Energie en hausse!!! (Pour game master ainsi que les joueurs biensur ^^

17 replies [Last post]
Megaflorian

Aujourd'hui l'énergie comment a se faire cher on est passé de 4600 crown pour 100 énergies à 5270 crown en 12h!
Un écart de 670 crown!!! Et je ne pense pas que beaucoup de mon de empochent cette somme en une descente surtout les nouveaux!

Donc voilà ce serait bien que l'énergie rebaisse car bientôt on va revenir a la crise qu'il y avait il y a un mois!
Bon voilà si vous pensez la même chose que moi, dites le moi.

ZenithDiSole
Legacy Username
je pense que...

Bonjour Je Suis Sungear!!!

Je pense que, t'es propos sont nobles et courageux, mais... Sache mon brave cavalier, que l'économie ce n'est pas nous qu'on la fait (nous les francophone), mais les Americains car de un sont plus nombreux, et de 2 car ils sont des gros farmeur et des gros "riche" !!! Ils s'achètent des tonnes de CE et puis la revendent à de prix unitaire de folie... Malheureusement nous les pauvre européen on peut rien y faire... ... Au pire on déclare guerre aux USA, et hop!!! =D

Joseor
tu veux déclaré la guerre aux

tu veux déclaré la guerre aux USA et tout détruire ?? tu détruira par la même aucasion la OOO et donc plus de SK ><

ZenithDiSole
Legacy Username
No mais attend !!!!

Re-Bonjour Je Suis Sungear!!!

Tu sais très bien que (comme t'as pu écouter dans les cours de Géographie, que BIEN évidement t'as suivi très attentivement) la Californie se trouve sur le faille de San Andreas... Donc ils ont un risque de devenir une toute tite ile bien sympa et tout... DONC!!!
Ce qu'on va faire c'est:
- Placé du C4 dans la faille pour couper la Californie des USA
- On fait devenir l'ile Californie européenne
- Comme ça on a OOO pour nous
- Et voilà !!! =D

badinette
Legacy Username
Ou alors devenir plus riche

Ou alors devenir plus riche qu'eux ! :3
C'est pas gagné!

ZenithDiSole
Legacy Username
Jouer à L'Euro Million

Re-Re-Bonjour Je suis Sungear!!!

En ce moment il y a l'euro million avec je crois une centaine de million d'euro... En plus d'acheter de CE dans Spiral Knights, tu peux t'acheter même une ile: Imagine donc Jouer à Spiral Knights sur ta propre Playa, c'est le most!!!!

badinette
Legacy Username
Mais pourquoi tu as changé

Mais pourquoi tu as changé ton pseudo ??? Tu aurais du le garder au lieu de mettre "salut c'est moi !" à chaque post :3

Megaflorian
C'est vrai mais ca va pas

C'est vrai mais ca va pas etre gagner de passer par avions avec une bombe, y faut pas croire que il voit un pistolet en plastique dans ton sac y regarde pour voir si c un vrai et y te demande ce qui a a coté, tu dis c une bombe séparer la californie de l'amérique, ca va péter, ouais!!!

Y vont pas te dire ok vas y tu peux passer. lol

Joseor
Et avec encore à coté

Et avec encore à coté quelques liasses de billets qu'on ne compte pas garder ... ??

Thoranhippo's picture
Thoranhippo
Bonjour Je Suis Un Membre De

Bonjour Je Suis Un Membre De La Guilde De Sungear!!!

Si on torpille Segolène sur la faille on pourra tout faire péter!!! En plus elle peut passer dans l'aéroport plus facilement qu'un pistolet!
Ou alors on peut demander à Chuck Norris de jouer à Spiral Knights et tabasser les revendeurs qui font augmenter les prix!

Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
rien a foutre de Chuck Norris

rien a foutre de Chuck Norris , Bob L'éponge il fait cuir des steak sous l'eau

Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
rien a foutre de Chuck Norris

rien a foutre de Chuck Norris , Bob L'éponge il fait cuir des steak sous l'eau

ZenithDiSole
Legacy Username
Thoran?

Mais attend Thoran, c'est quoi ton nom InGame ?! O_o

Douxy
Legacy Username
L'effet pré JK du nouveau

L'effet pré JK du nouveau donjon qui est apparu a peut être un rapport avec le taux actuel ?
Il est apparu il y a 12H aussi donc les gens savent que ce run est rentable. Et plus on va l'utiliser et plus ce taux montera et moins il sera rentable...

Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
"L'effet pré JK du nouveau

"L'effet pré JK du nouveau donjon"

tu parle de quoi ?

et sinon je pense pas que sa ai un rapport avce le prix , moi j'ai vue le pris passer de 4k5 a 7k puis 3.5 , c'est instable , comme toute les bourse, y'a rien a faire c'est comme sa c'est tout

Thoranhippo's picture
Thoranhippo
Lavatein :p

Lavatein :p

Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
ah okéééé j'me disait aussi

ah okéééé j'me disait aussi x)

ZenithDiSole
Legacy Username
AAAAAAAAAAAH OK !!!

aaaaaaaah ooooook