Bonjour,
Une des amélioration à apporter dans le jeu serait un problème lié à la caméra ou à la vue du personnage dans certains cas.
Prenons une arène pour exemple:
Comme la caméra reste fixe (j'entends par là qu'elle se contente de suivre le personnage sans donner une vue de plus haut, ou de côté…), lorsqu'on nous arrivons vers le bas, la grille masque alors la vue et nous empêche de voir l'action. C'est ainsi que régulièrement, coincée par un monstre que je n'avais pas vus, je me prends le dernier coup qui m'achève :x
Une gestion de caméra serait sûrement trop lourde, mais ne peut-on pas prévoir comme dans certain jeux, que le décor deviennent transparent ?
Voilà j'espère ne pas être la seule dans ce cas là… Rien de plus rageant que de perdre à cause d'une chose où l'on n'y peut rien…
Bonsoir Je Suis Sungear!!!
Ecoute pour être Franc et pas Vincent... (ok je sors) la caméra est très telle qu'elle est...
Par contre je suis pour le fait du décors qui vanish (prendre exemple dans Wakfu par exemple)
P.S: Badi, je vais te donner le plus incroyable tips, cheat of the dead pour l'arène... si tu vois pas le monstre derrière la grille, fait comme moi "Appuier sur la touche Attaque en spammant", de telle façons tu vois les dégâts affiché et hop : "OOOH il y a un monstre!!!" =D