Alors, c'est un petit caprice qui me dit "j'en ai marre de pas savoir s'il y a déjà un groupe dans cette porte" et qui prends une forme de réponse en disant "on pourrais afficher une pastille de couleur près de l'annonce du T1, et 3 qui annoncerai s'il y a un groupe formé !" (genre rouge s'il n'y en a pas et bleu s'il y en a). Pas besoin de 300 couleurs pour dire combien il y a de groupe, juste 2 couleurs pour dire si oui ou non il y a un groupe a rejoindre !^^
Radar groupe
Sat, 07/09/2011 - 02:59
Aezegaga
Sat, 07/09/2011 - 03:36
Aezegaga
On peux faire un 3eme icône
On peux faire un 3eme icône pour dire qu'il y a un groupe mais qu'on peux pas le rejoindre (?)
Sat, 07/09/2011 - 03:51
badinette
Legacy Username
Autant dire qu'il n'y en a
Autant dire qu'il n'y en a pas.
Sun, 07/24/2011 - 03:54
daveledavid
Legacy Username
Tout à fait d'accord avec ce
Tout à fait d'accord avec ce système.
Wed, 08/10/2011 - 17:12
Largon
Legacy Username
L'avantage certain c'est
L'avantage certain c'est qu'on saurais où on atterrit quoi (marre de se retrouver en fin de tier2 alors qu'on voulait arriver strate 4
Thu, 08/11/2011 - 03:45
bishoupa
Legacy Username
Si ce système voit le jour,
Si ce système voit le jour, il y aura beaucoup moins de gens à partir spontanément dans les rouages. Il sera également beaucoup plus facile de gagner un maximum de crowns, on sera rentable plus facilement.
Même si l'idée est bonne en elle même, ça risque de rapporter moins d'argent aux concepteurs...
Ça je suis pour !
Devoir se faire toutes les portes en espérant trouver un groupe ouvert >_<.
En même temps je me demande si cet option n'est pas inutile. Personnellement je n'aime pas trop qu'un étranger me rejoigne sans prévenir. Je bloque toujours mon groupe... Lol