Salut, ayant remarqué que seuls des joueurs repondaient aux suggestions, j'aimerais savoir si les modos ou les devs sont réelement interessés par nos idées pour améliorer le jeu et dans ce cas qu'ils nous le fassent savoir. Car les avis des joueurs c'est bien beau mais nous c'est les réactions des devs qui nous importe non ? ^^ Ou alors le forum anglais a t'il plus d'influence ?
Suggestion pour les suggestions
Si les dev serait pas interesssé par les sugg,il aurait pas fait un sous-forum exprès pour sa.
Je pense effectivement que le forum anglais est plus écouté, tout simplement à cause de la barrière de la langue.
Leurs suggestions sont prises en compte, et les notres j'avoue que je ne sais pas trop. Mais le fait qu'ils nous aient encouragés à le faire est une bonne chose (rappelons qu'à l'origine nous n'avions pas cette section et que c'est nous qui l'avons fait mettre en place sur notre forum et au moins ceux des autres langues hors anglais, car je ne sais pas s'il y en avait déjà une).
Donc au moins une suggestion prise en compte et appliquée. \o/
Après, comme je n'arrete pas de le répéter, il faut attendre la nomination des Game Master français, et voir quel sera réellement leur travail.
Alors continuer à faire bouillonner vos petits cerveaux, au pire ça vous fera juste un petit exercice ! :p
D'accord avec toi Badinette. Tu sais quand aurons lieu ces nominations et qui c'est présenté?
Non malheureusement je n'en sais rien.
J'ai postulé et ils m'ont contacté vendredi dernier pour me demander des informations complémentaires.
We will see…
Je crois que c'est la question qu'on se pose tous ici.
Mais a priori, les sugg' ont l'air d'être destinées à n'être lues que par nous autres joueurs, du moins pour le moment.