Forums › Forums Langue Française › Technique › Difficultés Techniques

Search

impossible de télécharger les fichiers nécessaires...

7 replies [Last post]
Wed, 07/06/2011 - 07:17
Xababafr

Bonjour,

je n'arrive pas à jouer à Spiral Knights depuis mon ordinateur de bureau( le seul assez puissant en fait). Le problème, c'est qu'il y a deux chargements : le premier marche, mais le deuxième plante. Du coup, j'avais décidé de mettre à jour tout mon Mac, car je me souvenais qu'il y avait une mise à jour Java... Mais maintenant, non seulement l'applet ne se lance plus, mais en plus, ça plante dès le premier chargement.... Et j'ai le message d'erreur qu'il manque un plug-in (introuvable, cela dit en passant).

Du coup, j'ai plusieurs questions :

1/ Je n'arrive pas non plus à ouvrir l'adresse de ma livebox (192.168.1.1) depuis cet ordinateur, alors que les autres y arrivent (peu importe que je sois en ethernet ou en wifi). Peu importe le navigateur, le cache etc... Es-ce lié?

2/ De quel plug-in s'agit t'il? Etpeut être que la mise à jour Java empêche le jeu de fonctionner...

3/ Maintenant, ça empire... Voilà qu'il n'est même plus capable d'ouvrir l'image disque -__

Bon bref, si vous arriviez à éclairer certains points, ça serait sympa...

Merci :) !

Wed, 07/06/2011 - 10:55
boolerex
Legacy Username
Ta essayé de réinstaller le

Ta essayé de réinstaller le jeu?

Wed, 07/06/2011 - 12:27
badinette
Legacy Username
Je te dirais te tenter par

Je te dirais te tenter par Steam. Peut-être.

Wed, 07/06/2011 - 13:29
Xababafr
steam non plus

Et non, steam non plus ne marche pas ! Apparemment, le problème viendrait de Java. Il audrait que je le réinstalle (mac OS X). Quelqu'un sait comment faire?

Wed, 07/06/2011 - 13:52
badinette
Legacy Username
Oui, il faudrait que tu

Oui, il faudrait que tu retrouves ton cd d'installation et tout simplement que tu l'insères dans ton mac en ayant sauvegarder ce qu'il faut.

Thu, 07/07/2011 - 04:32
Xababafr
Je l'ai fait

Jai réinstallé, j'ai essayé pleins de versions de java, mais toujours rien. À quoi, en général, es due cette erreur?

Thu, 07/07/2011 - 08:02
boolerex
Legacy Username
Il doit y avoir un fichier

Il doit y avoir un fichier manquent dans ton jeu,tu as essayé de le retelecharger et reinstalé?

Fri, 07/08/2011 - 00:24
badinette
Legacy Username
Sur quel version de mac es-tu

Sur quelle version de mac es-tu ? (Ordinateur et logiciel)
Le problème vient peut-être de là ?

Oh! Je viens d'avoir une idée, le fait que ce soir l'ordinateur de ton lieu de travail, en est peut-être la cause (surtout que tu ne vois pas la configuration de la livebox). N'y aurait-il pas tout simplement une restriction t'empêchant de faire certaines choses…?