Forums › Forums Langue Française › Générale › L'Arsenal

Recherche

Conseil pour stuff

11 Réponses [Dernière contribution]
ven, 07/15/2011 - 07:40
Sokira
Legacy Username

Bonjour,

Je suis un peu perdu parmi tout les équipements disponibles et ne sais quoi prendre. J'aimerais que vous m'aidiez un peu pour choisir une série d'équipement qui m'accompagnera jusqu'à avoir un full 5*.

Je préfère combattre à l'épée, donc je pensais qu'un set Wolver accompagné d'un bouclier type Bristling feraient l'affaire. En 5*, les trois combinés donnent 3 Sword Damage Bonus: Medium, donc le maximum possible. Ensuite, est-ce que la résistance du Wolver est suffisante ? Idem pour un bouclier Bristling ?

Sinon pour l'épée et mon arme secondaire (pistolet) je ne sais pas du tout, je préfère demander avant de tenter quoique ce soit.

Merci d'avance pour vos réponses !

ven, 07/15/2011 - 08:30
Neo2
Legacy Username
Pour les bonus de dégâts, tu

Pour les bonus de dégâts, tu ne peux pas dépasser "Very High", c'est à dire l'équivalent de deux medium :p
Pour les armes que tu utilises, commence par utiliser ceux que tu as l'habitude d'utiliser. Quand tu seras au T3, tu auras besoins d'un équipement adapté à l'endroit où tu vas, donc il te faudra un peu de tout.

ven, 07/15/2011 - 09:48
Sokira
Legacy Username
Ah d'accord, je croyais que

Ah d'accord, je croyais que les bonus allaient jusqu'à 6.
Les armes dont j'ai l'habitude d'utiliser ? C'est à dire ? Celles qui me plaisent ?
Et pour l'armure, le casque et le bouclier, que me conseilles-tu ?

ven, 07/15/2011 - 09:56
badinette
Legacy Username
Bonjour Sokira, Je te dirais

Bonjour Sokira,

Je te dirais que le Wolver Set est bien pour certains type de monstres, mais elle reste un bon choix si ton but est d'arriver à battre Vanaduke le boss du T3. Un set contre le feu est indispensable.
Pour les autres monstres comme ceux tapant en perforant, il ne te protégera pas très bien… Mais est-ce indispensable ? Tu ne pourras pas être au top pour chaque niveau. Bref c'est un bon set polyvalent pour le début.

Ton bouclier c'est le même chose, très résistant en perforant, mais casse très vite contre de l'élémentaire. Je te conseillerais plutôt un Owlite Shield qui est assez passe-partout et surtout résiste à l'élémentaire, au feu et à l'électricité.

Quand aux armes… Cala dépend, préfères-tu taper fort mais lentement ? ou vite mais plus faiblement ?
L'arme du Snorbolax, la Snarble Barb, tape en perforant, et est très utile contre tous les papillons, démons, trojan et quelques autres. Par contre c'est une épée très rapide.
Pour le pistolet, je ne sais pas, mais si tu préfères tu peux mettre une seconde épée pour compléter les défauts de la première.

ven, 07/15/2011 - 10:39
Sokira
Legacy Username
Très bien, donc Wolver Set et

Très bien, donc Wolver Set et Owlite shield (jusqu'à 5* ?).
Pour l'épée je préfère que ce soit entre les deux, c'est à dire tape à vitesse moyenne et dégâts moyens, mais s'il n'y a pas d'épée de ce type ben alors tape fort et lentement.

Je me sers du pistolet pour les tourelles et pour compléter avec mon épée. Par exemple devant un grand nombre d'ennemi, j'essaye d'avoir le guérisseur avec le pistolet.

ven, 07/15/2011 - 11:51
Neo2
Legacy Username
La lignée des Calibur (dégâts

La lignée des Calibur (dégâts normaux) et des Brandish (dégâts normaux et élémentaires) sont des épées "équilibrées", et pour les épées lentes et fortes, il n'y a que les Sealed, qui s'achètent pour 20 Jelly Gem :p

Pour le pistolet, je te conseille soit un Magma Driver, soit un Hail Driver, soit un Storm Driver. Ils infligent respectivement du feu, de la glace ou du shock, les trois altérations les plus interressantes. Personnellement j'ai une préférence pour le Hail Driver. Il y a aussi les nouveaux pistolets qu'on achète avec les Bark Modules qui ont l'air sympa ( http://www.youtube.com/watch?v=wTmffUCZhtc ) mais je ne les ai pas testées.

Pour les équipements, le wolver set est un bon choix. En tout cas, je te conseille de choisir casque et armure pour les capacitées qu'ils te donnent, et le bouclier pour le type de défense qu'il te donne.

ven, 07/15/2011 - 12:27
badinette
Legacy Username
Je suis assez d'accord avec

Je suis assez d'accord avec Neo2. Voilà tu as tout :)
Si tu veux un Owlite ou autre, demande-moi, j'ai déjà la recette et peux te le crafter pour pas grand chose.. Je ne peux pas jouer ce week-end.

ven, 07/15/2011 - 12:44
Sokira
Legacy Username
J'ai maintenant mon build, je

J'ai maintenant mon build, je préfère en avoir un avant de me plonger vraiment dans le jeu. ^^

Donc Wolver set, Olwite, Brandish fire comme ça je pourrai me replier ou me protéger tout en infligeant des dommages à l'ennemi, et Hail Driver pour ralentir les ennemis ou m'enfuir plus facilement (ce pistolet est parfait pour les tourelles).

Une dernière question, Skolver Coat ou Vog Cub Coat ?

ven, 07/15/2011 - 13:31
Neo2
Legacy Username
Pour une Brandish, je dirais

Pour une Brandish, je dirais plutôt Vog Cub :p
Fais attention par contre avec une Brandish Feu... Ne combats pas d'oilers (les lichens marrons) à l'épée :D

ven, 07/15/2011 - 13:41
Sokira
Legacy Username
Vog Cub, pour améliorer la

Vog Cub, pour améliorer la vitesse d'attaque de la Brandish ? Ou pour me protéger du feu que je provoquerai avec mon épée ?

Sinon le reste du stuff, ça va c'est correct ?

ven, 07/15/2011 - 13:54
Neo2
Legacy Username
Oui, pour augmenter la

Oui, pour augmenter la vitesse. Tu ne reçois pas de feu sur toi avec ton épée x)
Le Skolver n'est efficace que si tu provoques beaucoup de dégâts en un coup, ce qui n'est pas le cas avec une Brandish. Il vaut mieux privilégier la vitesse pour ce type d'épée selon moi :p
Pour le reste, ça me parait bon ^^

ven, 07/15/2011 - 14:36
badinette
Legacy Username
Vog Cub pour le set :

Vog Cub pour le set : amélioration de la vitesse pour les épées ainsi que la protection feu.
C'est la Fang Of Vog, l'épée de Vanaduke, avec laquelle tu as des risques de t'infliger le feu.

T'as plus qu'à tout trouver ! :)

Créé avec l'aide de Drupal, un système de gestion de contenu "opensource"