Salut je sais que doit pas se trouver isi mait comment gagner de l'energie
Energie
Frenchies! Trolololololololol
Et oui ça augmente mes les Game Master en on rien a faire car ça incite tres fortement les joueurs a payé de l'énergie.
Donc moi j'arrête le jeu que maintenant c'est plus un jeux, si on souhaite jouer faut payé 2 € tous les jours.
Moi et mes amis nous arrêtons spiral knights a cause de cela.
les GM ont a rien a faire parsque c aps eu qui font les prix c les joueur , et je joue depuis plus d'un mois sans payer avec des vrai sous , faut juste savoir ce qu'ont fait....
Je suis d'accord Shadox... Tout est une question de gestion... Ceux qui disent qu'il Faut absolument payer n'ont rien compris au jeu.
ba wé , en plus quand ont a pas étudier un minimum un truc (la , la bourse a énérgie) ont est pas en droit de critiqué , surtout que c'est pas bien difficile a comprendre.
Donc duracellpro , j'aurais penser que tu aurais duré sur le jeu (t'est alcaline quand meme....) mais bon , libre a toi et tes pote de stoper pour sa , mais dans la vrai vie tu seras souvent confronter a ce genre de truc , les bourses , c'est le monde x)
"Je suis d'accord Shadox... Tout est une question de gestion... Ceux qui disent qu'il Faut absolument payer n'ont rien compris au jeu."
Peut être que c'est une question de gestion et je suis d'accord, puisque moi même j'ai descendu pour racheter de l'énergie ce qui me faisait gagner 1000/1500 cr par descente. Mais c'était quand l'énergie était à 4.500 ! Je pense donc que c'est compliqué pour les nouveaux de comprendre l'avantage du marché d'énergie...
Et l'énergie augmente puisque le nombre de personne qui ont accès au T3 augmente aussi ! Si three rings devait remettre l'énergie à 4.500, alors ceux du T3 gagnerait facilement 3.000 par descente, et three rings serait perdant !
Donc je dit que, même si l'énergie est difficile d'accès pour les stuf 0, 1, 2 ou 3*, (surtout les 2 et 3* à cause du bug du T2) three rings à ses raisons ! ^^
Comprenaient que, si vous créez un site, et qu'il vous coûte admettons 300 € / mois et qu'il vous fait gagner seulement 150 € / mois, vous le supprimerez !
Alors en gros, énergie moins cher = chute de SK !
bon je recomence ^^^
000 ne peut rien au prix des CE , c'est uniquement au joueur de géré la bourse
ce qui faut faire => au debut ont joue un peu tout les jours grace a l'energie brume , jusqu'a ce stuff full 2* (sa ma pris une semaine sans trop taper dedans)
une fois full 2* ya le T2 qui arrive , le t2 c'est la carte d'accé au jeux illimité pour ceux qui payent pas lol , c'est simple , au maximum (sans compter rez , donc avec allié ^^) pour 9-16 ont paye 70 ce , et gagne environ 6k , donc meme si l'energie est a 5k5 voir meme 6k , sa reste gagant de desendre T2
il nous reste 30 brume + de quoi en acheter 100 ce , donc sa nous auras fait 100-70 ce + 100 = 130 donc +30
la prochaine sa nous refait 130 -70 = 60 +100 sa donne 160 , aprés sa donne 190 , 220 etc...
a coter de sa y'a les resource gagner , sans compter que sa en admetant que les ce coute 6k et que la desente raporte 6k
alors qu'en faite , sa rapporte plus , et sa coute moins cher (et tout sa compter le jelly king)
voila comment ont joue gratos
ps parais que le T3 est a peine plus rentable que le t2 , et pourtant moins facile , donc pour les accé a t3 en hausse stresse pas x)
Le T2 est plus vraiment rentable... Avec mon stuff 2* je tiens pas 2 niveaux ! Pourquoi ? Un bug qui fait que tout les monstre du T2 tapent comme au T3... Donc pour le moment, je fait que le T1 et ça vau rien, juste les jetons de snorbolax qui m'intéresse... Même si j'essai le T2 une fois par jour avec une resurection maximum (sinon ça passe à 10 d'énergie, c'est plus rentable...)
ba justement une fois t2 atteint tu va en team (no CE rez) et avec les cr tu te paye ton stuff , j'étais full 3* et demi une semaine aprés accée t2
Donc faut que je trouve une guilde, y a pas souvent de groupe en T2 sauf sur demande...
Voilà au moins une des utilités des guildes :p
L'essentiel c'est d'atteindre le niveau T3 et d'être capable de le gérer. Moi j'peux me faire quand j'ai de la chance aux alentours de 30000/40000cr en matériaux, crowns brut et revente de recettes de Basil.
perso jai pas accé t3 et jai jamais rejoin une team la bas , pourtant jai des bon élément de stuff
le t3 c'est surtout item revente , le t2 c'est crowns , donc sa revient au meme
je préfére me cantoner au t2 pour le moment , une fois stuff je ferais vana mais de toute facon que ce soit jeton jk ou vana c'est uselees pour moi puisque il ne donne pas d'item utile pour mon build
Le truc sympa, c'est que j'ai enfin trouvé la porte du jelly ! :O
Mais je l'ai battu qu'une fois, accompagné de 2 mec avec stuff full 4/5*...
Donc je peux quand même me faire de l'argent (environ 500 par descente + 30 d'énergie)
environ 5000 tu veux dire ? (voir 8k si aréne) donc sa reste rentable t'fason , le t2 je kiff seul quand ya personne de co -_-
non 500 !
J'achète de l'énergie à chaque fois donc 5.500/6.000 - 5.200 (prix energie) soit environ 500 par descente + 40 à 30 d'énergie qui me reste du précédent achat...
Mais là, j'ai mal joué, et il me reste plus rien (le jelly nous a tué encore et encore, j'était avec des "bourgeois" qui nous ranimez via énergie et à la fin, pour tout le groupe, fallais plus de 2.000 [on a abandonné] ! x])...
Et pour les 8k pour l'arène, non... A 4 dans l'arène on gagne pas 8k, environ 1/2/3k chacun si on le fait en entier (et c'est souvent que les anglais veulent pas)...
Bonjour, J'ai juste une question a propos de l'énergie.
J'ai acheté une recette qui me demande "800 Énergie" pour le créer, comment est ce que je peux en ebtenir autant si le maximum est de 100?
Suis obligé de l'acheter avec du vrai argent? ou on peut aussi acheter avec des CRW et ça s’additionne a mes 100 Énergie?
merci a l'avance.
"J'ai acheté une recette qui me demande "800 Énergie" pour le créer, comment est ce que je peux en ebtenir autant si le maximum est de 100?"
avec de la crystal (mais tu peut ausi payer en crows en jeu)
"Suis obligé de l'acheter avec du vrai argent?"
non
"ou on peut aussi acheter avec des CRW et ça s’additionne a mes 100 Énergie?"
oui
"J'ai acheté une recette qui me demande "800 Énergie" pour le créer, comment est ce que je peux en ebtenir autant si le maximum est de 100?"
1 - ce que tu a appelé "énergie" est en réalité de la brume (c'est l'énergie qui se regénère seul). Tu en gagne 1 toute les 13,2 minutes. Elles se remplis donc en 22h00, mais passons...
2 - l'énergie que ta recette te demande est de "l'énergie cristal". Cette énergie est celle que tu peux acheter avec ton argent ou avec des crw.
3 - l'énergie cristal correspond au chiffre au dessus de la brume. Soit actuellement pour toi une suite de zéro.
4 - donc il te faudra acheter soit 8 fois de l'énergie avec tes crw pour 800 ce (=énergie cristal) ce qui coûtera environ 40.000 crw soit avec ton argent (je ne connais pas les sommes puisque je n'ai jamais acheté d'énergie comme ceci)
Si tu n'as pas compris, poste tes questions ! ^^
sauf que si il a deja 100 brume , il a besoin que de 700 crystal
les 2 type d'energie difére a la méthode d'obtention mais sont parfaitement identique a l'utilisation.
edit : faut juste garder en téte que la brume sera use en priorité sur la crystal.
(tout sa c'est vérifier hein , donc je me permet de rectifier)
La brume marche aussi pour les crafte ? O.O
C'est bon à savoir ! ^^
ba wé moi quand je play pas je craft 2 truc a 50ce pi jmet en vente , jfait pariel le lendemain.
j'ai un cerveau jmen sers x)
Merci pour vos réponses les gars qui sont d’ailleurs très clair :)
J'ai encore une petite question. . .
Si par exemple j'ai déjà "100 Énergie Brume" et en plus de ça j’achète "100 Énergie Cristal". . . Après avoir gaspillé mes "100 Énergie Brume" est ce que le "100 Énergie Cristal" remplit automatiquement la barre de "l’Énergie Brume"?
ou je dois le faire manuellement?
ou ça ne peut pas le remplacer?
merci a l'avance. :)
Quand tu dépenses de l'énergie, l'énergie de brume est dépensée en priorité, l'énergie de cristal n'est dépensée que si tu as 0 brume.
"Quand tu dépenses de l'énergie, l'énergie de brume est dépensée en priorité, l'énergie de cristal n'est dépensée que si tu as 0 brume."
Oui ça je me doute bien mais ce que je veux savoir c'est si je suis a 0 Brumes, est ce que l’Énergie Cristal remplit automatiquement ma jauge de l’Énergie brume? ou c'est a moi de le faire?
Non, l'énergie de brume se remplit toute seule au même rythme, tout le temps.
nan la brume ne va jamais dans crystal ou l'inverse , c'est toujours 2 compte indépendant en depot mais commun en depense (avce brume en 1er).
lavantage c que la brume (gratuite) et deenser en 1er donc , tu a plus de chance de prévérsé la crystal payante.
en gros dans 1 desente tu va pas use 70ce , tu va en use 67 (puisque tu en auras gagner environ 3 brume pendant cette meme desente) qui vont étre use en priorité.
nan la brume ne va jamais dans crystal ou l'inverse , c'est toujours 2 compte indépendant en depot mais commun en depense (avce brume en 1er).
lavantage c que la brume (gratuite) et deenser en 1er donc , tu a plus de chance de prévérsé la crystal payante.
en gros dans 1 desente tu va pas use 70ce , tu va en use 67 (puisque tu en auras gagner environ 3 brume pendant cette meme desente) qui vont étre use en priorité.
Puis surtout, quel utilité de remplir le réservoir de brumes ^^
Le forum francais est ici:
http://forums.spiralknights.com/en/forum/20
Pour repondre a ta question, l'energie regenere a 100% en 22 heures.
Tu peux aussi acheter 100 CE avec a peu pres 5200 CR ou depenser de l'argent.