bonjour je suis un débutant j'aurais des équipement 2* dans 24h j'en ai un calibur et G des recettes
je suis assez actif mais je n'achète pas d’énergie et je joue 2 a 4 hr par jour
je pourrai en tier2 dans 24h. Je voudrai un guilde qui a des joueur experimenté(e)s je ne suis point très fort et je ne pourrais pas m'améliorer. Je me connecte a onze heures heure de Montréal Qébec Canada. Merci!
supersamy demande guilde *CLOSED* *FERMÉ*
Comment ça "très difficile"? Aujourd'hui, je peux faire le jelly palace en solo (sauf le boss). Crois-tu vraiment que j'avais ce talent quand j'étais au début du jeu? Même quand j'étais 2* j'avais de la misère à faire ce donj à plusieurs.
deja faut savoir que solo sa seras bien plus SIMPLE que si tu est avec un mec mal stuffé.
pour faire cours , 1 joueur présent => mob normal
2 => mob 2 fois plus resistant/fort
3 => 3x etc...
se dire qu'il faut étre a tout pris 4 pour réusir un truc dans ce jeu c'est foncer droit dans le mur...
je connais des gens qui solote JK facile , mais si ont met 2 ou 3 boulet avec (bon si y'en a qu'1 sa peut passer) en règle général , c'est foutu...
(desoler pour ce re-HS mais bon c'est important de le souligné , surtout quand les 3/4 des nouveau arrivant se servent de leurs logique inée pour esayer d'avancer , sauf que dans SK , la logique doit étre acquise , par exemple aprener qu'une caise en bois , sa resiste au jet de flamme des puppy de feu .... et q'un monstre en gelée peut taper perforant...)
Si tu pars comme ça tu ne seras jamais accepté dans une guilde.
Avant tout, solote toi quelques niveaux pour apprendre à bien jouer. Et trouve toi les bonnes configuration : souris + clavier / clavier / manette à toi de voir.
Ça t'aideras surement à mieux jouer.
Si après tu es intéressé je suis dans une guilde américaine :)
Bon ça défend ardemment le "solo" pour débuter ici x)
Au risque de me faire critiquer, moi pour débuter, j'apprenais beaucoup plus quand j'étais en duo. Quand j'étais admis recrue chez les WT on a du faire quelques duos et je trouve ça potentiellement plus enrichissant que simple solo car quand on rez' intelligemment au final ça coûte moins cher. De plus tu auras toujours quelqu'un pour t'expliquer ou t'avertir des dangers, tu auras toujours quelqu'un d'habitué pour te donner quelques réflexes et qui te répondra à toutes les questions courantes. Après faut trouver des gens expérimentés qui ont la passion du jeu pour prendre le temps de t'expliquer ça quand tu fais une descente, on trouve pas ça dans tous les coins de rues c'est sûr. En solo on peut apprendre tout ça tout seul, je dis pas, mais bon aucune possibilité de rez "gratuitement" et perdre 1 ou 1,5 coeurs par coup quand on en a que 7 parce que stuff non adapté en T2 on survit pas très longtemps (en étant débutant hein).
Après je suis parfaitement d'accord avec Shadox, zéro objection, pas la peine de tout jurer à 4 (voire à 3 quelque fois s'il y a 2 newbies)
Attention je dis pas que solo cay le mal, je dis juste que solo c'est difficile pour certaines personnes, ça s'applique pas pour tout le monde, certain seront bien à l'aise et préfère rester seul pour découvrir le jeu, oui c'est vrai. Mon message n'a juste pour ambition de dire que duo peut-être une solution envisageable, sans plus, et que malgré sa situation ça lui empêche pas de rentrer dans une guilde aussi.
Salut,
Je suis le maitre de guilde des WT comme dirait Douxy,
J'aimerai que tu nous rejoind, envois moi dans le jeu un message mon pseudo c ACIDBURNE
A plus j'espére
je sais que c'a avait l'air mort mais non. J'attendais juste un peu pour voir (oui oui) enfin merci mais ja voudrais qu'il na faudrais sur ça maintenant car ja viens mercredi 17 aout 2011 18:12 :30
merci pour vos recomendations ^^'
grace à vous j'ai enfin réussi à me trouver une guilder pi on ma offert cette guilde.
en ce moment on se tasse car on 89.
maintenant je suis full 3* avec *roullements de tambours* un gigawatt pulsar!
Houla... Tu ne pourras pas t'améliorer ? XD