A ce que j'ai compris, il y aura une option en ville qui permettra de délier un objet. Je propose donc de rajouter une option à cette idée en disant "on pourrait passer la chaleur d'une arme à l'autre" !
En gros : un équipement 3* niveau 5 qu'on veut délier (impossible car niveau supérieur à 1), on sélectionne un autre équipement 1,2,3,4 ou 5* pour lui transmettre sa chaleur ! l'équipement de 3* retombe donc au niveau 1 et l'autre armé sélectionner se voit augmenter grâce à la chaleur de l'équipement 3*.
Mais pour compliqué les choses, l'opération coûtera des crown ou de l'énergie et ne serra pas toujours complète (aléatoirement, il y aurait 50, 75, 100% restitué soit une perte allant de 50 à 0% de la chaleur original)
Pour ne pas permettre les ventes de stuff de niveau supérieur à 1, les deux objets devront être lié à l'utilisateur de l'opération.
A vous de juger ! ^^
Je ne suis pas d'accord avec ton idée. La chaleur n'est que pour une arme, si tu souhaites la leveler, il faut descendre en donjon et s'en servir pour acquérir de l'expérience. Ce que je trouve normal et juste. Il y a aussi des amplificateur de chaleur pour t'y aider.
Sinon nous risquons de nous retrouver avec des gens qui ne jouent plus...
De plus, l'aléatoire en ayant payé non merci ^^