Forums › Forums Langue Française › Générale › Suggestions

Search

Amélioration de la communication

1 reply [Last post]
Wed, 07/20/2011 - 06:02
Aezegaga's picture
Aezegaga

ça fait plusieurs fois que ça m'arrive : les gens qui demandent "comment tu fait pour crier" ou "comment tu fait pour rire ?"

Je propose donc ceci : une amélioration de la barre de communication !

Je m'explique : en appuyant sur la touche pour ouvrir le tchat, nous aurions une petite barre à gauche et une autre à droite. Celle de gauche représenterai les différentes méthodes de communications (/msg /guilde /crier) et celle de droite les émotions (/dodo /lol /re /danser...)
En cliquant sur la barre de gauche, une barre apparaîtrait avec dessus les différentes manière de communication + la normal, ce qui permettrait de ne pas à réécrire /guilde /msg "marchin" pour parler aux personnes ciblé. Et pour la barre de droite, la barre afficherait les différentes émotions à l'aide d'émoticônes !

Donc, il n'y aura pas d'avantage pour 000, mais pour nous :
-gain de temps pendant des communications
-les nouveaux trouveront les communications plus simples d'accès
-évite de parler dans le vide quand on pense avoir appuyé sur flèche haut pour reprendre "/guilde" /"crier" ou "/msg" et qu'en faite......... Pas du tout !

A vous de juger ! ;P

Wed, 07/20/2011 - 06:13
Fly4deAd2
Legacy Username
bien vue l'aveugle

Bonne idée, j'y avais pensé mais pas pour les emotes :)

Parceque c'est super relou de devoir faire a chaque fois /g quand on veut parler a la guilde...
En plus c'est pas quelque chose de compliqué a faire. Tous les mmo on ça genre GW, WOW, dofus et compagnie donc ça serait vraiment pas du luxe qu'il nous rajoute ça..