bonjour je suis un débutant j'aurais des équipement 2* dans 24h j'en ai un calibur et G des recettes
je suis assez actif mais je n'achète pas d’énergie et je joue 2 a 4 hr par jour
je pourrai en tier2 dans 24h. Je voudrai un guilde qui a des joueur experimenté(e)s je ne suis point très fort et je ne pourrais pas m'améliorer. Je me connecte a onze heures heure de Montréal Qébec Canada. Merci!
supersamy demande guilde *CLOSED* *FERMÉ*
Comment ça "très difficile"? Aujourd'hui, je peux faire le jelly palace en solo (sauf le boss). Crois-tu vraiment que j'avais ce talent quand j'étais au début du jeu? Même quand j'étais 2* j'avais de la misère à faire ce donj à plusieurs.
deja faut savoir que solo sa seras bien plus SIMPLE que si tu est avec un mec mal stuffé.
pour faire cours , 1 joueur présent => mob normal
2 => mob 2 fois plus resistant/fort
3 => 3x etc...
se dire qu'il faut étre a tout pris 4 pour réusir un truc dans ce jeu c'est foncer droit dans le mur...
je connais des gens qui solote JK facile , mais si ont met 2 ou 3 boulet avec (bon si y'en a qu'1 sa peut passer) en règle général , c'est foutu...
(desoler pour ce re-HS mais bon c'est important de le souligné , surtout quand les 3/4 des nouveau arrivant se servent de leurs logique inée pour esayer d'avancer , sauf que dans SK , la logique doit étre acquise , par exemple aprener qu'une caise en bois , sa resiste au jet de flamme des puppy de feu .... et q'un monstre en gelée peut taper perforant...)
Si tu pars comme ça tu ne seras jamais accepté dans une guilde.
Avant tout, solote toi quelques niveaux pour apprendre à bien jouer. Et trouve toi les bonnes configuration : souris + clavier / clavier / manette à toi de voir.
Ça t'aideras surement à mieux jouer.
Si après tu es intéressé je suis dans une guilde américaine :)
Bon ça défend ardemment le "solo" pour débuter ici x)