Bonjour, voila j'aimerai savoir si c'est normal que le bouclier met autant de temps a se mettre car du coup les mobs frappe avant qu'on est pus se protéger avec le bouclier .. Donc du coup on meurt carrément plus vite ..
Merci.
Bonjour, voila j'aimerai savoir si c'est normal que le bouclier met autant de temps a se mettre car du coup les mobs frappe avant qu'on est pus se protéger avec le bouclier .. Donc du coup on meurt carrément plus vite ..
Merci.
Ok je comprends un peu mieux alors, mais bon j'ai pourtant une bonne connexion si il faut la fibre pour jouer cela fait que juste les méga bonnes connexions peuvent eux juste profiter du jeu pleinement ..
Le lag est du à pas mal de choses en fait :
1) La connexion
2) Le fait que les serveurs soient aux USA
3) Ton pc/mac
4) Le Java :p
oui mais je pense que sa varie , moi la je bug pas pourtant j'ai
-SK
-forum sk (liste des sujet)
-forum sk (celui que je lit ou participe)
-facebook (mini jeux)
-facebook (mon mur)
-allowshowtv (mode streaming ^^)
tout sa en simultané et sa tient , des fois un peu plus d'onglet , juste sa ramote quand je lance un autre compte (au moment d'un chargement en % genre pars en ville) mais accéptable quand on vois la flopé de truc en route.
bref , c'est un jeu que je trouve plutot leger perso , mais les shield faut le temps de le lever avant qui soit éficace , donc ya un minimum d'anticipation a prévoir. sinon je suis en ethernet (a mort le wifi)
je compati pour ceux qui lag parsque la def doit étre dur :x
C'est ce que je dis, ça varie en fonction de différents critères. Pour ma part je joue sur mac… c'est donc le problème.
J'ai un quad core i5 avec 4 go de ram et une ati radeon 6370 M
29 méga de connection en éthernet chez free
et rien d'ouvert ...
Ah sa , il devrait songer a prendre des machines ( serveur) en france pour amélioré le ping des joueurs pour eux aussi apprecié de jouer dans de bonne conditions ... ( surtout quand le client paye ).
vu le nombre de freeze , on dirait un gros jeux en BETA ...
stop acusé le jeu , si s'était vraiment sa pourquoi je lagerais pas moi ? j'habite en france hein , pas dans le local des serveurs...
et entre nous le fait que le shield met 1 seconde (a peu prés) a faire effet , je trouve sa normal , c'est comme si irl ont voulais te foutre une péche et tu te protégé instantanément , "lol" quoi...
faut prévoir l’action des mob point barre , surtout qu'ont est déjà "trop" aider par les couleurs qui indique que le mob va taper , dans quel direction , et de quel façon (couleur rouge pour attaque direct et jaune indirecte je crois ; blanc si c'est mecha allié).
faut apprendre l'anticipation , s'tout >_<
Oui mais quand tu le vois pas devenir rouge et que ta vie part… c'est plus de l'anticipation qu'il faut avoir mais des prémonitions ! :D
Je suis d'accord avec toi le jeu nous aide pas mal c'est vrai et le shield n'est pas instantané, mais c'est rageant de se prendre un coup sans pouvoir rien faire à cause du lag aussi…
C'est clair que des fois, il faut bien anticiper, mais bon, 'faut faire avec ^^
Le bouclier est galère, mais avec un peu d'entrainement, on fini par bien se protéger. Même si, je l'avoue, c'est parfois rageant de se prendre un coup avec le bouclier d'activé :) !
Pour ce qui est des couleurs d'attaques, le rouge est pour les dégâts majoritairement normaux, jaune = perforant, vert = élémentaire et violet = ombre(et non pas si elle est direct ou indirect ^^).
Khite
Oui c'est bien ca Khite ^^ Mais c'est vrai qu'on s'habitue, le plus qui fait rager c'est le faite de crever a grande vitesse face a des boss ou des monstres a la con, à la longue sa soule de se faire rez en donjon tier 2 alors que tu es full 5 etoiles ..
awé exact khite , c'est a force de jelly , le coup des pointe qui sorte du sol c'est jaune et le le coup sur place c'est rouge , sa ma induis en erreur.
et oui sa soule :/ , moi aussi je galère faut jrelache la bomb et que je lève shield , mais j'commence a moins mourir x)
Un point positif "grâce" à ce lag quand même : si on enlève son bouclier trop tôt, on se prends pas le coup...
Oui j'avoue Roro ^^ Ca vaut le coup ca par contre ^^ En même temps tant que c'est a notre avantage ^^
Quand y a un bug, au temps l'utiliser à son avantage ! ^^
C'est a cause du lag,quand le monstre attaque et que tu met ton bouclier,pour le jeu ta pas le bouclier quand il te touche et du coup bah tu te prends des dégâts.