Donc voilà je me pose une question technique. Admettons que je mettre une amélioration reduction de charge Maximum sur une bombe (J'sait même pas si quelqu'un a pu avoir ça mais bon imaginons §) et que mon armure me donne un temp de charge a la bombe medium. Les deux s'acumulent ou alors le temp resteras simplement a maximum ??
Même chose pour la defense élémentaire. Si une armure donne du bonus a la défense élémentaire de base et que on y ajoute une defense élémentaire maximum alors ca sera juste maximum ou alors on peu imaginer que on auras Maximum+Defense élémentaire de l'armure=Salut j'suis un ouf qui en a rien a foutre de ton lance flamme.?
Ca pourrait totalement changer nos build de savoir ceci CLAIREMENT biensur. Le pied serait que un mec full stuff fasse les test avec des bombes surtout je pense afin de savoir. On pourra alors imaginer que ca marcherait pareil avec tout les bonus resistance et dégats..
sachant que sa donne sa
low = 1 , medium 2 , haut 3 , trés haut 4 , élevé 5 , maximum 6.
faut savoir que ya un certain seuil de bonus , par exemple 3 medium donnerons le max (2+2+2 = 6), donc si ta genre "trés haut" (2 medium ou 4 low =4) + haut (3 low ou 1 medium +1 low = 3) ba tu va avoir un low de "trop" (4+3 = 7 , la limite c'est 6 donc +1 en trop)
donc si mes calcule sont ok , ademton tu veux étre full speed , et que ta un item "maximum!" prend puisance a coté puisque ajouter dautre speed changeras pas le max.
voila moi a la mad bomber sa donne sa : maxi charge (6) et trés haut degat (4) si y'a un shied bomber dommage bomb (comme celui de snarbolax pour épée), au 5* il donnera degats moyen (2) , et donc je serais maxi charge (6) et maxi degat (6) (mais sans grosse defense , on peut pas tout avoir...)