Forums › Forums Langue Française › Générale › L'Arsenal

Search

Amplificateurs d'Energie, cumulable?!

3 replies [Last post]
Wed, 07/20/2011 - 06:41
ZenithDiSole
Legacy Username

Bonjour Je Suis Sungear !!!

Vous allez dire: "Oh Mon Dieu, Sungear le sage, demande une chose à nous, communs mortels!" Ou d'autres "Mais lol, il le sait pas x)"

Bref, petite question toute bête:

Est-ce qu'on peut utiliser plusieurs Amplificateurs à la fois, ou c'est "bloqué" à 1 tout les 2 jours?!

Ceci dit je trouve que ces amplificateurs sont inutile, car tros cher et puis les 20% sont "mal expliqué", dans le sens où ils te disent 20% de chaleur que tu obtient mais... est-ce vraiment ça, ou c'est juste une quantité préfixée?!

J'attend vos réponses =D

Wed, 07/20/2011 - 06:50
Fly4deAd2
Legacy Username
waou

O mon dieu Sungear le Grand nous pose une question mais mais...

Je sais pas y répondre^^ Je savais mème pas que ça existait... -_-
J'èspère que d'autres mortels connaissent plus de choses que moi :)

*oui ce post est inutil je sais mais j'aime dire des choses inutiles x)

Wed, 07/20/2011 - 06:58
Khite's picture
Khite
Alors, pour la 2ème question,

Alors, pour la 2ème question, je peux répondre : c'est bien 20% de ce qu'on ramasse après chaque étage (en tout cas, sa valeur augmentait pour moi à chaque étage).
Pour la 1ère, je n'en ai aucune idée, et je ne pense pas que beaucoup de joueurs ont testé ça, puisque c'est extrêmement cher pour ce que ça rapporte x) !

Khite

Wed, 07/20/2011 - 07:28
Aezegaga's picture
Aezegaga
Ô grand dieu Sungear, roi des

Ô grand dieu Sungear, roi des Ancient spiral gears, je peux te répondre que........ J'en ai absolument aucune idée... Mais, je pense quec'est "bloqué" comme tu l'as dit... Après, si tu veux utiliser tous tes crowns pour tester... <.<