Forums › Forums Langue Française › Générale › Suggestions

Search

échange de chaleur

5 replies [Last post]
Sat, 07/09/2011 - 03:07
Aezegaga's picture
Aezegaga

A ce que j'ai compris, il y aura une option en ville qui permettra de délier un objet. Je propose donc de rajouter une option à cette idée en disant "on pourrait passer la chaleur d'une arme à l'autre" !
En gros : un équipement 3* niveau 5 qu'on veut délier (impossible car niveau supérieur à 1), on sélectionne un autre équipement 1,2,3,4 ou 5* pour lui transmettre sa chaleur ! l'équipement de 3* retombe donc au niveau 1 et l'autre armé sélectionner se voit augmenter grâce à la chaleur de l'équipement 3*.
Mais pour compliqué les choses, l'opération coûtera des crown ou de l'énergie et ne serra pas toujours complète (aléatoirement, il y aurait 50, 75, 100% restitué soit une perte allant de 50 à 0% de la chaleur original)
Pour ne pas permettre les ventes de stuff de niveau supérieur à 1, les deux objets devront être lié à l'utilisateur de l'opération.

A vous de juger ! ^^

Sat, 07/09/2011 - 03:29
badinette
Legacy Username
Je ne suis pas d'accord avec

Je ne suis pas d'accord avec ton idée. La chaleur n'est que pour une arme, si tu souhaites la leveler, il faut descendre en donjon et s'en servir pour acquérir de l'expérience. Ce que je trouve normal et juste. Il y a aussi des amplificateur de chaleur pour t'y aider.
Sinon nous risquons de nous retrouver avec des gens qui ne jouent plus...
De plus, l'aléatoire en ayant payé non merci ^^

Sat, 07/09/2011 - 03:34
Aezegaga's picture
Aezegaga
Mias cette chaleur, tu

Mias cette chaleur, tu l'auras déjà trouvé dans les rouages ! 0.ô

Sat, 07/09/2011 - 03:56
badinette
Legacy Username
Oui mais pour cette arme

Oui mais pour cette arme là.
C'est comme si tu avais appris à manier un pistolet et que du coup tu sais forcement manier un ninja-ku...
Enfin, c'est la base des rpg. Chaque arme est différente et tu dois apprendre à t'en servir.
Sinon c'est trop simple!

Sat, 07/09/2011 - 04:29
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
franchement , meme mes truc

franchement , meme mes truc 5* , je les monte tellement vite que pour moi la chaleur c'est encore plus insignifiant qu'un détail....

et l'accélérateur c'est juste du vol.

rien a jouter j'ai tout dit

ps Badi , c'est nunchaku x)

Sat, 07/09/2011 - 04:31
badinette
Legacy Username
Ah ah merci Shadox ^^ Voilà,

Ah ah merci Shadox ^^

Voilà, je crois que Shadox a tout résumé.