Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

Demande à la communauté de Spiral Knights au sujet des Suggestions

14 replies [Last post]
Tue, 07/19/2011 - 02:33
ZenithDiSole
Legacy Username

Bonjour Je Suis Sungear !!!

Comme vous avez pu constater, les idées des French People ne sont pas à négligé, des bonnes idées, des mauvaises idées etc...
Bien !!!
Ce que je propose de faire est très simple, mettre en évidence les sujets les plus intéressant pour que notre cher Hyperion et aussi les prochains GM français n'auront pas à se casse le ...
Vous êtes entraine de me dire me comment?! Simple: Donner le plus de réponses possible dans un sujet Suggestions en donnant:

-Des Idées pour améliorer l'idée donné
- Et bien sur des UPs

Je pense que de cette façons là les GMs auront la vie facile, et surtout nos suggestions vont être pris en compte plus vite =D

Ceci dit, CE POST EST UNE DISCUSSION GENERALE (je dis ça cas où on sait jamais =D)

Bon... On en discute ?! =D

Tue, 07/19/2011 - 02:38
Thoranhippo's picture
Thoranhippo
Bonjour Je Suis Lavatein

Bonjour Je Suis Lavatein !!!
Et euh..bah j'avais rien à dire en fait.

Tue, 07/19/2011 - 02:39
badinette
Legacy Username
Oui je suis d'accord ! Un

Oui je suis d'accord !
Un post de ce type avait été fait mais plutôt trop long à mon goût ^^. et surtout, il a besoin d'être mis à jour.

Hors sujet mais j'espère qu'ils vont bientôt être nommés >-< (surtout que j'ai postulé… :x)

Tue, 07/19/2011 - 02:45
ZenithDiSole
Legacy Username
Lava...

Non mais sans déconner!!! Si on fait un calcul approximatif, Lava tu me dois, allé, un 100k crowns en copyright

Oui le post de Zack76, et je l'invite à continuer car il avait eu une très bonne idées à faire un récapitulatif de toutes les suggestions
Tiens je mets la discussion sur ce post:

http://forums.spiralknights.com/fr/node/13044

Tue, 07/19/2011 - 03:29
Fly4deAd2
Legacy Username
bonne idée

Oui moi aussi je suis d'accord. Il y a plein de bonnes idées qui ont été oubliées par manque de UP ou de réponse

Tue, 07/19/2011 - 03:50
Neo2
Legacy Username
De toutes manières, OOO ne

De toutes manières, OOO ne prévient pas lorsqu'une suggestion est prise en compte ou non :p

Tue, 07/19/2011 - 04:19
ZenithDiSole
Legacy Username
Oui mais osef =D

Bonjour Je Suis Sungear !!!

Oui mais on s'en fiche royalement si OOO prévient ou pas, si on se fait "sentir" il y a des fortes chance que OOO nous écoute ^^

Tue, 07/19/2011 - 04:40
Fly4deAd2
Legacy Username
OOO..?

Je sais que c'est pas trop le bon topic pour demander ça mais bon... J'ai commencé SK il y a une semaine et je me demande se que signifie OOO...
Ca fait un peu noob comme question dsl ^^

Tue, 07/19/2011 - 04:45
ZenithDiSole
Legacy Username
Oh lala !!!

OOO à ton avis ?! xD

3rings = OOO

Tue, 07/19/2011 - 04:48
Fly4deAd2
Legacy Username
ok!!!

Ok merci pour le renseignement j'avais pas fait le raprochement ^^"

Wed, 07/20/2011 - 00:23
boolerex
Legacy Username
Ça change rien qui y a

Ça change rien qui y a beaucoup de message ou pas,sa peut être un noob qui fait une suggestion pourri et que les autre essaye de améliorer,sauf qui accepte jamais.

Wed, 07/20/2011 - 05:52
Aezegaga's picture
Aezegaga
"Ok merci pour le

"Ok merci pour le renseignement j'avais pas fait le raprochement ^^"" T'inquiète pas, j'ai compris y a pas longtemps aussi... ^^'

Sinon : plutôt que de faire plein de messages dans une suggestions, autant créé un sujet pour rassembler toutes les bonnes suggestions ! Mais il ne faut pas que les membres "basiques" comme moi par exemple puissent écrire dans ce sujet, sinon se serait un gros bazar ! x)
Je pense qu'il faudrait alors recruter des "mini-GM" qui s'occuperaient de rassembler les "bonnes" suggestions...

Wed, 07/20/2011 - 05:56
Khite's picture
Khite
Aussitôt dit, aussitôt fait

Aussitôt dit, aussitôt fait (non, en fait, ça fait quelques heures que je m'en occupe x)) !
Mais c'est mieux que tous ceux présents sur le forum discutent des suggestions. Il suffit juste de mettre à jour le 1er post et de le dire pour que ça soit plus lisible !

Wed, 07/20/2011 - 07:32
Aezegaga's picture
Aezegaga
Voui, mais si des abrutis qui

Voui, mais si des abrutis qui veulent faire des "dégâts" sur le forum en postant n'importe quoi n'importe où arrive sur ce poste, ça va être la guerre ! xD

Wed, 07/20/2011 - 09:00
Khite's picture
Khite
Avec un peu de chance, les

Avec un peu de chance, les personnes peur matures ne vont pas chercher à se connecter au forum ^^
Et puis, on a toujours un admin, qui sera peut-être bientôt suivi par un autre =D