Salut je sais que doit pas se trouver isi mait comment gagner de l'energie
Energie
Frenchies! Trolololololololol
Et oui ça augmente mes les Game Master en on rien a faire car ça incite tres fortement les joueurs a payé de l'énergie.
Donc moi j'arrête le jeu que maintenant c'est plus un jeux, si on souhaite jouer faut payé 2 € tous les jours.
Moi et mes amis nous arrêtons spiral knights a cause de cela.
les GM ont a rien a faire parsque c aps eu qui font les prix c les joueur , et je joue depuis plus d'un mois sans payer avec des vrai sous , faut juste savoir ce qu'ont fait....
Je suis d'accord Shadox... Tout est une question de gestion... Ceux qui disent qu'il Faut absolument payer n'ont rien compris au jeu.
ba wé , en plus quand ont a pas étudier un minimum un truc (la , la bourse a énérgie) ont est pas en droit de critiqué , surtout que c'est pas bien difficile a comprendre.
Donc duracellpro , j'aurais penser que tu aurais duré sur le jeu (t'est alcaline quand meme....) mais bon , libre a toi et tes pote de stoper pour sa , mais dans la vrai vie tu seras souvent confronter a ce genre de truc , les bourses , c'est le monde x)
"Je suis d'accord Shadox... Tout est une question de gestion... Ceux qui disent qu'il Faut absolument payer n'ont rien compris au jeu."
Peut être que c'est une question de gestion et je suis d'accord, puisque moi même j'ai descendu pour racheter de l'énergie ce qui me faisait gagner 1000/1500 cr par descente. Mais c'était quand l'énergie était à 4.500 ! Je pense donc que c'est compliqué pour les nouveaux de comprendre l'avantage du marché d'énergie...
Et l'énergie augmente puisque le nombre de personne qui ont accès au T3 augmente aussi ! Si three rings devait remettre l'énergie à 4.500, alors ceux du T3 gagnerait facilement 3.000 par descente, et three rings serait perdant !
Donc je dit que, même si l'énergie est difficile d'accès pour les stuf 0, 1, 2 ou 3*, (surtout les 2 et 3* à cause du bug du T2) three rings à ses raisons ! ^^