je rêve ou c'est du PVP ??
Je rêve ??
Effectivement, j'aurais dû me douter que c'était avant le lancement. Quand on regarde la date de la vidéo on voit que c'était avant le lancement. Je comprend aussi que vous ne le trouver pas assez prêt. Quand on voit que 2 coups suffisent à tué l'adversaire ça ne donnent pas de vrai combat entre joueurs. C'est celui qui frappe en premier qui gagne :)
Moi qui voulait vous proposez ce genre d'option pour le jeu, content que ça existe ! ^^
Mais si il n'y a que ce terrain, c'est pas super... Des terrains avec des monstres, des pièges et des coups moins puissant serait bien...
Autre propositions : je me voit mal me battre contre des stuff 5* donc, pourquoi ne pas faire 6 salles (1 pour les stuff 0*, 1 pour les 1*, 1 autre pour les 2*, les 3*, pour les 4* et les 5*) ?
une solution pour a la fois nous faire plaisir et accéléré l'amélioration du jeu , serais de faire un serveur pvp , meme en mode beta , qu'ont trouverais dans la liste des haven.
la notion "beta" excuserais les point noir , et nous ont aurais du neuf a se méttre sous la dent (sans compter que je connais beaucoup beaucoup de gens qui aiment bien plus le pvp que le pvm) donc sa pourais redoner un coup de boost au jeu , plus de contenue , donc plus de joueurs , donc plus de contenue par la suite etc...
d'ordinaire je suis pas pvp (jamais enfaite) , mais la sa me botte ^^
après pour les aspects "mort subite" , environnement "pauvre" etc , sa peut se travaillé par la suite , c'est pas un soucis...
aufaite Hyperion , tu joue ou alors s'était juste pour tester ? moi aussi j'ai des bombes a te faire goûter (mouhaha , mode inconscient-kamikaze , c'est l'effet mad bomber)
peace
tchouss
shadox il ne changera jamais lui avec ses bombes. Tu comte lui faire goûter ta haze ><. Tu ne fera pas le poids avec une pauvre haze je pense *rire malicieux*
AUssi, c'est pas qu'on ne veut pas faire de sugg sur le PvP, mais on ne sait même pas où vous en êtes. On doit se baser à l'ancien PvP ?? Je pense que non car vous l'avez ( en fin j'espère *rire malicieux* ) améliorer.
hs : te moque pas de ma haze , c'est voulus si c'est rang 1 (c'est la seul bomb qui étourdit je crois) passer rang 2, sa pars en élémentaire (feu glace ou poison) ;)
Perso sa m'intéresse pas trop le PVP,y aura les payeur qui seront avantagé(...ou pas).
Le jeu ne va va pas trop dans ce sens. le seul avantage est (et restera j'espère) l'énergie.
Je joue! Mais je joue sur un autre compte anonyme, pas sur Hyperion. :) Peut-être qu'on va se rencontrer dans l'aréna!
ah , peut étre ont c'est meme deja rencontré ^^
Il en a marre d'être harcelé XD
"Bonjour, j'ai un problème ! "
"Je bug !"
Compréhensible ^^
"Perso sa m'intéresse pas trop le PVP,y aura les payeur qui seront avantagé(...ou pas)."
Si ont fait une arène pour chaque classe de stuff, non ! ;P
Et il pourrait y avoir des tournoi de temps en temps (1/2 fois par mois) qui nous ferez gagner un objet spéciale ?
ba j'le harcéle pas , je me tient au courant x)
Non je parle durant le jeu. :) les /msg Hyperion !
Ha, parce qu'on peut l'atteindre comme ça ??
… =x
Oui quand il est connecté. Mais personnellement je n'ai jamais eu de réponse de sa part car inactif depuis 1H à chaque fois.
Bonjour Je Suis Sungear !!!
Enfaite le compte anonyme d' Hyperion n'est d'autre que le kikoo qui passe en vous demandant d'être son amis ou qui vous demande un échange =D
Méfiez vous!!! xD
10 crowns svpppp. ;_;
;)
"Mais personnellement je n'ai jamais eu de réponse de sa part car inactif depuis 1H à chaque fois."
Je fais la plupart de mon boulot dans un site web, donc je ne regarde pas souvent le jeu lui-même. Désolé si je vous ai ignoré par accident!
Le chevalier du compte hyperion s'appelle aussi Hyperion ??
Non il s'appele Hyperion :p
Bonjour Je Suis Sungear !!!
Imaginons un petit instant, que notre cher Hyperion jouait avec son compte Game Master... Il serait Uber Fat, Ultra P-P-P-P-Puisant of the Dead !!! Et donc c'est cheat !!! xD
Et il fait du multi-compte en plus XD
je voulais le dire boolerex. Quand il y a multicompte y faut prévenir qui ?? ( en plus en énergie il doit être plein aux as *tourne le pied* )
le multi compte aporte quedal, la brume et partagé , mis a part le peu de matériaux (qui vaut plus grand choses avce HV) je vois pas l'utlité de ce coté la , 3 rings a bien géré le truc (et c'est rare dans les mmo)
la brume n'est pas d'office partagé !!!
Hyperion :
"Je fais la plupart de mon boulot dans un site web, donc je ne regarde pas souvent le jeu lui-même. Désolé si je vous ai ignoré par accident!"
Pas de soucis ! Je comprends parfaitement que vous ne puissiez répondre à toutes nos requêtes !
(Il faudrait aussi une fonction citer pour ce forum…)
"la brume n'est pas d'office partagé !!!"
sauf si ta deja payer en euro pour 1 compte , si
moi j'ai payé en crowns l'énergie crystal. J'ai un pote qui est venu chez moi pour essayé le jeu et moi j'ai payé en crowns, après lui il avait toute sa brume. Perso je pense que ce n'est pas lié à partir du moment où le chiffre de l'énergie crystal est bleu et pas rouge.
Le secret anti-farming de Spiral Knights révélé XD
Sinon on part dans le Hors-sujet là...
"Sinon on part dans le Hors-sujet là..."
Je sais pas si tu as remarqué mais dans quasiment dans tous les sujets on dérive x)
Mais ici c'est le bavardage de gremlins, là où on parle de tous et nawak, alors ou est le problème ? xD
"Je sais pas si tu as remarqué mais dans quasiment dans tous les sujets on dérive x)"
+1 , dans tous les sujet je dirais (j'en suis pas fier , mais jreconnais)
"Mais ici c'est le bavardage de gremlins, là où on parle de tous et nawak, alors ou est le problème ? xD"
+2 ici au moins je peut en étre fier ^^
voila voila ...
en plus tu veux qu'on parle de quoi maintenant ?? le sujet c'est juste pour savoir s'il y a du PVP ( je me trompe U_U, c'est de savoir si MOI je rêve !! ). Et non, je ne rêve pas. Tu veux qu'on reste sur un sujet qui est terminé ??
on est des pros de la dérive =D
On ne s'appelle plus des pros à ce niveau, mais des stars ! (*)
sinon le new boss j'en PENSE sa
- sa sera type Mecha (factory= usine , ont a deja bete , blob et feu)
- sa seras 2 tourelle (vérifier)
- euh voila ?
sinon les news jeton du boss j'éspére sa seras shield bomber x) , je pense a l'image des item snoborlax.
bon aprés comme ya plein de porte , sa peut étre un boss de t1 ou t2 ou t3 (a voir donc) si ya que 3 item jeton comme snoborlax , ya des grande chance qui foute sa en t1 pour que sa soit pas injuste pour le coup de snoborlax , enfin je sais pas sa spécule grave
edit : pvp , ya ce mode la aussi http://www.youtube.com/watch?v=oshDDZWevi4&feature=related j'ai vue sa la
hors sujet à bloc là xD, on est des Dieux =D
même en disant qu'on est des Dieux je suis hors sujet =D
Moi je dis, un mode capture the flag, ca pourrait être trop fun a ce jeu , je me vois bien courir avec un drapeau et 15 cramer qui veulent me kill derrière ^^
Wow en relisant le vieux topic je lit
"sinon le new boss j'en PENSE sa
- sa sera type Mecha (factory= usine , ont a deja bete , blob et feu)
- sa seras 2 tourelle (vérifier)"
Omg j'ai lut l'avenir des roarmulus xD
Avant le lancement, il y avait du PVP, oui. Cronus me battait régulièrement - j'aurais dû porter attention à ses bombes! On ne trouvait pas que c'était prêt pour le jeu, donc on est en train de le perfectionner avant de l'avoir de nouveau. :D J'ai hâte que ça revient!
Si vous avez des idées pour des types de PVP que vous aimeriez voir, mettez-les dans le forum de Suggestions; Nick veut les voir.