Forums › Forums Langue Française › Générale › Suggestions

Search

Rescue Camp <=> Haven ?

7 replies [Last post]
Sat, 07/02/2011 - 16:34
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik

voila c'est pour savoir si il était envisageable d'ouvrir le trajet rescue camp => haven , dans l'autre sens

ont connais haven par coeur , le hall de guilde est vide (et restreint a la guilde il me semble) , et le bazar , arcade idem ont connais trop bien

et pi je sais pas a rescue camp ya des feux de camps , des genre de tente improvisé avec une ambiance nocturne , sa gère comme décors , mais ont y passe 5 minute au debut et aprés c'est fini :(

(perso je suis pas desendu porte training , donc j'y suis rester 30 seconde :/ , je regréte un peu )

ont a la meme ambiance a haven et le bazar, un peu plus dans l'esprit du jeu avec l'arcade mais sinon, ont prend racine devant hv donc bon c'est dommage...
sinon la fontaine prend plus de place qu'autre choses , d'ailleur elle est beaucoup trop grosse pour que je considére sa comme une fontaine (mais bon avis perso) , j'imagine que ya quelque choses va arrivé par la suite , ont verra bien , mais je trouve haven plutot vide , malgré la présence des bécassines.

Sun, 07/03/2011 - 05:25
Aezegaga's picture
Aezegaga
Je sais pas toi, mais je

Je sais pas toi, mais je pense que le rescue clan n'a pas grand chose à offrir, mise à part quelque babiole au marchands que j'ai eu le malheur d'acheter, pensant que ce serait "utile"...
Et même si je trouve le décors super, je ne voit pas pourquoi j'irais, perso...
Sinon, il pourrais y avoir des partis "déverrouiller", comme le T2 et le T3 dans les rouages, il pourrait y avoir un entrainement spéciale plus profonds dans la porte training...

Hs : Tiens, tu m'as fait penser à une idée par rapport aux entrainement (je poste pas ici) ! *µ*

Mon, 07/04/2011 - 17:59
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
ba rescue camp c'est une idée

ba rescue camp c'est une idée , c'est surtout pour voir autre choses que haven quoi , sa devient grave gavant toujours le méme decors.

Tue, 07/05/2011 - 00:35
badinette
Legacy Username
Je serais plus partante pour

Je serais plus partante pour une autre ville.

Thu, 07/07/2011 - 10:27
NasT666
Legacy Username
Je suis pas spécialement

Je suis pas spécialement d'accord avec toi: le rescue camp ne sert absolument à rien et ce serait donc plus qu'inutile de rejoindre les deux, par contre une seconde ville serait bien plus profitable (éidemment avec un skin autre que haven)

Thu, 07/07/2011 - 12:23
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
"ba rescue camp c'est une

"ba rescue camp c'est une idée , c'est surtout pour voir autre choses que haven quoi"

(je me répéte comme les gens veulent bien comprendre de la façon que EUX le veulent..).

si je dis rescue camp , c'est que c’est une zone deja créé et donc y'aurais juste a changer une tout petite choses (le sens de l'ascenseur), comme si les dev vont se casser le c*l a faire une autre ville juste pour nous faire plaisir (et si sa arrive , c'est trééééés longtemps , y'a encore une bonne 12 zaine de boss a rajouter , je parle pas des stuff et autre)

crée un nouveau lieu , sa se fait pas comme sa ...donc a pars rescue camp de nouveau accésible , je vois pas quel autre environement ont pourais avoir (puisque rescue camp et haven/bazar c'est les seul endroit ou on peut se promener) je parle pas de l'arcade parsque bon ...

bien sur que si j'aurais le chois entre le camp et une nouvelle ville , je choisirais la ville , mais je suis pas naif au point de croire qu'ont auras une nouvelle ville en claquant des doigt et a la demande ...

le rescue camp je m'en tape (mais complétement) mais je sais trés bien que la ont a haven/bazar/arcade ou rien , donc , je demande rescue camp .

aprés le titre du sujet parle du camp parsque s'était mon idée premiere mais moi quand j'ai une idée elle s'affine au fur a mesure que je l'écrit , donc aprés j'ai dérivé sur un changement météorologique et saisonnier etc , bref sa me gave de toujours voir la meme chose.

voila.

Thu, 07/07/2011 - 12:48
Joseor
juste comme ça: place de la

juste comme ça: place de la ville/bazar/arcade/siège. Ca change rien du tout mais c'est pour rester dans le bon >< ( c'est paut-être même pire *-* )

Thu, 07/07/2011 - 16:43
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
.

wé le siége , parlons en lol , enfaite nan ya rien a dire , c'est télement vide que personne s'en sers :/

j'aurais une autre suggestion a donner pour une guilde avec des level (grace a un % de chaleur choisie en don avec des instalation a deposé au siége tousa mais la pas trop le temps).

je penser a la stratosphère (un genre d'étage mais au niveau +1 (au lieu des autre - en sous sol , sa serais un truc dans les air , un étage spécial au dessus du niveau 0 (haven etc)))

voila voila , j'ai télement d'idée que sa se bouscule et que j'en oublie lol , je ferais un post avec le tout , clair net précis , pour qu'au moins hyperion puisse lire mieu que sa , parsque la les sujet c'est le bordel complet....