Hey!
Depuis deux-trois jours j'ai remarqué que certains mobs ou éléments du décor avaient une apparence étrange...
C'est asser compliqué a décrire, j'ai l'impression que certains mobs sont constitués d'une multitude de petites lignes (par exemple une ligne de couleurs puis une ligne de noir),ça le fait sur les squelettes de feu que l'on rencontre vers vana.
C'est bizar je vais essayer de faire un screenshot ce soir pour illuster ma description qui est un peu naze x)
Si par hasard quelqu'un a déja rencontré ce problème.
Ps je joue sur mac et j'ai récement installé l'os X, ça pourrait venir de là?? Ou se srait un bug du a la maj?
Merci pour vos futures réponses
Salut !
Depuis un certain temps je voyais certains éléments du décor et des monstres en pointillisme (c'est l'impression que ça me donnait), comme les drapeaux. Je suis aussi sur Mac, et je crois que c'est apparu avec la mise à jour de l'OS en Lion…
J'ai mis à jour mon Java et ai retrouvé une apparence normale pour pas mal d'éléments. Il m'en reste encore que je vois apparaître avec des points :/
Cela est dû à l'affichage basse définition je crois.
Il n'y a donc pas grand chose à faire malheureusement, je pense que c'est dû à un problème de mise à jour de pilote pour la carte graphique ou autre.
J'ai un Macbook blanc qui a 4 ans. Et un ami joue avec un Macbook pro acheté cet année et n'a pas ce problème.