Salut !! A tous, je suis allegretto, et j'ai décidé de faire des videos mettant en scène ma rogression dans Spiral Knight, pour ce 1er jet, pour ceux qui ont aperçu le Snarbolax dans les pronfondeurs 5 à 7 (Gloaming Wildwoods), en regardant les 3 premiers épisodes vous découvrirez comment tuer ce Snarbolax, si vous ne l'avez pas encore découvers.
Mon pseudo dans le jeu Alicarthe.
Mon Journal Youtube sur Spiral Knight
C'est pas faux boolerex ;) , www.youtube.com/user/deposcan
Je trouve que tu tourne un peu autour du pot, pour le 3eme épisode... tu essai de le toucher en vain trop de fois avant de montrer qu'il faut l'étourdir avant...
Et, 2eme remarque, tu n'explique pas assez les astuces (mes des annotations, pas besoin d'enregistrer ta voix) : tu devrais dire qu'il faut éviter de toucher le boss avant qu'il ne soit étourdit sans quoi ça ne fera pas de dommage...
roo méme la 1e fois jlé fait jai taper un coup sans effet , je susi rester au centre sous shield et je l'ai fumé sans me faire touché , s'était la 1er fois tu le fesait non ?
tout sa pour dire que a par rester en mode défense devant la cloche c'est le mieux a faire ,dés qui s'aproche , tu tape cloche puis boss , et apré tu reviend mode def devant cloche et voila
nan jte charie , par contre préviens que sa devoile de l'intrigue , sa risque de gacher la surprise a ceux qui l'ont jamais vue.
Pour info, pour le Snorbolax, c'était la 1er fois, la sconde s'est vachement mieux passé. Aussi merci pour les conseils, je vais en tenir compte dans ces videos puis dans les prochaines merci.
+ 1 Shadox. Surtout que ce niveau est vraiment beau ! :O
Le truc, vous voyez, c'est que quand je regarde les soluces, je suis souvent en train de jouer en même temps ! x)
Donc j'aime avoir les réponses le plus vite possible ! ;)
Tout le monde le frappe plein de fois la première fois avant de frapper "accidentellement" la cloche en même temps ! ;P
perso pendant le niveau javais taper aucune cloche , mais bon un truc vert fluo au mileu de l'aréne sombre , s'était obliger , jai esaye tapé boss 1 fois normal et 1 fois avec fiole feu , sa fesait rien donc j'ai pas insister lol
aprés sa je suis rester sous shield (la 1er fois je parle) pour finir mon semtex (full 2*) la soloté
"aprés sa je suis rester sous shield (la 1er fois je parle) pour finir mon semtex (full 2*) la soloté"
Tu reste pas sous ton bouclier jusqu'à ce qu'il se prenne un pète toi ? 0.ô
Yo !! L'épisodes 4 est dispo sur ma chaîne, n'hésitez pas à faire des commentaires, ou de nouvelles suggestions sur des choses que vous voulez voir ou pas !!
Salut !! L'episode 5 est sortie !! Suivez la bande des noobs !!
Je trouve que le guide est plus intéressant avec des annotations... On s'ennuit moins pendant les zones sans combats ou avec seulement 2-3 monstres...
Découvrez avec la Bande des Noob, la map Battle Arena qui reste une map super intéressante et assez fun. Pour le plaisir, je vous donne aussi quelques conseils pour faire cette map tranquilement.
Faudrait que tu mette le lien de ta chaine si tu veux que on regarde tes video.