Forums › Forums Langue Française › Technique › Difficultés Techniques

Search

probleme achat énergie par paymo

22 replies [Last post]
Thu, 07/21/2011 - 08:51
zygie77
Legacy Username

Bonjour,
aujourd'hui j'ai voulu renflouer mon stock d'énergie à l'aide d'un paiement par paymo de 7.99 euros et donc 1686 d'énergie; le problème étant le suivant:
paymo me demande mon numéro et mon opérateur téléphonique puis m'envoie un sms avec un lien qu'il faut ouvrir pour que les 7.99 euros soit débité de mon forfait et ensuite recevoir l'énergie, mais le problème est qu'internet (sur mon mobile) me signale une erreur puis le lien se ferme, je me précipite donc pour voir si le débit à eu lieu et EFFECTIVEMENT paymo a bien retirer 7.99 euros sans me donner d'énergie.
Après quelque minute passé à m'arracher les cheveux je reçois un sms d'orange m'informant que l'achat via paymo a bien été pris en compte mais dans le jeux TOUJOURS RIEN!!!

Voila toute l'histoire, j'espère recevoir l'énergie bientôt et recevoir de l'aide rapidement de votre part.

Thu, 07/21/2011 - 10:01
badinette
Legacy Username
Je pense malheureusement que

Je pense malheureusement que tu n'as d'autre choix que de contacter le support technique de Paymo et de Spiral. En espérant qu'ils te remboursent ou te créditent l'énergie achetée.

Paymo : http://paymo.com/support/

SK :https://www.spiralknights.com/support/#mail

Thu, 07/21/2011 - 11:52
Neo2
Legacy Username
L'arrivée d'énergie après

L'arrivée d'énergie après l'avoir payé sur paymo peut mettre un peu de temps parfois.

Thu, 07/21/2011 - 12:21
Fly4deAd2
Legacy Username
j'ai eu le meme pb

J'ai eu le même souci!!! je clique sur le lien ça marche pas problème interne... je réessaye toujours rien... j'ai annulé la transaction et je te rassure l'argent n'a pas été transféré

Fri, 07/22/2011 - 02:10
zygie77
Legacy Username
En attente d'un mail du support paymo

J'ai envoyé un mail au support paymo et pour l'instant j'attends de recevoir leur réponse.

Merci d'avoir répondu si vite et je vous tiens au courant.

Fri, 07/22/2011 - 06:33
Fly4deAd2
Legacy Username
bonne chance

ok bonne chance

Fri, 07/22/2011 - 08:56
zygie77
Legacy Username
réponse positive de orange

Je viens de recevoir le sms indiquant que les 7.99 euros ont bien été remboursé et donc que l'achat a été annulé.

Problème résolut, bonne continuation dans les rouages chevaliers =p

Fri, 07/22/2011 - 09:51
badinette
Legacy Username
Super ! \o/ Pourrais-tu

Super ! \o/
Pourrais-tu mettre le mot [RÉGLÉ] dans ton post ? Pour les autres à qui cela arriverait :p
Merci

Fri, 07/22/2011 - 11:45
zygie77
Legacy Username
problème RÉGLÉ

problème RÉGLÉ

Voila ^^

Sat, 07/23/2011 - 02:15
badinette
Legacy Username
Mais non!!!, dans le titre :p

Mais non!!!, dans le titre :p

Sun, 07/24/2011 - 09:50
Kylit
Legacy Username
Petite précision

Je tiens à dire que le système par paymo prend du temps, comme la dit Neo2, avec un maximum d'attente de 24H après achat.

Voilà c'est tout

Thu, 07/28/2011 - 06:59
Aezegaga's picture
Aezegaga
C'est un peu du HS (et du

C'est un peu du HS (et du remontage), mais cette phrase m'intrigue : "m'envoie un sms avec un lien qu'il faut ouvrir pour que les 7.99 euros soit débité de mon forfait et ensuite recevoir l'énergie"... Donc il faut avoir accès à internet sur son portable pour acheter des CE ?

Etant la 1er fois que je souhaite acheter de l'énergie par ce système, j'aimerais savoir si c'est exact et si il y a un autre moyen pour utilisé son forfait de portable et non du liquide ou une CB...

Merci de me répondre !

Thu, 07/28/2011 - 07:22
Fly4deAd2
Legacy Username
oui

Oui il faut avoir internet sur son portable pour acheter 1686 ce.

Thu, 07/28/2011 - 09:48
Aezegaga's picture
Aezegaga
"pour acheter 1686 ce." En

"pour acheter 1686 ce."

En dessous aussi ? Je veux en prendre pour 3€, pas pour 8...

Thu, 07/28/2011 - 09:56
badinette
Legacy Username
Je croyais que ça

Je croyais que ça fonctionnait par SMS è-é ?!

Fri, 07/29/2011 - 01:28
Fly4deAd2
Legacy Username
ba renseignez vous

Franchement c'est pas compliqué, il suffit de chercher!!!!!!! Et oui y en a certains qui oublie que réfléchir c'est bien aussi ^^

Mais bon pas grave

Pour 1686ce il faut cliquer sur un lien internet, pour les plus petite commandes il faut envoyer un sms.

Voila pas bien compliqué.

Fri, 07/29/2011 - 03:55
Aezegaga's picture
Aezegaga
"Franchement c'est pas

"Franchement c'est pas compliqué, il suffit de chercher!!!!!!! Et oui y en a certains qui oublie que réfléchir c'est bien aussi ^^"

Celui qui ne réfléchit pas n'ai pas plein aux as et n'envoi pas non plus des SMS toute les 2s pour des sommes incroyables ! Je ne me suis donc pas intéresser au reste, juste au type de paiement !
Donc je n'ai pas vu une quelconque différence entre le téléphone cellulaire à 3€ et celui à 7,99€ ! u.u

"Pour 1686ce il faut cliquer sur un lien internet, pour les plus petite commandes il faut envoyer un sms."

Merci quand même pour la réponse...

Fri, 07/29/2011 - 06:33
Fly4deAd2
Legacy Username
aucun rapport

Aucun rapport avec l'argent.... J'ai acheter 3 fois de l'énergie avec paymo et avant de le faire j'ai chercher et bien lu se qu'ils disaient pour m'assurer qu'il n'y avait pas d'arnaque c'est pas compliqué

Comme je l'ai dit suffit de chercher par exemple tu peux essayer de passer commande pour voir ce qu'il te demande et si t'es pas ok tu annules.
Ou alors tu regardes sur internet.

Je dit qu'il y en a qui ne cherche pas asser c'est tout

Fri, 07/29/2011 - 07:34
badinette
Legacy Username
Fly4deAd2, j'ai moi-même fait

Fly4deAd2, j'ai moi-même fait des recherches avant de poser ma question sur Paymo. Et je n'ai obtenue de réponse que par ce forum.
Il est normal que RoRoletiti demande à ceux qui ont payé plus de précisions avant d'acheter quoi que ce soit.
Tu parles de recherches, mais peut-être que cette information ne peut être sue que par quelqu'un qui a déjà acheté par ce biais là. Pour ma part j'était persuadé qu'il était question QUE de SMS…

Ne blâme RoRo de poser des questions :/
Il y a des posts bien pires que celui-ci.

Fri, 07/29/2011 - 07:44
Fly4deAd2
Legacy Username
ouai ouai ouai...

Ouai ouai.... Faut bien critiquer un peu sinon on s'ennui.

Moi la première fois c'est pas compliqué, j'ai suivi les instructions, j'ai lu ce qu'il y avait d'écrit (y en a qui oublie) et j'ai vu qu'il fallait envoyer un sms, je peux comprendre qu'on ait des problèmes techniques comme la personne qui a crée ce topic, mais quand tout est expliqué franchement je trouve qu'il faudrait un peu ouvrir les yeux pour ètre poli.

Voila j'ai terminé

Fri, 07/29/2011 - 08:01
badinette
Legacy Username
Non mais je défends Roro, car

Non mais je défends Roro, car oui c'est expliqué mais tu dois quand même envoyer un premier SMS surtaxé… :/ Et je comprends qu'on ne veuille pas forcément gaspiller de l'argent pour rien. Surtout si on n'a pas internet sur son mobile.
Je n'ai vu nulle part que le dernier pack de 1600 ce et quelques devait être validé par un lien internet…

On peut être critique sans dire aux autres qu'ils sont stupides :)
N'oubliez pas que la manière dont vous écrivez transcrit le ton avec lequel vous voulez le dire ! Il est très facile de vite mal interpréter quelques phrases écrites.

Fri, 07/29/2011 - 08:46
Fly4deAd2
Legacy Username
haha

Relis moi j'ai jamais parler de stupidité tu interprète mal mes propos mais bon

Fri, 07/29/2011 - 17:30
badinette
Legacy Username
Le mot "stupide" était

Le mot "stupide" était peut-être mal choisi, c'est vrai, mais à la place de RoRoletiti, je prendrais mal tes propos. :/ Voilà tout.
Les "c'est pas compliqué" "il suffit de" et autre "franchement je trouve qu'il faudrait un peu ouvrir les yeux pour ètre poli", je trouve ça, excuse-moi de te le dire, juste pas sympa. Ça donne pas envie de poser une question de peur de se faire traiter d'incapable.

Enfin, c'est pas le propos et un peu HS. Mais je voulais le dire.
Sur ce pas de rancune ! Et a pluche in game ou sur le forum! ^^