Bonjour a tous la guilde "the Gardian core" a vue le jour hier soir, cause d'une prise de conscience de vautre dévouer serviteur j'est nommé Moi Logronar
je me suis dit peut importe les crowns et l'énergie a dépenser pour cela je vais réunir une bande de dégénéré sanguinaire assoiffé de stuff 5* et du sang des démon diabolique qui hante les rouage *joke*
bref j'accepte n'importe qui tell qu'il est peut importe sont stuff ou son age (la preuve on a un vieux ans la guild)
le but préparer les futur membre de ma guilde a affronter Le GRAND, Le Tériffiant, Le tiranique... LORD VANADUKE (mais qui est allez inventer un nom aussi ch*ant a écrire T_T), et de prépare l’hypothétique, l'éventuelle sortie du PVP
alors si tu veut me rejoindre dans ma joyeuse compagnie de gueux tu me say Ig (mon pseudo est Logronar n'oublie jamais ce nom)
et tu me dit tes motivation.
voili voilou j'éspere que vous viendrez nombreux
(Ah oui si t'as un micro pour parler sa serait bien aussi mais je ne t'oblige a rien c'est juste que je suis un éternelle flemmard et écrire je déteste ça)
ciao a tous et a bientôt Ig
c mon meilleur ami qui ma montre sa et je suis devenu fan meme sil joue pu donc je vx faire parti de ta guilde
ps: moi c magicianjo