Alchimiser un stuff 3*

9 replies [Last post]
Aezegaga's picture
Aezegaga

Je sais pas si c'est là, mais tant pis...
Bonjours les gens ! J'ai deux petites questions : quand on veut forger un équipement de + de 2*, il nous demande la version précédente de l'arme. Et, en regardant sur le wiki, je voit qu'il demande l'arme au niveau 1 pour la passer en stuff 3*. Pensant que ce serais pour des armes de niveau 1 et plus, je continu a regardé le wiki et, à je ne sais trop quelle arme, je voit qu'il demande la version précédente en niveau 5 ou + (level 5+) !

Logiquement, ça voudrait dire qu'il faut obligatoirement l'arme au niveau 1 (et non pas au dessus) pour le passer en 3* ?

Et pour la deuxième question : certain équipement, une fois créé, gagnent un bonus aléatoire du genre protection santé : élevé. Soit, mais es-ce que, si un objet à cette amélioration et qu'on le monte à l'étoile plus élevé, il perd cette amélioration ? Et es-ce qu'un objet qui, à la base, n'a pas d'amélioration peut en avoir une si on le monte à l'étoile suivante ?

Merci de me répondre ! ^^

boolerex
Legacy Username
Pour la première question il

Pour la première question il me semble que quelle sois le niveau,l'arme est accepté pour qui soit craftée.
Pour la deuxième question, tu a le choix entre garder la valeur unique ou pas.

Aezegaga's picture
Aezegaga
ok, merci beaucoup ! ^^

ok, merci beaucoup ! ^^

Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
si c'est marqué 1+ c'est 1 et

si c'est marqué 1+ c'est 1 et supérieur , y'auras pas de lvl trop haut pour ce genre de truc , mais peut en avoir des trop bas (comme pour 5+ , si c'est3 ou 4 'ets pas assez)

Aezegaga's picture
Aezegaga
Le problème c'est que ce n'ai

Le problème c'est que ce n'ai justement pas écrit level 1+ mais level 1 ! ex : http://wiki.spiralknights.com/Blazebreak_Helm

Mais j'espère que ça marchera parce que j'ai utilisé mon owlite shield et ma spiral plate mail en donjon, et elles ont donc monté de niveau !
Et en plus, mon owlite shield a un bonus de défense élémentaire moyen, alors... ><

badinette
Legacy Username
Le Owlite ainsi que toutes

Le Owlite ainsi que toutes les armes 2 étoiles, n'ont pas besoin d'être levelés pour être alchimisés.

Joseor
Il n'y a pas de problème,

Il n'y a pas de problème, j'ai bien crafter le set wolver lvl 10 en dusker

Aezegaga's picture
Aezegaga
ça me rassure ! =) Pas envi

ça me rassure ! =)
Pas envi de perdre 100 d'énergie ! xP

Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
tkt (level 1) c'est le

tkt (level 1) c'est le minimum ,

si certain item 4* ou 5* ne devrait pas étre lvl 5+ ou 10+ , pour les 1+ sa serais rien marqué.

Aezegaga's picture
Aezegaga
ok ! =)

ok ! =)