Le serveur Fr lag vraiment impossible c'est vraiment désagréable !
Normal ?! parait que c'est parce-que il va y avoir un serveur U.S mais svp c'est impossbile de jouer aidez nous !
Le serveur Fr lag vraiment impossible c'est vraiment désagréable !
Normal ?! parait que c'est parce-que il va y avoir un serveur U.S mais svp c'est impossbile de jouer aidez nous !
Le lag est propre à chaque personne malheureusement la plupart du temps on ne peut rien y faire, ou juste ça :
1) baisser au maximum la qualité du jeu
2) libérer sa connexion et sa mémoire interne
3) forcer à quitter le jeu (alt+ctrl+suppr sur pc) pour le redémarrer et reprendre sa partie là où on en était. À faire si le lag devient impossible.
Si tu es sur Macintosh, le Java fait rammer et lagger. Il n'y a rien à faire.
Quant aux serveurs, ils sont situés aux États-Unis, donc oui des serveurs européens régleraient peut-être une partie du problème, mais pas tout je pense.
Sinon le sujet avait déjà été traité, une petite recherche et tu aurais trouvé tes réponses !
Perso, j'ai la dernière version de Flash, le driver 285.26 WHQL de nVidia (le dernier en date) avec une bête de course comme PC. J'ai une connexion 20 Mbits/s de chez Orange qui peut culminer à 14 Mbits/s en DL et 720 Kbits/s en UL.
Mon PC :
- Carte mère Asus Striker II NSE.
- Processeur Intel Core 2 Quad Q9650 3,00 GHz.
- 2,75 Go RAM Corsair 1333 MHz (seulement 2,75 Go sur 4 Go utilisables avec mon Vista 32 bits et ma carte graphique).
- Carte graphique nVidia GTX 295 (seulement détrônée par les GTX 580 et 595) avec 1,75 Go de mémoire vidéo.
- HDD à 7200 RPM.
- Bande passante web : nickel.
- Firewall et antivir désactivés.
- Tous les processus inutiles ou tiers sont arrêtés.
Verdict : ça lagge encore... Faut arrêter de se foutre du monde. Si les gens investissent du pognon dans ce jeu, c'est pour avoir au minimum un serveur stable avec une connexion C/S stable !
Le jeu est lancé depuis quelques mois maintenant, et plutôt que d'investir dans du serveur qui tient la route, on préfère investir dans du nouveau serveur pour accueillir plus de monde... Ce qui n'améliore pas la connexion C/S existante.
Certains ont 60 ms de latence avec le serveur. Certains autres ont 300 ms de latence. Cherchez l'erreur.
Au bout d'un moment, quand ça commence à être rentable, deux questions se posent : soit on laisse partir des joueurs qui payaient et dans ce cas c'est une perte brute dans les revenus du jeu, soit on réinvestit une partie vraiment minime des bénéfices pour faire rester les joueurs. C'est comme ça que fonctionnent les grandes firmes de jeux vidéos.
Le choix est flagrant ici : ils préfèrent se reposer sur leurs lauriers.
Ils n'ont même pas été fichus de prendre ne serait-ce qu'un seul traducteur pour nous offrir mieux que du Google Traduction...
A la limite, je m'en accommode parce que l'expérience de jeu pourrait être vraiment sympa. Mais le lag finit par tout pourrir.
Totalement d'accord avec eux dessus. c'est un peu ce qui c'est passer avec Dofus a l'époque , ont (les joueurs) a meme forcer les developeur a changer d'hébérgeur mais sa a rien arrangé , si au moins il se préocupé du confort plutot que le contenu
a l'heure actuel c'est beaucoup de noob/kikoo/bots spammer , le jeu est dead , j'ai pas trop envie que sa fasse pareil ici.
Bon changer de serveur s'était ptete pas la meilleur solution mais voila quoi falait que sa change parsque meme si pendant un temps sa rapporte beaucoup aprés sa rapporte beaucoup moins , c'est quand meme mieu gagner un peu moins pendent beaucoup plus longtemps non ?
enfin j'dis sa , c'est pas mon métier hein
Perso je lag pas. Ou alors c'est minime et je peux jouer tranquille. C'est a cause de la lotterie je pense, cela pousse les gens a se connecter plus souvent
Un serveur US hmm Il me semble qu'il y en déjà un et de toute façon je vois pas pk ça ferait bug les autres serveurs mais bon