomplissement dans SK (on les voit depuis l'écran de son personnage dans l'inspertion)

Sun, 07/10/2011 - 04:41
Woopyx
Ah bon je ne savais pas :)

Ah bon je ne savais pas :)

Sun, 07/10/2011 - 05:55
rayman59
Legacy Username
micro paiement

Bonjour,

si vous avez encore se probleme , pour le micro paiement je peut vous donner une astuce pour pouvoir payer en micro paiement VIA steam ...

a partire de ce site : http://www.waziou.com/

Vous acheter vos code Starpass (allopass) ,vous les ajoutez sur waziou et ensuite vous les envoyer vers votre compte paypal cela prend maximum 24h

Puis apres vous payer VIA paypal grace a votre credit de telephone ...

je sais pas si sa peut encore aider du monde ...

Bonne journée

Sun, 07/10/2011 - 06:20
Aezegaga's picture
Aezegaga
T'es sûr que c'est sans

T'es sûr que c'est sans danger pour notre carte bancaire ? ça demande quand même l'adresse paypal...

Sun, 07/10/2011 - 09:32
rayman59
Legacy Username
re

Totalement sans danger !

je utilise se site depuis bientot 2 ans , le nom du site avant etait tel2paye qui maintenant a changer par waziou.com ...

INFO: il demande l'adresse e-mail paypal a l'inscription , pour pouvoir vous envoyer la conversion StarPass ( allopass ) en argent réel sur votre paypal...

pour ceux qui on pas confiance : il suffit de crée une nouvelle adresse paypal en 2 secondes lol ...

1-Rapide
2-Simple
3-Numero 1 du micro paiement

et le support 999% a votre ecoute sur le moindre probléme ...

Sun, 07/10/2011 - 10:06
Woopyx
Ou sinon il y a Pwaite ou

Ou sinon il y a Pwaite ou encore Noelcash..

Sun, 07/10/2011 - 10:28
Aezegaga's picture
Aezegaga
ok...

ok...

Sun, 07/10/2011 - 11:24
rayman59
Legacy Username
re

UI voila ... mais waziou on les meilleurs rémunérations si je ne me trompe pas

Enfin bref voila ...

Bonne soirer .

Tue, 07/12/2011 - 04:33
DuracellPro
Legacy Username
rayman59 le risque 0 n'existe

rayman59 le risque 0 n'existe pas.

Il est tous a fais possible de ce faire facilement avoir par ces sites.

Il suffit que la personnes vous envoyant votre argent sur votre compte paypal fasse un litiges après que vous l'ayez dépensé, et ça vous metteras bien en difficulté car faudra remboursé paypal et ça c'est de votre poche.

Je tiens a rajoutés que ton site n'est pas le meilleur niveau reversement.

Pour un code que tu paye 3 € (sms) il te donne 1.26 € alors que ça lui rapporte 1.50 € donc plus de 0.20 € par code pour ça poche.

Je connais un site qui est beaucoup mieux et surtout plus sur et qui donne 1.40 € par code donc 0.15 € de plus par code (ça fais la différence sur plusieurs codes)

De plus il t'envoi les factures par mail sous formes de PDF donc les risques sont reduit.

Voici le lien pour ceux que ça interaisse : http://www.remboursetonforfait.com/inscription.php?parrain=mickael002

Thu, 07/14/2011 - 01:03
Douxy
Legacy Username
C'est normal qu'il n'y a plus

C'est normal qu'il n'y a plus de message sur le livre d'or de remboursetonfortfait depuis 2010 ? (enfin 3 messages en 2011)
C'est pas une critique ou quoi que ce soit, c'est juste ma nature quelque peu méfiant envers tout ce qui semble avantageux pour moi ^^.

Sun, 07/17/2011 - 04:35
DuracellPro
Legacy Username
Douxy tu as tous a fais

Douxy tu as tous a fais raissons de te méfiez.

Moi je vois des messages sur le livres d'or.

Le dernier est de : 04/06/2011

Sun, 07/17/2011 - 05:38
Aezegaga's picture
Aezegaga
"Moi je vois des messages sur

"Moi je vois des messages sur le livres d'or."

Le truc sympa aussi, c'est qu'il y a des faux livre d'or : des messages écrit par les modos et les visiteurs ne peuvent pas rentrer des messages !

Sun, 07/17/2011 - 07:26
DuracellPro
Legacy Username
C'est logique que les

C'est logique que les visiteurs ne puisse pas ecrire de message.

Il faut etre membre.

Sinon la serrais le bordel.

Mon, 07/18/2011 - 05:34
Aezegaga's picture
Aezegaga
Oui, mais si même les membres

Oui, mais si même les membres ne peuvent pas écrire dans le livre d'or... (comme dans chaudron-empoisonnée)

Thu, 07/21/2011 - 06:09
DuracellPro
Legacy Username
Si les membres peuvent.

Si les membres peuvent.

Thu, 07/21/2011 - 11:25
Aezegaga's picture
Aezegaga
Sur chaudron ? C'était un bug

Sur chaudron ? C'était un bug alors ? :/
J'ai voulut envoyer un p'tit commentaire (n'y aller pas ! J'ai reçut 1 cheval de troie en plus de mon code cadeau !!!) et ça à pas marché...

Fri, 07/22/2011 - 08:25
DuracellPro
Legacy Username
Mes tu parle de quelle site

Mes tu parle de quelle site ??

Moi je te parle de : http://www.remboursetonforfait.com/inscription.php?parrain=mickael002

Fri, 07/22/2011 - 10:57
Aezegaga's picture
Aezegaga
de ça :

de ça : http://www.chaudron-empoisonne.fr/

Sat, 07/23/2011 - 02:47
DuracellPro
Legacy Username
Je connais pas du tous ce

Je connais pas du tous ce site.

Ce n'est pas moi qui t'a passé ce site.

Sun, 07/24/2011 - 01:25
Aezegaga's picture
Aezegaga
"Ce n'est pas moi qui t'a

"Ce n'est pas moi qui t'a passé ce site."
Bien sûre que non ! =,=

Chauudron-emposionne est un site pour pouvoir avoir des allopass et autre gratuit................. Au prix de plein de virus contre un code... Donc n'y allez surtout pas ! ^^

Mon, 07/25/2011 - 07:34
DuracellPro
Legacy Username
lol Pourquoi tu va sur des

lol

Pourquoi tu va sur des sites comme sa.

Tu trouvera jamais des codes gratuit.

Tue, 07/26/2011 - 01:11
boolerex
Legacy Username
Le seul site sécurisé pour

Le seul site sécurisé pour avoir des code gratuit c'est carapass,et encore c'est que pour les jeux de la Motion-twin(d'où le nom du code: MT-pass)

Tue, 07/26/2011 - 03:20
Aezegaga's picture
Aezegaga
"lol Pourquoi tu va sur des

"lol

Pourquoi tu va sur des sites comme sa.

Tu trouvera jamais des codes gratuit."

Disons qu'à 8 ans sur blablaland.com , tu te dit : "je peux avoir des codes gratuits ! *u*"