Annonce de mise à jour de la Haze Bomb et de ses évolutions

7 Réponses [Dernière contribution]
badinette
Legacy Username

Bonjour !

Une nouvelle annonce à propos de la Haze Bomb et de ses évolutions a été annoncée pour la prochaine mise à jour.

Désormais la Haze Bomb deviendra une bombe 2*, avec ses évolutions propres de 3*, 4* et 5*
Et les gammes des trois Vaporizer seront indépendantes de la Haze Bomb, plus besoin de celle-ci pour crafter une Freezing Vaporizer ou autre.

Dépêchez-vous de trouver l'UV sur la Haze avant que le kraft ne soit à 50ce >-<

Fly4deAd2
Legacy Username
ok

Merci pour l'info :)

Droledami
Legacy Username
...

Oh je rêve. D:
Enfin, c'est bien aussi d'avoir une bombe stun, maintenant.
Y a du bon et du mauvais.

Portrait de Aezegaga
Aezegaga
Pauvre amis bomber... T^T Moi

Pauvre amis bomber... T^T
Moi qui voulait virer mon needle shot pour une blast bomb >> graviton vortex ou une haze bomb >> ash of agni...

Mais si j'ai bien compris, c'est que la haze bomb va disparaître tout en laissant les bombes de 2, 3, 4 et 5* de leur évolution, non ?
Donc ou est le problème ?

badinette
Legacy Username
Elle ne disparait pas du

Elle ne disparait pas du tout, elle va suivre sa propre évolution de 3,4 et 5 étoiles. En d'autres termes, ce sera une nouvelle bombe. Mais elle ne sera plus la base de la Shivermist par exemple.

Le seul problème sera qu'elle va passer en 2 étoiles et donc le craft sera plus cher. Rien de bien méchant sinon. ^^

Portrait de Aezegaga
Aezegaga
A bah vala ! ^^ Plus qu'à

A bah vala ! ^^

Plus qu'à espérer que la série soit bien utile ! ^^

Droledami
Legacy Username
Pour sûr

Evidemment, déjà que la Haze Bomb est utile, alors une vraie bombe Stun avec un champ d'action plus large, c'est génial. :)

Portrait de Shadoxlunik
Shadoxlunik
et moi qui crafté des haze

et moi qui crafté des haze comem un porc pour avoir UV et enfin commencer ash et la poison , c’est foutu ><

m'enfin a pars sa tant mieux

par contre mon discourt du :

"c'est parsque ya + d’étoile que c'est forcément mieux , regarde ya une bomb 1* qui stun , mais après c'est degat élément , donc c'est totalement différent ,hein hein tavu tavu ??" XD