voila je me demander si au lieux de vendre les item non lié en HV et les lié au pnj , si ont ne pouvais pas les détruire avec une borne spécial pour en récupérer les matériaux (même si en nombre inférieur nécessaire au craft).
ou alors au choix matériaux ou CR ou CE ?
pour CR je sais pas mais pour CE cela pourrais étre la moiter nécessaire au carft , genre 5CE recup sur item 1* , 25 sur 2* etc (sous condition bien sur , genre pas possible avec item vendu par pnj ou autre mais uniquement les crafté par un joueur).
comme :
le gain de CE est inférieur au CE nécessaire au craft
OU les matériaux en nombre inférieur (pourquoi pas la moiter aussi)
OU une certaine de CR (pas encore trouver de formule)
=> il n'y aurais pas d'abus possible
bon voila c'est une idée qui m'est venus comme sa et j'ai poster l'idée direct pour pas zappé , donc bien sur c'est a travaillé , mais sa pourrais rendre le craft plus valorisant , plus accésible aussi tout en évitant les abus , donc les joueurs sont gagnant...
sa permettrais aussi de vider les HV des choses en surnombre , je pense notamment au haze bomb que l'ont trouve par millier (?) en HV ...
et puis qui dit item détruit , dit item a re-créer (ba wé , joueur en + , item en - ...), donc re-craft , donc CE , donc OOO est gagnant...
tout le monde serais gagnant x)
voila je vais me pieuter , hésiter pas a donner vos suggestions et vos critique , moi sur le coup sa semble pas mal , sur "papier" aussi sa tient la route...
Je suis que d'accord pour la récupération des matériau,pour les crown y a déjà les marchand,Pour les CE,sa risque d'être compliqué a mettre en place,y a des risque d'abus pour transformer l'énergie brume en énergie cristal.