Kylit : A la recherche d'une guilde
Bonsoir, je crée ce post parce que comme écrit dans le titre, je recherche une guilde.
J'ai commencé SK il y a pas plus d'une semaine et j'ai beaucoup accrocher au jeu. J'ai lors de mon parcours en solo, atteint au plus profond que j'ai pu, le Jelly palace où j'ai perdu contre le boss. Faut dire qu'il est sacrément gros. Pour ce qui est de ma disponibilité je suis actuellement en vacances donc je suis assez disponible, surtout dans les jours qui suivent.
Je cherche des joueurs expérimentés qui pourront m'aider dans mon aventure parce que j'ai atteint un degré de difficulté où il m'est impossible de continuer seul. Donc je recherche une guilde avec une bonne ambiance, des joueurs qui s'entraident dans la cette descente de 30 SS dans le but d'arriver au noyau, et oui.
Merci d'avance.
-Mon stuff :
Elemental hood 3* niveau 3
Scarlet shield 3* niveau 7
Spiral plate mail 2* niveau 10
Ascended Calibur 4* niveau 5
Cryotech alchemer 2* niveau 10
Je m'oriente actuellement vers une Wolver cap ainsi qu'une Miracle hood.
Merci de ton invitation et de ta réponse, acid. Je te contacte si possible une fois de retour de vacances, de Corse plus précisément =p Je rentre ce dimanche, donc je serais sur Haven lundi au plus tôt.
A très bientôt j'espère.
Salut,
je suis le maitre de guilde des White Tiger,
J'ai déjà été au noyau, ma guilde a de bonne personnes stuffé tout comme des novices
Bonne ambiance dans l'ensemble , très peu de conflits oui çà arrive mais y se régle vite par eux meme sinon y récolte la tempête lol
Donc si tu veus nous rejoindre envois moi un message en jeu mon pseudo c'est ACIDBURNE
A plus j'espere