Forums › Forums Langue Française › Générale › L'Arsenal

Search

Ancient Plate, Set de Lord Vanaduke

6 replies [Last post]
Sun, 07/24/2011 - 09:02
badinette
Legacy Username

Bonjour !

Je me suis enfin prise le casque du boss Lord Vanaduke avec mes jetons durement gagnés (T-T), et je trouve cet équipement pas mal intéressant malgré ses désavantages. J'aimerais avoir votre avis concernant les différentes combinaisons et utilités que peux avoir cet équipement, bien évidement combiné avec d'autres.

Le casque/armure :

• Défense normal : à fond
  • Résistance étourdissement : à moitié
  • Faiblesse sommeil : à moitié
  • Vitesse de mouvement diminuée : faible
  • Vitesse d'attaque diminuée : faible
  • Santé : +8
  • L'intérêt étant le nombre de santé et la barre maximum pour la défense normal, ma première idée était alors de le combiner à l'un des éléments du Divine Mantle Set.

L'Ancient Plate Helm : http://wiki.spiralknights.com/Ancient_Plate_Helm
    Le Divine Mantle : http://wiki.spiralknights.com/Divine_Mantle

Quel serait votre opinion ?

Sun, 07/24/2011 - 11:32
    Neo2
    Legacy Username
    La diminution de vitesse,

La diminution de vitesse, c'est un gros défaut. La défense normal à fond n'apporte pas beaucoup plus de défense que n'importe quel set 5* étoile, surtout que les dégâts purement normaux sont rares, et la résistance étourdissement est assez inutile, vu le peu de monstre infligeant ce statut...

Sun, 07/24/2011 - 13:02
    badinette
    Legacy Username
    Je l'ai déjà testé, et la

Je l'ai déjà testé, et la vitesse ne m'a pas trop gênée, je n'ai vus aucune différence. De plus j'ai déjà le Royal Jelly pour l'étourdissement et je le trouve bien pratique !
    Ce qui m'intéresse ce sont en fait les barres de vie supplémentaires.

Sun, 08/07/2011 - 07:38
    bishoupa
    Legacy Username
    J'avais vraiment fait gaffe à

J'avais vraiment fait gaffe à cette armure mais le gain de vie est assez impressionnant en effet, mais la défense normale uniquement est handicapante je trouve...
    La réduction de vitesse est de l'ordre de 7%, c'est donc vraiment minime.
    Mon set me ralentit de la même façon, en fait, mon armure est très similaire à l'ancient plate à la différence que j'ai une défense en piercing en plus et un peu moins de vie supplémentaire.

Mais aucune défense normale, je ne trouve pas ça pertinent pour ma part.

Sun, 08/07/2011 - 23:45
    badinette
    Legacy Username
    Oui je révise un peu ce que

Oui je révise un peu ce que j'ai dit. la défense normal est devenu inutile en T3, je trouve.
    Enfin je me garde ce set de côté… Je vais bien en tirer quelque chose un jour.

Qu'est-ce que tu utilises comme set similaire ?

Mon, 08/08/2011 - 00:56
    bishoupa
    Legacy Username
    Ironmight plate mail +

Ironmight plate mail + volcanic plate helm

ça a les mêmes particularités sauf que j'ai une défense spé en plus (piercing pour l'armure et élémentaire pour le casque) et j'ai un peu moins de vie supplémentaire.

Mais j'ai déjà entreprit de prendre d'autres stuffs. Le but est d'avoir un panel le plus large possible pour utiliser les meilleures défenses contre les mobs que je vais rencontrer.

Mon, 08/08/2011 - 02:24
    badinette
    Legacy Username
    Ok merci. Oui je suis de cet

Ok merci.

Oui je suis de cet avis, il faut du choix dans son équipement.