Nouveau Bug ?

Bijoul , voila , y'a un truc bizarre que j'avais jamais entendu parler avant:
=> quand on charge une bomb , sa reste en mode charge , on peut pas poser , on peut pas changer d'arme , on peut pas use de fiole/soin , tout ce qu'ont peut faire c’est mourir.... une fois rez on peut jouer de nouveau normalement. (ah oui , se faire toucher par les mob change rien non plus , la couleur jaune de charge disparais mais revient vite car en mode charge toujours activer) <=
sa doit être une problème d'articulations , les bras grippé , je sais pas quoi =_=
aprés les bomb qui explose pas , les bomb qui se pose pas , les MaJ pour gunner et epeiste , je commence a me demander si ont en veux pas au bomber...
c'est arrivé a ma connaissance la 1er a un pote au niveau du new boss , et a moi hier dans un niveau quelconque. voila
Si quelqu'un pouvais faire quelque chose....parsque bon , étre contraint de se suicidé pour continuer a jouer...bof quoi , surtout que j'étais solo , donc vas-y crame tes CE...
Un meilleur titre que "nouveau bug" ce serais mieux,sa force les gens a allez sur le topic pour voir le problème,et c'est pas sympa pour ceux à qui sa intéresse pas.
Ta essayé de cliquer plusieurs fois pour que la bombe se pose?

j'ai tout esayé , et RoRo , tu peut pas jugé un bug en ayant tester la proto quelque fois , j'ia poser des millier de bomb , et sa m'est arrivé qu'une seule fois , sa n'en reste pas moin vrai , puisque je l'ai vue.

Je sais que j'ai arrêter les bombes parce que ça explose pas... Mais je peux arrêter la charge...

"Je sais que j'ai arrêter les bombes parce que ça explose pas..."
wé mais c'est assez rare meme si j'aimerais que sa soit réglé (si possible vite)
"Mais je peux arrêter la charge..."
si tu parle de la charge comme elle doit se dérouler moi aussi , suffit de relâcher le bouton lol , si tu parle du bug , j'ai essaye jeter fiole , changer arme , me faire touché par mob et tout ce qui est possible , seul moyen pour me débloqué , me faire tué et me rez.
sinon il sers a quoi ton post ? j'ai pas compris a quoi sa a servis , si tu sais stoper ce bug , tu aurais pu simplement dire comemnt faire.
enfin bon sa me géne de devoir faire je sais pas quel manip alors que c'est un bug plutôt grave , sachant que si je kill pas de mob , je vois pas pourquoi je desend.

"aprés les bomb qui explose pas"
Voilà pourquoi j'ai posté

"aprés les bomb qui explose pas"
Voilà pourquoi j'ai posté
e ne suis pas bomber, mais ayant essayé la proto bomb, je peux dire que je n'ai jamais eu ce bug (j'ai eu plus de difficultés à enclenché la bombe plutôt qu'à changer d'arme)...