Pour faire bref, comme le titre l'indique. Le jeu est plutôt sensible à la qualité de la connexion, et c'est assez difficile d'avoir une bonne connexion avec un serveur distant de 9000km (distance France-Californie). Personnellement j'ai un ping avoisinant les 200ms et un jitter élévé, sans parler des pertes de paquets, et c'est surement pareil pour la plupart des joueurs. J'ai déjà essayé plusieurs fois d'en parler sur les forums anglophones, mais rien à faire, impossible d'obtenir une réponse, et vu qu'ici on a vous, Hyperion, bien à l'écoute de nos problèmes, j'en profite!
Instaurer un serveur européen
Moi aussi, il arrive des lags qui me sont dû à la connexion. Ben oui, pourquoi mon perso bouge plus et que j'ai plus de barre en haut à droite ??
L'avantage est aussi que c'est plus proche pour les allemands et pour les Espagnol ( je suis tout de même bon en géographie ? ). Il n'y a pas qu'à nous que ça va profiter. J'approuve totalement. Mais bon, la OOO en France. Ca va faire bizarre ( si ça arrive )
c'est quoi la commande ping svp ?
/ping nan ?
ah nan marche po x(
Bonjour Je Suis Sungear !!!
Je suis totalement d'accord avec Thoran! Un serveur qui est à 9000 km, c'est pas très pratique pour nous.
Mais! (car il y a toujours un mais) Un serveur doit être louer, donc de l'argent à dépenser... Puis, on va avoir quoi comme serveur? C'est-à-dire, si on a un serveur sur sol européen, on va se retrouver tous ensemble (anglais, espagnol, allemand et français) ou séparé comme maintenant?! Mais là aussi il va falloir avoir d'autre serveur et donc encore de l'argent à dépenser par OOO...
Puis bon, je pense que les serveurs sont de propriété de OOO (en Californie je parle)
Ou si non, Sega rentre dans le coup, et offre ses serveurs EU à OOO... à voir ...
ping www.spiralknights.com
Mais ça marchera pas (timeout). Pour tester ta connexion, vas sur pingtest.net; tu peux soit lancer un test vers un serveur proche, soit lancer sur un serveur de ton choix. Pour avoir une petite idée de ta connexion à SK, choisis un serveur en Californie (cote Ouest USA)!
ba si c pareil partout jai 100 de moyenne sur uberstrike (un jeu style call of pour pauvre gratuit sur fb lol)
Si il aurait pu instaurer un serveur européen,il l'auront déjà fait,hein?
Je sais pas, tu fais systématiquement les choses quand tu le peux, même si t'en ressens pas le besoin immédiat?=/
Bref j'aimerais bien avoir une réponse d'Hyperion. Sans blague, c'est quand même pas un sujet anodin. En plus, si on doit se contenter du jeu traduit et d'Havens "dédiés", ça fait un peu façade dans le genre multicommunautaire.
Ca serait vraiment sympa.
Surtout que le dernier donjon lag vraiment beaucoup et que les anglais n'ont pas l'air d'avoir ce problème. D:
Ce qui faudrait aussi,c'est pouvoir heberger un serveur local.
Comme sa on lag plus en solo.
Problèmes de pépettes :x
Avec un Free to play, ça risque peut-être de ne pas être dans leurs projets. >_<
Je suis pour ! :p