Douxy - cherche Guilde
Salut,
J'aimerais rejoindre une guilde ! Je suis nouveau, je ne connais le jeu que depuis 4 jours.
J'ai déjà fait fuir certains recruteurs ???? Parfait :) Parce que mon but à moi est de m'améliorer, je souhaite entrer dans une guilde qui serait prêt à m'accepter comme tel, un débutant. Mais.... un débutant motivé quoi, pas le truc lambda qui insulte quand il comprends rien, puisque j'ai déjà investi une vingtaine d'euros sur le jeu, je compte bien y rester un moment. Donc vous avez la garanti d'avoir quelqu'un de disponible dans vos pattes, suffit juste de lui conseiller suffisament pour devenir utile. Je traîne souvent dans le wiki officiel english du jeu et bon ça me fait pas peur d'avoir un stuff full 5*, me faut juste du temps. Beaucoup de temps, mais je suis patient.
Mes attentes :
* Etre dans une guilde qui ne se prend pas la tête pour un rien
* Etre dans une guilde où il y a au moins 5 joueurs
* Etre dans une guilde qui exige qu'il y ait un minimum d'activité au sein de la guilde. Pas question de voir 90% d'inactif quand je me connecte.
* Etre dans une guilde dont la ratio joueur expérimenté/nouveau joueur dépasse 1 (si c'est une guilde avec 24 nouveaux joueurs et 1 seul joueur expérimenté je vois pas comment je pourrais progresser...)
But final de la guilde que je recherche :
* Refaire la tronche du Lord Vanaduke, l'est moche.
* Etre entouré de joueurs actifs stuff 5* qui étaient pourtant débutant un jour !
Mes moyens :
* Je suis étudiant en pharma, mais étudiant encore, donc oui je peux dépenser de l'argent, j'ai dépensé en 4 jours le pack démarreur. Ca me gêne pas de payer pour découvrir un jeu.
* Je suis disponible tous les jours, au moins 2 ou 3h par jour sur Internet (bon OK des fois 8 ou 10h x)). Par contre pas après minuit. Si on me prévient suffisament en avance je peux souvent m'arranger pour être dispo à jour J heure H pour un run.
* J'ai presque un stuff suffisant pour parcourir les profondeurs 9 à 18 (stuff full 2*). Comptez une semaine et je remplis toutes les conditions nécessaires d'après ùes calculs. Par contre pour un T3 (profondeurs 19 à 29), faudra attendre au moins 1 ou 2 mois, je n'ai que 4 jours d'expérience hein.
* J'ai une connexion 128ko/s, donc m'engueulez pas trop si je mets du temps à démarrer chaque début de profondeur, c'est aussi désagréable pour moi que pour vous. (si ce n'est plus quand je me prends des insultes à ce sujet...).
Bon je me fais aucune allusion, je pense que la guilde que je recherche avec toutes mes contraintes est utopique, mais bon c'est ma vision que j'ai d'une guilde, et je suis convaincu que ça peut se trouver ! N'hésitez pas à me contacter (fofo, ou IG : pseudo = Douxy) si vous êtes intéressé par mon profil =)
Plop,
Postulé / Accepté chez White Tiger :) Merci beaucoup :)
L'esprit de la guilde correspond assez bien à mes critères, et puis tu m'as l'air d'être très sympa et fort :) Je serais certainement un peu boulet à cause de cette limitation 2*, je me refais 2x le Snarbolax et j'ai ce qu'il faut pour aller au T2. Autant dire que c'est rien du tout, mais c'est passage oublié pour le futur pour avoir Barbarous Thorn Shield (5*).
Comme tu l'as dit au T2 seul c'est très chaud et c'est pour ça que je n'ai pas voulu qu'on y aille en duo avec mon équipement actuel, on remets absolument ça un autre jour (et à 4 !).
Salut,
Je suis le maitre de guilde des White tiger
On a beaucoup de mebre actif comme de nouveau joueur, envoi moi un message ou trouve moi si je suis connecter /msg acidburne
g déjà été 2eme niveau de la citadelle seul mais faut vraiment être a plusieurs.
a bientot