Je sais pas si c'est là, mais tant pis...
Bonjours les gens ! J'ai deux petites questions : quand on veut forger un équipement de + de 2*, il nous demande la version précédente de l'arme. Et, en regardant sur le wiki, je voit qu'il demande l'arme au niveau 1 pour la passer en stuff 3*. Pensant que ce serais pour des armes de niveau 1 et plus, je continu a regardé le wiki et, à je ne sais trop quelle arme, je voit qu'il demande la version précédente en niveau 5 ou + (level 5+) !
Logiquement, ça voudrait dire qu'il faut obligatoirement l'arme au niveau 1 (et non pas au dessus) pour le passer en 3* ?
Et pour la deuxième question : certain équipement, une fois créé, gagnent un bonus aléatoire du genre protection santé : élevé. Soit, mais es-ce que, si un objet à cette amélioration et qu'on le monte à l'étoile plus élevé, il perd cette amélioration ? Et es-ce qu'un objet qui, à la base, n'a pas d'amélioration peut en avoir une si on le monte à l'étoile suivante ?
Merci de me répondre ! ^^
Pour la première question il me semble que quelle sois le niveau,l'arme est accepté pour qui soit craftée.
Pour la deuxième question, tu a le choix entre garder la valeur unique ou pas.