Forums › Forums Langue Française › Générale › L'Arsenal

Search

Emplacement costume ??

4 replies [Last post]
Wed, 07/20/2011 - 07:31
Gzin
Legacy Username

Salut a tous,

J'ai ouvert le menu "personnage" et j'ai vu l'emplacement pour l'armure et puis celui pour le costume.
Est ce que l'on peut accumulé 2 armures en même temps ou le costume est juste la pour faire beau ?

Wed, 07/20/2011 - 07:39
badinette
Legacy Username
Il est juste là pour faire

Il est juste là pour faire beau :] , comme son nom l'indique.

Wed, 07/20/2011 - 07:48
Aezegaga's picture
Aezegaga
Pour être plus précis, le

Pour être plus précis, le costume serra l'armure que les autres joueurs et toi même verrez quand tu te baladera. Ses bonus ou ses faiblesses ne compteront pas ! Celle que tu portera en armure serra donc caché par ton costume mais ses effets à elle seront actif.

Et pour une inspection, si tu ne permet pas que les autres joueurs voient tout ton équipement, ils ne verront que l'armure de costume (ils auront accès à ses stats mais pas à l'armure normal)...

Et, enfin, concernant les descentes, ton armure de costumes n'accumulera pas de chaleur contrairement au reste de ton équipement !

/!\ Mettre une armure ou un casque en costume les liera à toi !!! /!\

Wed, 07/20/2011 - 09:35
Gzin
Legacy Username
Merci pour vos réponses =) Je

Merci pour vos réponses =) Je vois que vous répondez le plus souvent et que vous répondez bien ;)
Êtes vous des modérateurs forums ou de simples joueurs ?

Wed, 07/20/2011 - 09:40
Khite's picture
Khite
Il n'y a en fait qu'Hypérion

Il n'y a en fait qu'Hypérion qui soit admin (et en même temps modérateur) du forum français. Comme cela fait pas mal de travail pour une personne, et puisque la communauté française est assez active en ce moment, on peut aussi répondre aux questions =)