Je me suis rendu sur les actualité de SK à partir de steam suite à un ami qui me disait qui aller y avoir du nouveau. Mais, ne parlant pas un mot d'anglais, j'ai choisit de traduire avec google et reverso mais les traduction a été trèèèèèès mauvaise...
J'ai compris que sega aurait envoyer un mail à steam pour signaler les 1.000.000 d'inscrit ainsi qu'une nouvelle intéressante : un nouveau contenue ! Par la suite, ça donnez des adjectif en vrac. Alors je demande ce que va être ce pack ou contenue. Des équipements ? Un pack style pack démarreur ? De nouvelle porte ? Le PvP ?
nouveau contenue fêtant les 1m de joueurs
Sun, 07/10/2011 - 10:33
Aezegaga
Mon, 07/11/2011 - 00:49
Thoranhippo
Le nouveau contenu c'était
Le nouveau contenu c'était justement le nouveau donjon! J'pense qu'ils ont un peu accéléré la mise à jour justement du fait qu'ils aient atteint le million d'ailleurs!
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051870-spiral-knights-fete-son-mill...
L'article en français par jeuxvideo.com
Mon, 07/11/2011 - 02:40
Shadoxlunik
et svp stop croire que le pvp
et svp stop croire que le pvp arrive , depuis 1 semaine ont a vue des video alors tout le monde parle du pvp a toute les sauce .....sauf que les video ont pas 1 semaine , et date d'avant la beta ><
Mon, 07/11/2011 - 02:56
boolerex
Legacy Username
De l'energie gratos \o/
Ou
De l'energie gratos \o/
Ou pas
Sat, 07/16/2011 - 08:20
Aezegaga
Je reviens de chez mes
Je reviens de chez mes grands-parents...
Ok pour l'article,merci ! =)
Hello, si tu pouvais citer la source, ou filer un lien, on pourrait surement en savoir plus :p