Bug de connexion(Besoin d'un expert)
Quand je part Spiral au lieu de me l'ouvrir la page reste noir et je ne vois rien du tout !!! j'aimerais de l'aide si possible.

commence par donner plus d'info si tu veux espéré de l'aide , tu jour navigateur ? steam ? lanceur sur ton bureau ? sur windows ? mac ? blabla quoi je sais pas... met des screens ou une video sa peut aider aussi les autres a t'aider
Je jou sur window steam jsais pas c koi mon navigateur ye ok jpi jai essayer tt les lanceurs
quand jle lauch I me met la music pi les comandes jai ai tt mais c pour ski est marquer c tt noir je peux pas voir le panneau ni les graphique
As-tu mis à jour le Java ?
As-tu mis à jour tous tes pilotes ??
Je vois que tu es en plein écran as-tu tenté en baissant la qualité et en décochant le plein écran ?
Vois- tu quelque chose ou est-ce noir depuis le départ ?
1:Je sias pas c quoi steam
2:Je sais pas comment l'enlever
3:ca lauch apres sa bug sur le site que jetai pui quand je lenleve devine noir
sa change rien il a fonctionner pour tout mes autre jeux jai tt ski me faut pour sa
Steam est une plateforme de téléchargement de jeux vidéos avec une communauté.
Tente de le télécharger et de lancer Spiral à partir de ça.
http://store.steampowered.com/about/
Pour le plein écran, c'est dans les options du jeu… si tu y as accès.
Tu n'as pas répondu… As-tu mis tes drivers/pilotes de carte graphique ou son à jour ?
Par contre j'ai vraiment du mal à te comprendre… essaye de mieux écrire… s'il te plaît. :x
Tous mes pilotes sont a jous je crois.
regarde bien sa -.- avec votre steam c'est devenu blanc http://chesseburger.skyrock.com/
Arg >-<
Là j'avoue que je ne sais pas du tout lol…
Un firewall qui fait des siennes ?
Sinon pour vérifier les drivers : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ou alors là je m'avoue vaincue, désolé…
J'ai deja u ce probleme avec World of Kung Fu j'ai du faire la compatibilité essayons.
Si sa vous arrive ouvre les propietes et changer dans compatibilité Window vista sa marche

Utilises-tu un ordinateur portable ? J'ai un ami qui est incapable de jouer en pleine écran à cause de ça (l'écran est tout noir, mais il utilise steam). Malgré ça, ça marche très bien en "petit" écran (60 hz)
Bon… Si quelqu'un de compétent passe par là…

vue l'allure de la barre des tache sa peut étre un soucis de pilote d'affichage , le genre de truc qui nous dit "le pilote d'affichage ne reponder plus mais a était récupéré" , enfin pas sur mais c'est envisagable.
Killer tu peut editer ton précedant post au lieu d'en reposter un a chaque fois , si ya pas de reponse entre les 2 édite c'est mieux
Et donc ce serait quoi la solution ?
+1 Shadox :)
C'est Javaw qui ne marche pas il est incompatible,J'ai fait faire le scan de compatibilité quelqu'un sais comment le regler? ;P
À part le mettre à jour, je ne vois pas.
Ou télécharge-le direct sur leur site.
Le fichier choisi /tmp/filec7WGSM n'a pas pu être transféré, car le répertoire de destination sites/default/files/languages/fr_f78ae03a26b55138fb065538e495d2e0.js n'est pas correctement configuré.
Le fichier choisi /tmp/filee8rl4i n'a pas pu être transféré, car le répertoire de destination sites/default/files/languages/fr_f78ae03a26b55138fb065538e495d2e0.js n'est pas correctement configuré
Là, je ne comprends pas… Ton scan te dit qu'il n'est pas compatible et tu l'as déjà mis à jour ? …
Soit ton ordinateur est un dinosaure, soit il a besoin d'un gros coup de balai (autrement dit d'un nettoyage virus), car là je ne vois pas.
Si tu télécharges la bonne version de Java, qu'il est à jour, que ton Vista aussi… Où est le problème >-<
Le Java ne nécessite pas de configuration spécifique normalement.
Mon ordi il n'a pas de virus le parefeu mavertirai tout de suite et il est tres recent et jai remarquer qui ecris pas Java mais JavaW o_O c'est normal?
Alors le problème vient de là, je pense.
Désolé mais là je ne suis pas du tout calée… fais une recherche google pour tenter de résoudre ton problème, car apparemment personne n'est assez compétent sur ce forum.
Sache qu'un parefeu n'a jamais protégé contre un virus, plutôt contre l'intrusion, donc cela ne veut rien dire. ^^
Je suis averti si quelque conque programme suspect est exectuter sur mon ordi croi moi jes programme pour les virus jen ai plein pour les bloquer

tu est sur google chrome ? si oui tu dois voir une petite fléche verte a coté de la clé en haut a droite (en desous de la croix pour férmer la fenétre web) c'est pour métre a jour ton navigateur , je sais ya pas de rapport mais jai eu le méme soucis , sa me disait que java était pas bon alors que si , c'est juste pas la vrai raison du bug
Si ca reste noir et que t'as deja telecharger Spiral Knight,Alors faudrait peut-etre Que tu refasse comme tu l'as fait au debut ou au pire retelecharge le
PS:Ultra :P

"croi moi jes programme pour les virus jen ai plein pour les bloquer"
sache que avoir "trop" d'anti virus , sa peut étre pire que pas en avoir du tout , car il peuvent se contré entre eux , et faire bien pire que mieux....
voila sté juste pour précisé sa (c'est ptéte meme la base de ton soucis)
Noter que j'ai essayer l'exectuter en tant qu'administrateur.