Bonjour , comment tourner le jeux au minimum pour avoir le moin de lag ? ( des freeze de 10 seconde, et des fois aucun freeze ... )
mes soucis persistes ... :s
Pourtant je joue a des jeux qui demande beaucoup de ressources ...
Bonjour , comment tourner le jeux au minimum pour avoir le moin de lag ? ( des freeze de 10 seconde, et des fois aucun freeze ... )
mes soucis persistes ... :s
Pourtant je joue a des jeux qui demande beaucoup de ressources ...
Je suis un peu intéressé de la réponse ^^
Des fois c'est super fluide, puis quelques secondes après c'est saccagé (mais violent quoi), puis quand il y a beaucoup de monstres qui apparaissent à l'écran (battle arena ou autre), des fois l'écran est complètement gelé pendant 3 ou 4 secondes ... c'est suffisant pour perdre une quantité de coeurs à la suite.
Une fois je voulais respawn un joueur avec 4 barres de vies, il était sur des pics (ceux qui apparaissent et disparaissent à intervalle de temps régulier), j'ai eu un sérieux freeze à ce moment précis en m'approchant de lui, et hop, d'une je n'ai pas réussi à le respawn et de deux je suis mort moi-même !
Je ne sais pas comment avoir le moins de lag possible sachant que ma connexion est bien fiable, tous les conseils sont les bienvenues.
Voila des fois c'est super fluide, et apres sa recommence freeze ...
De toute facon je ne suis pas le seul ...
c'est la que je regrette de avoir acheter de l'energie...
Staff peu attentife vis à vis des clients.
"De toute facon je ne suis pas le seul ..."
t'est pas le seul a te plaindre je suis d'accord
tout le monde ne lag pas => c'est pas le serveur => staff peut rien faire.
commence a étre attentif a des signe 'simple' pour comencer , quand je vois un mec qui lag et moi non , je me dit pas "rooo le serveur lag , mais moi il m'épargne" ...
si tout le monde lager en méme temps la sa serais le serveur , quand c'est des cas isolé , ba sa vient de vous , pas du staff , c’est logique mais apparemment pas pour tout le monde , c'est toujours plus facile de s'en prendre aux autres , hein ?
Moi avant de poster je m'assure que:
-ma connexion internet et fiable
- je tourne des jeux qui demande beaucoup de ressource
-mon pc a toute les mise a jour, Java,Windows Update,carte graphique ...
-et 1/3 descente j'ai des freez (lag)
beaucoup de Pc on ce souci bizzarement...( pas tous le monde je le sais bien..)
Mais bon ...
je joue a un jeux sur une machine francaise j'aurais mon PING normale ... , mais si la machine est hebergée au U.S.A la le ping augmente(Logique) Donc il faut une grosse connexion internet en gros ?( sinon comment tourner le jeux , pour faire en sorte de evité c'est freeze?)
En réfléchissant un peu, on peut en déduire que c'est peut être autre chose qui bloque :
Certain joue à partir de steam (dont moi) d'autre avec facebook ou avec spiral knight directement ! Le problème vient peut être de là et je précise qu'avec steam, je ne lag que quand je télécharge quelque chose !
ba deja facebook ou spiral directement sa revient exactement au même , c'est juste la conection qui se fait différemment mais le client de jeu c'est le même , pour steam je sais pas , mais les "soucis de lag" date d’avant steam donc c'est pas sa non plus.
pour ma pars mon ping et de 100 en moyenne , pourtant je suis en france , et j'ai aucun soucis.
Je te trouve quelque peu irritable dans ces réponses ShadoxLunik. Mais bon c'est sûr que c'est plus facile de mépriser les autres quand on n'a pas le problème lol :) Je peux comprendre.
Perso j'utilise Steam. Ca déconne pas quand il y a rien qui le justifie, par contre dans les battle arena ou t'as une vingtaine de monstres qui t'électrocutent et que 8 tourelles cavaliers font leur 5 tirs en rafale en T3, quand je sens le lag je cours vers un coin et j'appuie sur X jusqu'à que ça s'arrête xD C'est tout simplement horrible.
Ah sa c'est horrible lol ... quand il tire en meme temp tu peut deja penser : soit mourire , ou soi te REZ lol
je trouve sa dommages , des jeux utilisant plus de ressource on Aucun souci de freeze ou de lags ...
Enfin bref , aucune solution pour resoudre mes problems , tampis merci quand meme ...
faudra bien songer que spiral knight pour les francais n'auront pas d'enorme succes ... ( pas tous les francais on un pc de gamers pour tourner SK lool )
Ou ajouter des options dans les options lool ; Pour pouvoir sois baisser au minimum le jeux , meme si c'est pas du beau , plusieurs gens pourrait apprécié de jouer a ce jeux sans avoir un pc de gamers
"Je te trouve quelque peu irritable dans ces réponses ShadoxLunik."
c'est pas faux >< irritable/irrité x)
"Mais bon c'est sûr que c'est plus facile de mépriser les autres quand on n'a pas le problème lol :)"
mais nan jvous aime tous mdr
""Ca déconne pas quand il y a rien qui le justifie, par contre dans les battle arena ou t'as une vingtaine de monstres qui t'électrocutent et que 8 tourelles cavaliers font leur 5 tirs en rafale en T3"
j'ai pas un pc de gamer comme tu le pense , mais plutot je pense que c'est une bonne conexion , mais oui sa sa s'arive des fois , le plus chiant est la 3éme aréne avec les pique , tu attérie souvent dessus c'est relou , mais sa je pense c'est un soucis a cause de l'affichage , y'a beaucoup d'élément animé simultanément. je prend sur moi et je vais dnas une direction oblique (je play manéte donc j'ai que 8 direction de deplacement).
On peux baisser la qualité dans les options tiens.
Moi aussi j'ai des souci de freeze,je pensais que sa venez de l'ordi mais non,c'est le jeu qui dois être mal optimisé,vivement un correctif :D.
Oui, sa je sais mai cela ne change rien , meme la resolution ... je parler d'option suplémentaire qui utilise beaucoup de ressource , meme voir pour baisser encore plus la qualité , mais pouvoir jouer sans freeze ...
et je sais que le probleme vien pas de moi ... ( OU , de probleme de plusieurs pc comme le mien ... )
il y a que le jeu spiral knight ou j'ai autant de freeze ...
enfin bref , si c'est toujours pareil tampis ... plusieurs joueur comme moi seront contraint d'areter de jouer a SK
Bonne journée .
Le problème ne vient pas forcément de la connexion… Je télécharge de gros fichiers en quelques minutes !
Je veux bien beaucoup de chose mais au bout d'un moment le jeu a une part de responsabilité :/
Oui mais tu ne payes pas avec un abonnement… Forcement, le service après-vente ne peut pas être le même.
Sa freeze pas autant que sa quand même,n'empêche c'est un peu chiant quand tout les monstre apparesent en même temps,mais faut juste préparé le bouclier a l'avance.
Montre ta config aussi,c'est peut-être de là que vient le problème.
Et insulté les développeur n'améliora pas les chose(à part si te prendre un ban pour toi sa améliore les chose).
tfasson pas besoin de le dire que c'est un echec en france ... ba si ils savent pas repondre et ban , on aura tout vu !
Quand on vois les fautes de francais toujours pas modifié , on realise comment il se foute des francais ...
En même temps je crois qu'ils s'en fichent des français :]
Ce sont des rats qui râlent tout le temps et se croient le centre du monde.
Jouez en plein écran avec une résolution pas trop grande, téléchargez le jeu plutôt que de jouer avec votre navigateur, utilisez la plus basse qualité graphique et le mode Compatibilité, et fermez un maximum de programme. Si ça ne suffit pas, vous pouvez aussi essayer ça. Et si ça ne suffit pas non plus... achetez vous une meilleur connexion :*
bref sans aboutissement ...
il savent encaisser l'argents , mais pas etre disponible pour leurs clients ...
qu'il se retire de steam ...
a quoi bon sers d'avoir un forum francais , sans support réel
En arriver la c'est triste , (dommages , il y aurais pu avoir du potentiel a ce jeux avec une equipe plus Professionel , et attentif ... )
Vous pouvez maintenant fermer le Topic , sa vous devriez savoir le faire ...
PS: (Toujours pas modifié toute leurs enormes fautes d'orthopgraphe sur le site , comment des gens peuvent avoir envie ... ) Spiral Knight BETA
C'est un jeu gratuit… on en peut pas avoir le même service qu'un jeu payant…
"Et si ça ne suffit pas non plus... achetez vous une meilleur connexion :*"
Je trouve les gens agressifs dans cette conversation… Tout le monde n'habite pas le centre d'une grande ville avec la fibre… Le jeu n'est pas si lourd que ça, il devrait tourner très bien sur des bêtes de compétitions et ce n'est pas toujours le cas.
En bref, arrêter votre nombrilisme, oui il y a des gens qui lag et ram, d'autres qui n'ont pas de bonne connexion, d'autres de vieux pc… Et oui c'est un peu la faute du jeu / connexion / ordinateur…
Donc en bref, si vous n'êtes pas content ne jouez plus :)
Je suis sur une connexion que télécharge a peine du 60kb/s et je lag pas énormément que sa.
Et puis,merde faut pas ce presser putain,soyer encore heureux qui ce sont casser le c*l pour nous foutre une traduction française sur un F2P et le forum qui va avec.
Si t'es pas contant,tu te casse,point,sa fera un raleur en moins.
Mdr le Bob , des reponse de kikoulol comme sa on peut s'en passer , c'est bien quand on n'as aucun probleme ? on peut pas se plaindre ? tu ne fait pas partie du staff ? donc parle pas tu sers a rien , juste pour faire le beau .
Méle toi de ce qui te regarde pour raconter de la ... comme sa
en méme temp 2 membres sur le forum a peu pres actif ... on vois le gros succes ...
qu'il se retire de steam , honte a steam de vendre ce jeux, un jeu en BETA , merci de le précisé
( et pour info un forum sa se fait en 5 MINUTES ) va pas me dire il on travailler dur ...
Enfin bref , parceque le jeux a fait le record d'echec en france, donc il vende un service , qu'il ne peuvent pas assumer ( ils le savent trés bien l'echec voila , seulement des persone inutiles comme toi resteront ...)
Et la prochaine fois , evite le Hors sujet merci
Juste pour information, ils recrutent des français pour pallier à certaines choses…
Après je trouve que parler de fautes d'orthographe quand on en fait plein… c'est un peu limite. Enfin comme j'ai dit dans un autre post, si vraiment le jeu ne te satisfait pas n'y joues plus.
Ce la n'empêche évidemment pas de donner son avis, nous sommes d'accord. ^^
Pas des post sur le forum, sur le forum il faut un minium ( pas de language SMS ) mais pas besoin d'etre parfait ...
je parlait de l'accueil du site , on va pas vendre un livre en france avec 1000 fautes ...
et quand les gens viennes pour foutre leurs .... sans facon...
a la base je demander le soutien du support , j'ai payer , je suis un client ...
Sinon on previen que le jeu et en beta !!
Voila maitenant j'ai dépucelé le forum ...
( tous en ayant le respect aux créateur du jeux , malgrer le support tres peu satisfaisant )
Le jeu est gratuit à la base. C'est toi, qui a décidé de faire un don aux développeurs (même pour jouer plus vite).
Je trouve donc normal que le service après-vente ne soit pas le même que sur d'autres jeux en ligne payant à la base.
Je suis d'accord, il y a plein de choses à améliorer et notamment leur communication avec la communauté francophone. Mais les améliorations vont dans ce sens. Laissons leurs un peu de temps.
Nous devrions déjà être content qu'un forum et une traduction est été faite… (c'est mon avis).
Pour revenir à ton sujet de départ, malheureusement il n'y a pas beaucoup de solutions. À part redémarrer le jeu quand cela devient trop critique, chez moi ça marche plutôt bien. Et étant sur mac, j'ai beaucoup de lag mais ça ne m'empêche pas de jouer.
Et pour reprendre où tu en es, il suffit de le faire quitter de force, le jeu prendra ça pour un plantage et quand tu redémarreras tu seras toujours dans les rouages. (Attention, tu peux toujours te faire frapper par les mobs…)
Have fun !
Mon PC et ma connexion me permettent de faire tourner du WoW à fond, Age of Conan à fond. Antivir et firewall désactivés. Dernières versions de Java et WHQL pour ma carte graph. HDD à 7200 RPM. Connexion internet OK.
Certains laggent, d'autres ne laggent pas. C'est un fait. Alors pourquoi une telle différence ?
Pour répondre à vos questions, je commence par préciser que l'Informatique, c'est mon métier, au cas où certains auraient envie de répondre de manière désobligeante et/ou complètement à côté de la plaque.
Les rouages sont instanciés, tout comme Haven (Bazaar, Arcade et Place centrale). Quand on voit qu'il n'y a même pas 100 joueurs sur la même instance (Haven 25) et que cette instance est déjà dans le rouge, on peut se poser des questions sur la qualité des serveurs.
A côté de ça, pourquoi ça rame à mort pour certaines personnes et pas pour d'autres : lorsque le serveur arrive à saturation, il ne réduit pas la latence de tout le onde pour s'adapter. Il décide de faire ramer les plus anciens connectés pour allouer une connexion normale aux nouveaux connectés. Ce qui fait qu'en quittant le jeu (Alt+F4) et en le relançant, on ne rame plus autant.
Il faut cependant préciser quelques points : les instances des rouages sont mondiaux. On peut se retrouver avec des Américains ou des Anglais, même des Allemands. A en juger par la qualité des serveurs hébergeant la ville de Haven, on peut en déduire que les serveurs hébergeant les instances des Rouages ne sont pas mieux lotis. Si on est une centaine de joueurs à parcourir la même porte, donc la même instance des Rouages, la majorité des joueurs va avoir du lag.
C'est comme ça que fonctionnent les systèmes C/S de nos jours.
En ce qui concernent les freezes, il ne s'agit pas d'un problème venant du/des serveur(s). Il s'agit d'un problème venant de la connexion du/des serveur(s). Une connexion est par définition instable. Lorsque beaucoup de monde agit sur le serveur en même temps, parfois la connexion peut avoir des "pics" de transfert de données. Certains joueurs ne reçoivent les données qu'avec un temps de latence, ce qui force le jeu en JAVA à "freeze", en attendant la réception des données envoyées par le serveur (qui sature à ce moment-là).
Conclusion : le jeu souffre de serveurs bas de gamme et d'une connexion "professionnelle" bas de gamme. La question qui se pose, c'est : où passe notre argent (pour ceux qui utilisent le Game Shop) ?
UP please ...