Roroletiti - cherche guilde

4 replies [Last post]
Aezegaga's picture
Aezegaga

Puisque les "dark moon" ne répondent pas, je prends l'initiative...

Comme le titre l'indique, je cherche une guilde !

Mon stuff :

- essentiellement du 2* avec 1 de 3* (calibur tempered, spiral plate mail, autogun, wolver cap, owlite shield)
- j'ai les recettes du boosted plate mail et du needle shot, donc très certainement bientôt du stuff 3* pour 3 item !

Mes attentes :

- Une guilde active d'au moins 5 à 10 joueurs qui ont accès au T2 pour pouvoir battre le royal jelly à la suite (beaucoup de descente jelly = beaucoup d'argent = beaucoup d'énergie = biisted plate mail + needle shot forger plus rapidement)
- Une guilde pas trop nombreuse non plus (si ont est 300, ça servira à rien...) mais avec un bon social !
- Une guilde avec des personne qualifié pour le T3 (pas vraiment exigent sur ce point puisque je n'y est pas moi même l'accès...)
- Une guilde sans kikou qui passent leurs temps à demander de l'énergie ou de l'argent (même si ont en a besoin de temps en temps, je ne veux pas me connecter tout les jours avec un abruti qui me colle aux basque pour de l'énergie !)

Mon temps de jeu :

Environ 1 à 2 heures les jours de cours et, maintenant que j'ai accès au jelly, peux être 3h par jour de week-end (?)
Rentrant au lycée, je ne sais pas si je pourrais suivre la cadence tout le temps, on verra ! ^^

Bon voilà. =)
En espérant que je trouve bien une guilde ! ;P

Aezegaga's picture
Aezegaga
Je viens d'apprendre que je

Je viens d'apprendre que je vais passer 2 semaines chez mes grands parents... Qui n'ont pas internet... qui n'ont pas steam... Et qui n'ont pas SK ! Y-Y
Donc je ne répondrais à rien pour le moment... Pas de questions alors....
Je reposterais quand je reviendrais...

Acidburne
invitation

Salut,
je dirige les White tiger, ma guilde est actuellement de 90 membre, 100 c le maximum possible
On est connecté alternativement donc y a quasi tout le temps quelqu'un de connecté mis a part que là certain sont parti en vaccance.
Bonne ambiance, les chinneurs je déteste çà, les conflits aussi si y en a on me le dit et je régle le probléme
Bonne entraide dans l'ensemble tot stuff dans la guilde moi suis 5 etoile déjà été 2 fois au noyau
Je vais avoir des membre qui vont me quitter pour fonder une new guilde c la vie c triste, enfin c que un projet lol
Si y a encore de la place et que çà te tente envois moi un message a mon pseudo ACIDBURNE
A plus j'espere

Aezegaga's picture
Aezegaga
Désolé, je viens d'être

Désolé, je viens d'être accepté chez les ancient spiral gears ! ;S

HArD62500
Legacy Username
Yeah welcome chez nous ^^

Yeah welcome chez nous ^^