Bonjour,
Parmi les armes y manque un sorte de gun
Le Bazooka
Car les tourelles nous en lancent alors pourquoi nous on pourrai pas leur en lancer
A médité
Bonjour,
Parmi les armes y manque un sorte de gun
Le Bazooka
Car les tourelles nous en lancent alors pourquoi nous on pourrai pas leur en lancer
A médité
L'intérêt réside dans le fait que c'est une rocket qui suit le monstre se déplaçant. Donc moins de chance de le louper :3
Ce serait pas mal effectivement ! Mais je pense alors qu'un malus de déplacement serait à prévoir, étant donné la lourdeur d'une telle arme.
Un petit Puppy Bazooka ! <3
Oui merci Badinette j'imagine très bien ce que cette arme peut faire.
Je disais sans grand interet pour le gameplay, un flingue de plus je vois pas ce que ça peut rajouter( je parle pour moi là je pense que certains d'entre vous aiment les flingues) surtout que si les roquettes sont à tètes chercheuses cette arme va ètre complètement abusée (donc cela va nécessité l'ajout de malus et connaissant OOO ils sont capables de rendre l'arme complètement nul...(-__-")
Mais bon pour le fun Why not :)
*et puis c'est l'idée de mon chef de guilde donc cette idée est forcément géniale j'avais oublié ce détail x)
C'était pas clair dans ton post :p
Et les rocket ne sont pas forcément à tête chercheuses, c'est pour ça que je précisais. Cela pourrait être juste une grosse bombe envoyée de loin, comme un Bazooka !
Comment ça mes post sont pas clairs ?xD J'avoue c'était pas clair ;)
Ouai se sera une arme cheaté ce sera cool lol
Bonjour Je Suis Sungear !!!
Eeeeeeeeh mais je ne comprend pas, Pourquoi vous avez pas donné autant de réponses sur mon post?! Et pourtant j'avais donné l'idée au début de juilliet T_T snif... personne m'aime...
Tu parles du big post ?
Désolé mais c'est le genre de post que je n'ai pas le courage de lire XD
En Général veut mieux faire les sugg un par un que un gros pavé
Désolé Sungear T-T, mais j'aime pas lire sur le web à la base.
Oui je suis d'accord Boolerex, une par une c'est mieux et tu es sûr qu'elle sera lue.
T_T Méchant Boo
(bon par contre on arrête avec le HS là xD)
si c'est sa je veux les bomb mutliple instanné des gremlins...(ébawé!)
Pour le bazooka, il faudrait que quand on tire, on soit immobile et vulnérable, parce qu'on controle la roquette à la place du perso. C'est abus, mais au moins on est vulnérable et donc, être prudent :/
Une autre arme: le SNIPER o.O Il faudrait qu'on ait une vision plus éloignée de notre perso pour visé plus loin, 1 tir par chargeur et le style "sniper à rayon laser qui touche tout en ligne"
Et j'aimerais bien avoir la 5e étoile de Winmillion aussi, elle doit être cool!
Oh, et pourquoi pas des mines? C'est comme des bombes, avec moins de range, mais plus de knockback et on peut en poser autant qu'on veut! Sauf qu'il faudrait considérablement réduire le mouvent quand on la charge pour balancer l'arme.
Je viens de remarquer 2 choses : tes propositions sont déjà faites ! :D
Et sinon, pour le fusil à pompe, y a le magnus !
Et pour les lances? Ça pourrait taper plus loin qu'une épée, mais moins fort aussi.
La flourish, ça fait un peu lance... Pas une plus grande porté, mais une attaque super rapide !
Je vois très bien les chevaliers faire tournoyer leur lance partout... ^^ genre striker + spin atk + grande porté + des faibles dommages.
sa serai bien qu'on a des mini bombe qu'on envoie sur les ennemies. Comme des grenades.
Ouais, ptêtre avec un délai de 2 ou 3 secondes avant d'exploser et qu'on puisse les faire ricocher sur les murs.
Les grenades peuvent êtres bien, je voit très bien un lance grenade dans SK !
Faudrait qu'il soit lent mais puissant et ça pourrait faire des mini-bombe vaporiser !
Et les arme Heal alors ?
jkiferais grave une bomb qui soin (méme si temps de relance pour éviter abus)
et les bomb rapide (gremlin) ?! et le shield bomberrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrr
C'est sûr, y a beaucoup d'idée à exploiter avec les bombe ! O^O
moi je propose une nouvel épee que je nommerais Lighting Blade sa description est : "Gare au monstre trop imprudent car cette épee est rapide comme l'eclair et dévastatrice comme l'orage avec un grand R et un grand D" voila l'arme que je voudrais avoir
"moi je propose une nouvel épee que je nommerais Lighting Blade sa description est : "Gare au monstre trop imprudent car cette épee est rapide comme l'eclair et dévastatrice comme l'orage avec un grand R et un grand D" voila l'arme que je voudrais avoir"
Heu, en gros tu veux une arme ultime qui ne crain rien et qui, donc, est imparable, tue en 1 coup, tape 10x par enchainement et, bien sûr qui n'a pas désaventage...
Franchement, où est le challenge dans un jeu si tu a plus rien a craindre (si tu tue vana en 10 coups, c'est même pas marrant...)
A et, on ne dit pas l'arme qu'on voudrait, on donne des idées pour des armes, après les GM accepte ou non...
bon oui c vrai mais pour quel soit aussi devastatrice il faut que l'on charge et l'inconvénient avec c'est que le chargement pour l'attaque dévastatrice est un peu plus lente que les autre arme et pour la rapidité sa va comment sa va 5x plus vite que le cuter c tout
J'ai une idée pour le bazooka; Quand on le porte on ne peux pas utiliser le bouclier et notre vitesse est ralentit. mais avec se gun on peut envoyer des misile loin et elle explose en touchant quelque chose (c'est pour niveau trois) elle peut aussi bruler les énemies. Pour pas la faire trops puissante il faudrait que le misille est lent.
Voilà
" elle explose en touchant quelque chose " => l’intérêt de tirer au bazooka je crois non ? ^^ Apres je pense que si on veut que sa soit pas sheaté cette arme deviendrai injouable en effet si tu bouge mon vite tu vas te prendre tout les mines, impossible d'éviter les tirs ennemis sans bouclier ... une cadence de tir très faible, le temps de tirer une roquette tu as eu le temps de poser plusieurs mines ^^ aussi efficace alors après un lance roquette je sais pas si c'est vraiment l'arme qu'il faut ^^
Pour l'épée orage, je dirait plutot qu'elle soit comme la winmillion, mais qu'au lieu de lancer des nuages bleus, elle lance des éclairs. Avec une chance d'électrocution ou de stun peut-être (faites-vous frappé par la foudre pour voir hein lol).
Ouai pourquoi pas mème si je n'y vois pas de grand intéret ça pourrait ètre fun