Pour les rageurs : je vais critiquer, certes, mais pas de manière exagéré non plus...
Pour les maniac : c'est une proposition mais je veux qu'on en parle plutôt que de faire moisir le sujet dans les suggestions...
Alors, ça fait quelques jours que ça me trote dans la tête, mais je voulais un peu développé les arguments....
1. Par rapport au déliage (quel mot O.O) : les prix, un peu fort mais je trouve quand même juste, ne m'intéresse pas dans ce topic. Je vais vous parlez des objets de boss. Objet directement lié à nous, ce qui nous empêche de les vendre et nous oblige à battre les boss pour les obtenir. Les jetons ? Non échangeable. Donc impossibilité d'obtenir les équipements tant convoité...
Mais, la dernière mise à jour, qui nous permet de délier les objets, permet également de délier les items de boss, permettant également la vente de ces derniers. Les geek se disent donc "super ! Grâce à ma CB je peux avoir une grand faust et un argent peacemaker en seulement 3 clics !" Résultats, nos amis no-life se retrouvent avec un équipement de fou en seulement une semaine... Alors que toi tu t'énerve pour battre une vingtaine de fois le jelly king pour les obtenir ! Soit un mauvais point.
Et les jetons ? Toujours inéchangeable ! Super, les jetons vont moisir dans notre inventaire pendant que nous achetons les objets de boss à l'hôtel de vente ! Donc, l'impossibilité d'échanger des jetons ne sert plus à rien. Encore pire : a quoi bon des jetons si ont peux éviter vana et cie pour avoir un stuff incroyable ? Alors je pense que les jetons ne servent plus à rien...
Solutions :
>> Rendre les jetons échangeable (ce qui serait idiot)
>> empêcher le déliage des items de boss !
2. La possibilité d'avoir des UV sur des armes alors qu'elle n'en ont pas au départ est la bienvenu. Mais, pour les prix actuel, avoir des UV qui sont, je précise, ALEATOIRE est abusé ! Je n'irais pas jusqu'à dire que l'ont puissent dire "je choisis l'UV de feu au maximum", mais je vais proposer plusieurs choses, alors lisez bien.
Solutions :
>> baisser les prix actuel (ça ne marchera pas)
>> pouvoir choisir notre type d'UV (je m'explique : on ne choisirait pas leurs puissance, mais leurs type comme, par exemple, résistance poison. On obtiendrait alors une armure avec une résistance poison, mais sa puissance serait aléatoire)
>> modifier les prix de cette manière : on choisirait la puissance de l'UV mais pas son type. Vous me direz "autant choisir tout le temps maximum si c'est le même prix !" et je réponds donc directement que je propose les "sous-billets" : plutôt que les billet 1 UV, 2 UV, 3 UV, je propose ceci : 1 UV faible [tel prix], 1 UV moyen [tel prix], 1 UV maximum [tel prix] et caetera, et caetera...
Je rappelle donc que ceci est une discussion et que je vous propose de donner votre avis, vos critiques, et vos solutions ! ^^
Une arme avec résistance poison, ça n'existe pas :D