Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

Acumulation des UV et caractéristiques d'armors.

13 replies [Last post]
Sun, 07/17/2011 - 07:26
Raguy
Legacy Username

Donc voilà je me pose une question technique. Admettons que je mettre une amélioration reduction de charge Maximum sur une bombe (J'sait même pas si quelqu'un a pu avoir ça mais bon imaginons §) et que mon armure me donne un temp de charge a la bombe medium. Les deux s'acumulent ou alors le temp resteras simplement a maximum ??

Même chose pour la defense élémentaire. Si une armure donne du bonus a la défense élémentaire de base et que on y ajoute une defense élémentaire maximum alors ca sera juste maximum ou alors on peu imaginer que on auras Maximum+Defense élémentaire de l'armure=Salut j'suis un ouf qui en a rien a foutre de ton lance flamme.?

Ca pourrait totalement changer nos build de savoir ceci CLAIREMENT biensur. Le pied serait que un mec full stuff fasse les test avec des bombes surtout je pense afin de savoir. On pourra alors imaginer que ca marcherait pareil avec tout les bonus resistance et dégats..

Sun, 07/17/2011 - 08:20
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
sachant que sa donne sa low =

sachant que sa donne sa

low = 1 , medium 2 , haut 3 , trés haut 4 , élevé 5 , maximum 6.

faut savoir que ya un certain seuil de bonus , par exemple 3 medium donnerons le max (2+2+2 = 6), donc si ta genre "trés haut" (2 medium ou 4 low =4) + haut (3 low ou 1 medium +1 low = 3) ba tu va avoir un low de "trop" (4+3 = 7 , la limite c'est 6 donc +1 en trop)

donc si mes calcule sont ok , ademton tu veux étre full speed , et que ta un item "maximum!" prend puisance a coté puisque ajouter dautre speed changeras pas le max.

voila moi a la mad bomber sa donne sa : maxi charge (6) et trés haut degat (4) si y'a un shied bomber dommage bomb (comme celui de snarbolax pour épée), au 5* il donnera degats moyen (2) , et donc je serais maxi charge (6) et maxi degat (6) (mais sans grosse defense , on peut pas tout avoir...)

Sun, 07/17/2011 - 08:22
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
pour les defence je my

pour les defence je my connais bcp moins , juste que "maximum def ombre" donneras pas toute la barre x) , juste le "maxi" d'un certain bonus , sa doit varié mais je pense que maximum au 5* sa donne peut étre la moitier de la barre , a verifier bien sur

Sun, 07/17/2011 - 11:49
Raguy
Legacy Username
Donc au final utiliser la mad

Donc au final utiliser la mad bomber suit avec une bomb qui a reduc au max est totalement inutile, 2 points bonus partirons totalement dans le vent. Donc un bonus élevé est suffisant pour arriver a la reduction maximale possible.

Tu es bien sur de toi hein ? XD

Pour la resist élémentaire si quelqu'un qui a bien capté le truc pouvait poster aussi, j'pense pas être le seul a vouloir des exactitudes la dessus ~

Merci pour la réponse !

Sun, 07/17/2011 - 12:07
badinette
Legacy Username
Il me semble, j'ai bien dit

Il me semble, j'ai bien dit il me semble, qu'on ne pouvait cumuler plus de deux bonus médium……

Sinon pour t'aider, regarde les statistique de ton personnage dans son ensemble (le petit masque en bas à gauche de la fenêtre de personnage) et vois si ça change quelque chose.

Sun, 07/17/2011 - 13:15
Raguy
Legacy Username
Le probleme Badinette, c'est

Le probleme Badinette, c'est que faire une mad bomber suit et avoir une reduc tres elevé sur une bombe juste pour vérifier une théorie (Que je pose justement pour savoir quel bonus j'ai besoin sur mon stuff XD) serait un peu maso :p

Mon, 07/18/2011 - 00:01
badinette
Legacy Username
Oui je m'en doute, mais tu

Oui je m'en doute, mais tu dois connaître quelques personnes avec du bon stuff, non ? Je ne te disais pas de te chercher les UV pour ça u-u.

Mon, 07/18/2011 - 05:15
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
"Donc au final utiliser la

"Donc au final utiliser la mad bomber suit avec une bomb qui a reduc au max est totalement inutile"
Oui inutil pour reduction , mais mad donne aussi des dommage..

"Donc un bonus élevé est suffisant pour arriver a la reduction maximale possible."
develope mieu que sa stp..."élevé" sa vaut 4 , et 4 n'est pas égal a 6 de ce que je sais.

"Il me semble, j'ai bien dit il me semble, qu'on ne pouvait cumuler plus de deux bonus médium……"

Ba si Badi medium+medium+medium =maxi (2+2+2=6)

"Le probleme Badinette, c'est que faire une mad bomber suit et avoir une reduc tres elevé sur une bombe juste pour vérifier une théorie (Que je pose justement pour savoir quel bonus j'ai besoin sur mon stuff XD) serait un peu maso :p"

donne simplement tes élément de stuff que ta deja , j'aurais moins a me prendre la tete lol mon 1er post me semble clair pourtant

Mon, 07/18/2011 - 05:10
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
et puis avec les info je

et puis avec les info je donne , c'est pas dur...

low = 1 , medium 2 , haut 3 , trés haut 4 , élevé 5 , maximum 6.

le seuil c'est 6 , fait des math x)

Mon, 07/18/2011 - 06:29
badinette
Legacy Username
Alors c'était l'UV haut,

Alors c'était l'UV haut, autant pour moi.

Tu peux regarder avec d'autres UV si tu en as bien sûr ^^. Je n'ai pas dit que tu devais cafter le tout pour tester…

Des amis ont testé, il semblerait qu'il n'y est pas de limite. Plus tu cumules mieux c'est…

Mon, 07/18/2011 - 06:32
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
"Des amis ont testé, il

"Des amis ont testé, il semblerait qu'il n'y est pas de limite. Plus tu cumules mieux c'est…"

tu parle des UV defense ? je crois oui plus tu cumule mieux c'est , mais pour les truc que je parle la limite semble maximum! valeur 6

Mon, 07/18/2011 - 06:40
badinette
Legacy Username
Non mais apparemment tu peux

Non mais apparemment tu peux cumuler temps de charge réduit sur l'armure et la bombe. Ça devient presque instantané.

Mon, 07/18/2011 - 07:07
ZenithDiSole
Legacy Username
Donc,Donc,Donc...

Bonjour Je Suis Sungear !!!

Maintenant le genie Sungear va vous aider!! Il suffit tout simplement de me donner des cheques signés et en blanc, et puis aller sur ce lien:

http://wiki.spiralknights.com/Unique_variant

Mon, 07/18/2011 - 11:01
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
"Rating.........Total

Merci Sun'

donc

"Rating.........Total Boosts
Low.................1
Medium............2
High.................3
Very High..........4
Ultra.................5
Maximum!.........6

Bonuses are additive: two Lows will equal Medium (1+1=2), and one Medium and High will combine to Ultra (2+3=5).

**Bonuses appear to cap at 6 (Maximum!)**.

On armors and shields, unique variants can go up to a Maximum! (6) rating, although Ultra (5) cannot be obtained as a unique variant. For weapons, unique variants can only go up to a Very High (4) rating"
(cf wiki)

donc jusque ici je dis vrai apparemment

edit :

et donc si jreprend mon exemple avce full mad bomber (medium charge x 2+medium degat x2 ) + medium charge(2) des bomb 10 chaleur sa me donne bien le max (6) en charge et trés haut (4) en degats

manque donc shield bomber (5* pour bonus degat medium (2) donc) comme celui des épée et je serais maxi (6) charge et maxi bonus degats (6) avec bien sur malus maxi aussi mais bon , faut bien équilibré la balance x)