Forums › Forums Langue Française › Générale › Suggestions

Search

Recyclage des item (pour une planète propre lol)

10 replies [Last post]
Wed, 07/06/2011 - 18:13
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik

voila je me demander si au lieux de vendre les item non lié en HV et les lié au pnj , si ont ne pouvais pas les détruire avec une borne spécial pour en récupérer les matériaux (même si en nombre inférieur nécessaire au craft).

ou alors au choix matériaux ou CR ou CE ?

pour CR je sais pas mais pour CE cela pourrais étre la moiter nécessaire au carft , genre 5CE recup sur item 1* , 25 sur 2* etc (sous condition bien sur , genre pas possible avec item vendu par pnj ou autre mais uniquement les crafté par un joueur).

comme :
le gain de CE est inférieur au CE nécessaire au craft
OU les matériaux en nombre inférieur (pourquoi pas la moiter aussi)
OU une certaine de CR (pas encore trouver de formule)
=> il n'y aurais pas d'abus possible

bon voila c'est une idée qui m'est venus comme sa et j'ai poster l'idée direct pour pas zappé , donc bien sur c'est a travaillé , mais sa pourrais rendre le craft plus valorisant , plus accésible aussi tout en évitant les abus , donc les joueurs sont gagnant...

sa permettrais aussi de vider les HV des choses en surnombre , je pense notamment au haze bomb que l'ont trouve par millier (?) en HV ...
et puis qui dit item détruit , dit item a re-créer (ba wé , joueur en + , item en - ...), donc re-craft , donc CE , donc OOO est gagnant...

tout le monde serais gagnant x)

voila je vais me pieuter , hésiter pas a donner vos suggestions et vos critique , moi sur le coup sa semble pas mal , sur "papier" aussi sa tient la route...

Thu, 07/07/2011 - 01:29
boolerex
Legacy Username
Je suis que d'accord pour la

Je suis que d'accord pour la récupération des matériau,pour les crown y a déjà les marchand,Pour les CE,sa risque d'être compliqué a mettre en place,y a des risque d'abus pour transformer l'énergie brume en énergie cristal.

Thu, 07/07/2011 - 02:08
Joseor
c vrai qu'il y aura des abus

c vrai qu'il y aura des abus pour avoir de l'énergie crystal. Mais maintenant il suffit de dire qu'on aura de l'énergie crystal quand l'objet est un minimum de 3*

Thu, 07/07/2011 - 03:21
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
"y a des risque d'abus pour

"y a des risque d'abus pour transformer l'énergie brume en énergie cristal."

a l'heure actuel tu peut craft un item avec la brume , et le revendre , sa revient au méme...

autre choses , je te craft un item , tu me donne des CE , j'use ma brume , encore une fois c'ets pareil.

relit ce que j'ai écrit et réfléchie a ce que tu a dit , sa change rien avec le systéme deja en place .

Thu, 07/07/2011 - 03:30
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
de +, si je veux par jour je

de +, si je veux par jour je craft 10 cold snap (10ce x10) , que je revend 300cr/u a l'unité au pnj

=> donc 100 brume tranformé en 3000 cr , sa fait 50ce environ , donc parle pas d'abus , parsque sa c'est deja possible.

Fri, 07/08/2011 - 12:27
Aezegaga's picture
Aezegaga
Je suis d'accord pour le

Je suis d'accord pour le "recyclage" ! Mais tu as remarqué que pour certain craft, c'est "1 green shard" par exemple... Tu comptes te retrouvé avec "0.5 green shard" ?

Fri, 07/08/2011 - 14:38
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
non mais genre si y'a 1 item

non mais genre si y'a 1 item X et 1 item Y , ont pourais en recupérer un des 2 aléatoirement par exemple.

de toute facon les finition...c'est pas mon boulot , moi je donne des idée gratuitement , c'est deja pas mal lol , faut pas oublier que ya plusieur type payer pour faire la meme chose.

Sat, 07/09/2011 - 01:25
Aezegaga's picture
Aezegaga
"moi je donne des idée

"moi je donne des idée gratuitement"

T'inquiète pas, on est deux ! x)
Mais je me demande s'il n'y a pas des recettes où il y a un seul matériaux à chiffre impair... Faudra que 000 pense à ça si ils acceptent...

Sat, 07/09/2011 - 05:02
Douxy
Legacy Username
Je suis que d'accord pour la

Je suis que d'accord pour la récupération des matériau,pour les crown y a déjà les marchand

On peut revendre des items au marchand contre des CW ? Oo Où ça ?

Sat, 07/09/2011 - 06:44
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
a tous les marchand , ya que

a tous les marchand , ya que proto qu'ont peut pas vendre

Sat, 07/09/2011 - 09:41
Douxy
Legacy Username
ôO trop démon, j'avais même

ôO trop démon, j'avais même pas essayé ^^. Enfin bon ça casse pas trois pattes à un canard les prix de reprise étant trop low.

En tout cas +1 à la suggestion, ça peut être sympa la fission d'équipement en matériaux le composant (même en quantité moindre), concernant impair on s'en moque pas mal ils peuvent toujours arrondir en nous faisant un petit bonus ^^.