voila c'est pour savoir si il était envisageable d'ouvrir le trajet rescue camp => haven , dans l'autre sens
ont connais haven par coeur , le hall de guilde est vide (et restreint a la guilde il me semble) , et le bazar , arcade idem ont connais trop bien
et pi je sais pas a rescue camp ya des feux de camps , des genre de tente improvisé avec une ambiance nocturne , sa gère comme décors , mais ont y passe 5 minute au debut et aprés c'est fini :(
(perso je suis pas desendu porte training , donc j'y suis rester 30 seconde :/ , je regréte un peu )
ont a la meme ambiance a haven et le bazar, un peu plus dans l'esprit du jeu avec l'arcade mais sinon, ont prend racine devant hv donc bon c'est dommage...
sinon la fontaine prend plus de place qu'autre choses , d'ailleur elle est beaucoup trop grosse pour que je considére sa comme une fontaine (mais bon avis perso) , j'imagine que ya quelque choses va arrivé par la suite , ont verra bien , mais je trouve haven plutot vide , malgré la présence des bécassines.
Je sais pas toi, mais je pense que le rescue clan n'a pas grand chose à offrir, mise à part quelque babiole au marchands que j'ai eu le malheur d'acheter, pensant que ce serait "utile"...
Et même si je trouve le décors super, je ne voit pas pourquoi j'irais, perso...
Sinon, il pourrais y avoir des partis "déverrouiller", comme le T2 et le T3 dans les rouages, il pourrait y avoir un entrainement spéciale plus profonds dans la porte training...
Hs : Tiens, tu m'as fait penser à une idée par rapport aux entrainement (je poste pas ici) ! *µ*