Forums › Forums Langue Française › Générale › L'Arsenal

Search

Quel arme pour des dégâts perçant ??

5 replies [Last post]
Thu, 07/07/2011 - 04:33
Joseor

Bien, pour le moment j'hésite entre 2 armes pour les dégâts perçant. J'hésite entre la "Dark Thorn Blade" et la "Final Flourish". Il me faut une épée avec des dégâts perçant. J'attend vos conseils avec impatience. Aussi, si vous trouvez qu'une autre arme de dégâts perçant est plus intérréssant dîtes-le moi.

merci d'avance,
joseor

Thu, 07/07/2011 - 06:11
Neo2
Legacy Username
Dark Thorn Blade a une

Dark Thorn Blade a une attaque de charge sympa, et peu lancer des projectiles. Le Final Flourish a la même attaque de charge que les autres Flourish. Donc perso, je pense que la Dark Thorn Blade est la meilleure. Sinon, il y a aussi les variantes du Final Flourish pour infliger des dégâts, mais bon, c'est pas indispensable ça :p

Fri, 07/08/2011 - 00:15
badinette
Legacy Username
La Barbarous Thorn Blade (5*

La Barbarous Thorn Blade (5* de la Dark Thorn Blade), est pour moi le meilleur choix. Mais je dirais que c'est un choix purement personnel, étant donné que les stats sont identiques sur les deux armes…
L'ombre du Snorbolax avec la charge de la Barbarous rend franchement bien ^^

L'avantage de la Barbarous : pas besoin de crafter la 2*.

Fri, 07/08/2011 - 08:34
Joseor
oui, je voulais mettre la 5*

oui, je voulais mettre la 5* mais je me suis trompé. BOn, ben go snorby.

Sat, 07/09/2011 - 04:37
Joseor
bon, j'ai la snarble barb (

bon, j'ai la snarble barb ( 2* ). ça tape plus fort sur les Shufflebot qu'avec ma vile... elle me déçois ma vile...

Sat, 07/09/2011 - 06:26
badinette
Legacy Username
La Vile Striker tape en

La Vile Striker tape en normal.. Les intérêts de cette arme sont qu'elle tape à peu prêt bien (dégât affiché en bleu et blanc) sur tout type de mobs et qu'elle peut empoisonner... Mais j'avoue avoir délaissé ma Dread Venom Striker...