((( Ce texte que vous allez lire, a été écrit avec TextEdit, petit à petit, que les idées me venaient à l'esprit, donc ça fait un bon moment que j'ajoute et que j'enlève, et tout ça… Vous allez me dire pourquoi fais tu tout ça pour un jeux F2P?! Bhe sachez que ce jeux m'a beaucoup plus, et je m'étonne qu'un petit studio de la Californie a pue créer un jeux si jolie et si simple à jouer. Meme si toutes mes idées vont tombé à l'eau, soit car personne va les lire, soit car des rageaux ou des kikoo vont venir me dire des conneries, j'aurais au moins essayer… )))
Bonjour, ou Bonsoir Je suis Sungear!!!
Enfin, le forum Suggestion ouvert!!!
It's time to got the ideas !!!! Are you ready?! GO !!!
CONTENU DU JEUX
- Dans Haven, vous avez remarquer qu'il y a des oiseaux du nom de Bécassines. Bien! Ces adorables bestioles peuvent être utilisées comme familier, je m'explique: dans beaucoup de jeux F2P il y a un système (par fois pourri) de familier, qui donne des objet, tu dois le nourrir, etc…
Ce que je propose est de permettre aux joueurs d'acheter les bécassines avec des crowns (bien sur) ou de l'énergie à vous de voir 3rings et les utilisées à la place des trinket (dont je trouve que seulement les trinket bonus santé sont utile m'enfin bon)
Les bécassines vont donner au Knights des bonus similaires aux UV (Bonus Attaque, Defense, Vitesse d'Attaque ou autre), mais bien sur ces bonus ne doivent pas être tous utilisable au même moment donc comme pour les armes, aussi la Bécassine doit avoir un seul "attribut" à la fois. Ces attributs, vont être sur forme de recette. Les oiseaux doivent avoir eux aussi 10 niveau de chaleur pour permettre un meilleur équilibrage pour les recettes En gros, une bécassine niv 2 ne pourra pas être équipé d'une recette 5*
-J'ai constaté que le Mecha Knights qu'on peut récupérer comme objet utilisable, sont plutôt puissant, mais la choses qui me fait le plus réfléchir est la suivante:
Comment est-ce possible que il y a un NPC dans Haven avec un Mecha Knight, quand enfaite dans le jeux, ces Mecha sont une construction des Gremlins? Et pourquoi nous les joueurs, on n'a pas le droit d'avoir notre propre Mecha?
Ma proposition est la suivante: à la place d'un trinket, un Mecha permanent qui va nous aider dans les combats en solo
Les Bécassines et Les Mecha Knights ne peuvent pas être équipés en même temps. Et surtout, au moment de l'achat, le joueur pourra choisir la couleur de la bécassine et l'élément de sont Mecha!
Mis à jour Snorbolax (ou Snarbolax, à vous de voir la traduction)
Depuis l'apparition de Snorbi, bue, je suis tombé amoureux de ce tit Wolve tout noir, et un peu plus gros que les autres. Et je me suis dit: "Ca pourrais être cool, de se baladé avec un petit Snorbi en ville" … Ma conclusion: Comme dans pas mal de jeux (Guild Wars, WoW, etc…) proposer un "achat" des 3 boss en miniature Mais bien sur, c'est juste pour le style… Mais surtout pour moi XD!!!
Passons aux armes:
-Je trouve que dans Spiral Knights, il manque des armes de style SteamPunk, et du style Gears, c'est à dire que il y a pas d'arme ou armure avec des animations, par exemple une épée Chainsaw qui est toujours en marche, une armure fait de rouages toujours en mouvement, etc… Un ajout de ce style sera très agréable ^^ (Ok j'avoue qu'il y a la Graviton Bomb/Vortex qui possède 2 sphère toujours en mouvement, mais bon…)
- Manque de Fusil à Pompe !!! Je dis ça, je dis rien! (Et des vrais!!! Dans ce jeux je l'ai voit bien comme des Guns qui pousse loin les monstres, en faisant des dégâts. Il faut dire aussi que j'ai jamais utiliser la série Magnum)
-En plus de bombe, Vous (3rings) pourrez mettre des Mines (Claymore pour les intimes :p) pour permettre aux joueurs de faire des pièges, ou pour ajouter un autre élément plus ou moins intéressant...
-Une autre chose, SVP 3rings et Sega, insérés les Rare Drop dans le jeux !!!! Le Blackened Crest par exemple
( MERCI OOO vous l'avez fait T_T MERCI!!!! Un jour j'aurais le Crest Of Almire T_T )
-Ajouter des armes qui soignent!!!! (Car des fois, j'aimerais tellement avoir un Priest, ou un Moine (WoW ou Guild Wars à vous de voir xD) à coté de moi pour me heal !!!
-Ajouter la 5* de Winmillion et Troika (pour la serie Troika enfaite c'est pas pour moi mais pour Legeldor =D, et la Winmillon pour Askapios =D… Oui je pense beaucoup à mes larbins de la guilde, car ils doivent roxxé !!!! xD)
-Salle de Guilde: Ajouté SVP des meubles, des vendors ou autre chose, car la Salle de la Guilde avec une seule, pauvre, Borne Alchimie, c'est vraiment désolant!!! (Pour "acheter" ces plus, la guilde pourra acheté soit avec des crowns, soit avec des CE)
GAMEPLAY
-Un ajout d'un Mode Aventure ! ! ! Dans le centre de la ville d'Haven, il y a une borne d'alchimie placée à haut d'une escalier, vous avez constaté qu'il y a un mur qui empêche de suivre le chemin qui mène à… On le sait pas encore !!!
Dans cette partie de Haven, je vois bien un sortie de la ville "secondaire", vu que l'entrée principale "on l'a bloquée", pour permettre aux Spiral Knights de visiter le vaste monde de Cradle, et permettre ainsi un mode exploration façons Zelda et des quêtes permettant aux joueurs de gagner des Crowns et/ou des Materiaux, et découvrir l'Histoire de ce vaste monde et aussi ses villes
-Ajout d'une zone des Clockworks spécial, permettant à tous les joueurs HAUT-NIVEAU, un challenge plus élevé Une suite de vagues (façons Killing Floor, ou Mode Zombie de Call Of Duty, ou DLC Moxxy dans Borderlands) qui permettra de battre à la fin de ces vagues le Vrai ARENA KING (et bien sur gagné des crowns ou autre objet)
-Des quêtes sur la semaine, qui devront s'accomplir dans les Rouages (style tuer 50 wolver, ou autre)
-Ajout de nouveaux pièges: les piques c'est bien, mais à force c'est fatiguant, mettez des boules de pierres (style Indiana Jones), ou des flèches qui sortent du mur, etc…
PVP
Donc,Donc,Donc… On veut du massacre, on veut du sang, on veut de la baston!!!! A quand le PVP ?! Je pars avec mes idée:
-Arene Brawl: tous contre tous
-Arene par Equipe: équipe contre équipe (logique en même temps ><)
-King of the Hill: 2 équipe s'affrontent pour conquerir une zone au plein milieu de la map
-Attaque/Défense: combat PvP à tour, un tour une équipe défens, l'autre il attaque, par exemple une forteresse, une zone précise, etc…
-GvG: Guilde contre Guilde (vous avez besoin d'explication ?!)
Mise à jour Snorbolax
OOO, vous avez ajouter un morceau dans l'histoire de Cradle et des Spiral Knights: Alpha Squad. Vous nous avez permis de savoir, qu'enfaite des Knights d'Elite sont descendu dans le "Core" et ils sont jamais retournés à la surface… Quand est-ce que on va chercher l'Alpha Squad dans Le Core?! Ou ils sont mort dans des atroces sufference, et on laisse tomber?!
ECONOMIE ET SOCIALE
-Permettre d'écrire plusieurs nom dans les lettres, car moi en étant MG (maitre de guilde) je fais, comme dire, fatigue à écrire à chaque fois le message (bon pas vraiment, mais ça peut être pratique cette modification)
-Diviser les canaux des le chat Car personnellement quand je parle avec la guilde, devant chaque phrase que je veux écrire taper "/g" ça commence à m'embêter un peu… Sachant aussi que j'écris beaucoup j'aimerais aussi répondre rapidement!!!
- Trouver un compromis entre Crowns, Crystal Energie et Euro/Dollars Par là je veux dire: fixer une bonne fois pour toute l'échange entre Crowns/Energie. Pendant des semaines on a eu 100 CE pour 7000 crowns… Et cela était abuser!!! Grace à Steam, et au lancement de nouveau serveur le prix est tombé à 3000 crowns, MAUVAISE nouvelle: s'augmente à nouveau… Donc: Bloqués à 4000 ou même 5000 crowns le prix de 100 CE , et aussi l'échange Energie/Crowns
- Trouver un compromis pour les Crafts Je pense surtout aux joueurs qui ne peuvent pas acheter de l'énergie avec la carte bancaire et qu'ont pas autant de crowns pour payer 1600 CE plus 10000 crowns pour se faire l'armure 5*
- Dans le Sociale je mets aussi: Service Client
1) Pouvoir changer de Nom au Personnage avec des CE
2) Pouvoir changer de Couleur du Personnage avec des CE
3) Pouvoir changer le couleur de la Charge du Personnage avec des CE (car c'est bien jolie de charger en jaune, mais le mec qui a le Skelly set 5*… Moyen quoi ><)
4) Une "synchronisation" du Compte Steam au compte OOO crée avant la sortis sur la plate-forme Steam.
(Ok vous l'avez fait, ce week end je pense donc... MERCI !!!)
Bon… Je pense d'avoir tout dit… mais de toute façons je vais le poster dimanche soir (oui car là je viens de finir de le revoir à nouveau et on est samedi, oups dimanche 26 à 0:18), bon bon bon… Si jamais autres idées vont venir, je vais faire des Edit dans le sujet, directement dans le Forum Spiral Knights.
That's All Folks !!! (au moins pour le moment xD)
Edit du vendredi 8 juilliet 2011 à 11h20:
Armes
-Ayant utilisé la Sealed Sword, pas mal de temps, j'ai eu l'occasion de jouer avec une arme vraiment mais VRAIMENT unique. C'est à dire: Je sais pas si tout le monde a cette chance d'avoir touché à la Sealed Sword (même si le Royal Jelly est simple, en tout cas pour moi), mais je vais vous expliquer son attaque chargé; cette attaque donne un coup d'épée simple mais qui donne une altération d'état aléatoire au monstre qu'elle touche...
Imaginez donc une Sealed Sword 5*, avec bien sur un rayon de l'attaque chargé augmenté, pour prendre plusieurs monstres à la fois
-Depuis cette mise à jour communiste (oui oui, les Gremlins sont un peu tro rouge, pour mes gouts...), et en voyant tous ces missiles par tout, je me suis dit: "Baz-OOKA... BAZ-ooka... BAZ-OOKA" sachant qu'il y a des tourelles qui lancent des missiles pourquoi nous non ?! Un Lance-Roquette, ça pourrait être fun , d'autant plus que les scripts des roquettes OOO l'ont déjà (les tourelles)
Monstres
Et oui! Même si on a eu droit à une mise à jour, il y a encore des soucis niveau monstres... Prenons, par exemple, par PUR exemple: Les Chats Démoniaques... C'est juste un exemple bien sur!!!
Ces bestioles (moi que je suis Epeiste) me sont difficile à chopper, car vont tros vite et à chaque fois ils m'esquivent -_-" Un ralentissement de ces fantômes, est demandé gentiment! Car là, ça commence à me tapé sur le système!!!
Et puis, il y a plein d'autre truc sur les monstres, mais bon, je vais pas tout dire car à la fin ça va donner ceci: Plus aucun Monstre dans le jeux :s
Divers
-Je suis POUR un serveur EUR
-Je suis POUR un cycle Jour/Nuit
Oh du pavée je lit sa tout de suite je pense que certaine idée sont bonne. Donc après avoir lu je dis que tes idée je les trouve excellente j'ai rien a redire dessus