Bonjour,
Suite à des posts en doublons, je me suis dit qu'il serait peut-être judicieux de mettre des modérateurs parmi les joueurs sur ce forum… Cela permettrait de ne pas attendre après Hyperion pour ce genre de chose…
Bonjour,
Suite à des posts en doublons, je me suis dit qu'il serait peut-être judicieux de mettre des modérateurs parmi les joueurs sur ce forum… Cela permettrait de ne pas attendre après Hyperion pour ce genre de chose…
C'est pour ça… vus le boulot qu'il a et en plus s'il part en vacances personne le remplace :/
si je ne me trompe il y a 1 moi hyperion avait dit que normalement un second GM viendrait chez les français. Pour le moment nous sommes la seule communauté qui n'a que 1 GM.
Et après on se sent délaissé... Heuresement que Hyperion fait de son mieux
Vous avez vu l'annonce de Poséidon, je regrette d'être mineur... Au moins Hyperion ne sera plus seul =p
Moi je regrette d'être nulle en anglais et de comprendre à moitié le post :p
Bonjour Je Suis Sungear!!!
La meme que Badinette, j'aimerais tellement envoyer "mon CV", mais mon anglais est niveau lycée et donc nul... (snif T_T)
Espèrons que quelqu'un pourra au moins poster son CV =p
J'ai présenté ma candidature. J'profite du fait que j'ai un bon niveau d'anglais parlé, en plus vu les exigences du métier, ça irait très bien avec ma condition d'étudiant. Y'a plus qu'à espérer. En tout cas les français qui se sentent à la hauteur ici devraient se lancer, se serait beaucoup plus intéressant pour nous d'avoir des GM Français, ils seront plus à mêmes de nous comprendre!
Bon je me suis jetée à l'eau ! J'ai envoyé ma candidature.
\o\ \o/ /o/
On verra bien ^^
Ouais bah en attendant Hyperion a l'air de plus venir :/