- Bienvenue sur la page de la guilde française T3 Spiral Après Vente, qui fait aussi bien du Lockdown/Blast Guilde, que des rouages T3 ou +.
L'histoire de Spiral Après Vente. (une histoire passionnante, des rencontres formidables, mais un périple semé d'embûches)
C'est aux débuts de Spiral Knights, alors que le Snarbolax venait tout juste de naître, que cette histoire débuta dans une petite guilde nommée Angel Revolution's (ou Blackjak diront certains). Grâce à ce nom formidable, Angel Revolution's, menée par Sorcier, entama début juin 2011 sa grande et majestueuse (ou laborieuse diront d'autres) marche vers les sommets de Spiral Knights.
Voilà, je tiens à préciser qu'à ce stade, nous entrons dans un monde malsain, un monde totalitaire, le monde du dictateur Sorcier. Ceux qui ont vécu cela avec moi savent de quoi je parle (merde j'en ai encore des hémorroïdes). Bref les enfants de moins de 12 ans comme Dark-Survi, allez direct au chapitre 2 !.
Sorcier
Commençons par présenter Sorcier, le fondateur de Angel Revolution's.
1) Stuff 4 étoiles full salamender truc.
2 )23 ans paraît-il. Mes robots espions m'informent qu'ils en est tout autre.
3) OMFG C'EST UN PUTAIN DE OUF
NON MAIS SÉRIEUX COMMENT ON A FAIT POUR RESTER AVEC CE MEC C'EST UN MALADE, IL A TROP DE PRIS DE CHAMPI QUI EUX MÊMES ONT PRIS DE LA LSD OU QUOI !
Après cette exclamation joyeuse, sans gros mots car Dark-Survi je sais que tu ne m'a pas écouté et que tu lis ce message, je vais vous dire POURQUOI ce mec est MALADE. (ou était)
Donc 7h du mat tout le monde est connecté (c'est la règle).
On se rejoint au siège de guilde, l'ancien tout pourri qui sert a rien a part aux question pour un troufion. (je vous dirait en quoi ça consiste dans le chapitre 27...
(non j'rigole il n'y en aura que 3)
Tous alignés en dessous du balcon où Sorcier se tient.
MAIS VRAIMENT TOUS ALIGNES, PERSONNE DÉPASSE JE DÉCONNE PAS OU BIEN :
Sorcier a exclu Gepetto de Angel Revolution's
Personne ne parle avant que Sorcier ne donne la parole
Xx-Darkmonster-xX : pitié jdoi déco g cours!!
Sorcier a exclu Xx-Darkmonster-xX
Bref c'était la merde, pourtant on restait.
Le bouleversement.
Passa un mois. Je m'était fait de bon copains dans la guilde, on s'amusait bien a pars les réunions forcés alors que t'es en train de buter le JK (j'faisait JK a l'époque, le vanaduke étant beaucoup trop simple), les réunions les réunions, toujours des réunions.
Bref un jour POUM. Sorcier disparût. 1 semaine passa, deux semaines, trois... UN MOIS. La guilde était foutue. Il fallait créer notre propre guilde... gnihihihi.
On était plusieurs, vous en reconnaitrez peut être quelques uns (ils ne jouent plus) : moi, Ruchia, Keysysabruty, Kazeden, BillyBoy, FForigine, Kopomop, Krevet.
Ouaip inconnus au bataillon.
MAIS QUEL NOM CHOISIR ?
Le nom.
Pas de suspense ici, vous savez quel est notre nom. Pourtant je vais vous expliquer en avant première et pour la première fois comment l'idée nous vin (hips!).
Lassés de la dictature, il nous fallait un nom marrant pour casser avec ces guildes qui ne comprennent pas que nous sommes dans un jeu pour nous amuser et non créer un système politique antiféodal diamétralement orienté vers la monarchie exopoliticienne. Bref nous seront des anarchistes (en gros).
Une heure de propositions de noms défila a la pelle, je m'en souviens de quelques-un : Front Uni du Whisky, Les Forts Boyaux, C'est pas Sorcier (une ptite blagounette de moi) , etc etc...
Jusqu'au moment où Kazeden dit avec sa voix de racaille : Spiral Apres vente hahahohohomouhuahHIIIIIhohouhou (oui il se marrait comme un gros porc).
Et nous : BAAHHhaahahaha ouhuhhouiihooooooooooooooooooooHOUHOU (nous on rigole comme des gentleman, non mais)
Spiral Après vente était né.
A propos de Spiral Après Vente :
Vous connaissez l'histoire de notre guilde, maintenant je vais vous donner notre vie actuelle :
Nous sommes une des guildes française les plus vieilles avec les Suprems Guerriers (que je salue). Nous nacquîmes le 26 juillet 2011 à 18 heures 26 EXACTEMENT.
Nos joueurs sont tous équipé 5 étoiles, nous sommes aussi bien une guilde de rouages toutes catégories, qu'une guilde de Lockdown ultra performante, et de Blast Network parfaitement synchronisés niveau bombes.
Nous avons un super forum (HS pour le moment) : spiralav.monforum.net. Il fût crée par FForigine en 1 jours, plus rapide que Dieu qui prît 1 semaine pour créer Cradle.
Nous avons un super mumble, les infos sur le forum. Il fût gentillement cédé par Gurenko.
Nous aimons les pitites blagounettes alors si vous êtes comiques, envoyez nous une blague comme candidature !
Les membres de la guilde.
Une petite présentation des membres de la guilde s'impose !
Certix, il a une sœur charmante.
Darkchoupi,un boulot charmant. (quand il est connecté c'est qu'il est au boulot)
Llaawwrr, un rôt charmant.
Pixelis, il rage d'une façon charmante. (°%!e^@#!%PTIIIIIIIIIIINWAZAIYYYOUUUFFFBORDELLELEEEEEE)
Saruyop, charmant dans tout les points, intelligent, beau, joueur surpuissant.
Vous l'avez compris, pour être maitre de guilde chez nous, il faut être...
Oui, bien joué Gaston, il faut être officier d'abord !
Armag, le pédophile
Bigkobe, le dieu du lockdown
Chardon, la terreur au féminin
Chevalier-Anonyme, l'anonyme
Dark-Survi (a quand le premier poil ?)
Iaze, 8==>
Manchooz, le woi des wouages
Mightmare, votre pire mauchemard
Ouragonos, le dieu esodiaque ou je sais plus trop quoi
Psyclown, psychopathe ouai !
Quarky, surnommé : lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.
Rasi, le sourd pas muet
The-Wyrm, le jeune drogué
Turpido, le séducteur
Whitespring, surnomée pioouuuu piouuuu, mais perso je préféré woaaaf woaaaaf
Xqwytz, à prononcer Ixkouitz, ses parents auraient trouvé son nom en jouant au scrabble.
Anakine, la force soit avec lui
Brendachenowith, la sœur a un certain Levitch, encore plus forte que lui au LD.
Darknesee
Dazzmen
Everdrix
Gurenko
Hamma
Kremurgh
Isea
Jasonyue
Krknoix
Nuisible
Ryna, la femelle du ryno
Shiroun, qui écrit plus vite que son ombre
Sky-Wis
Steuk, haché
Superforme
Tbavatar
Titi-Alphoo
Youbix
Zazlouz
Austeralia
Bouc-Dan
Didmonster
Gammahx
Jimmyl
Keyme
Khyel
Kura
Meleasha
Misterbibi
Mrkooxy
Mtamor
Nicoxd
Nictime
Rexmania
Sablss
Saleemaz
Teremme
Thitor
Qui s'en fou des recrues ?
Recrutement.
Vous voulez venir chez nous ? Eh bien trouvez par vous mêmes comment faire ! C'est le test :)
Multitudes de possibilités s'offrent à vous. Vous pouvez postuler ici, par MP, me téléphoner au 06257895627 ou bien encore une autre façon que je ne connais point !
On recrute des joueurs T3 aussi bien ♂ que ♀ mais pas ½♂ et ½♀. ¼ encore moins , par contre on peut faire un effort pour les ¾.
A vous de jouer ! ☺
Chapitre 27
Et oui je vous l'avais promis !
Nous faisons des questions pour un troufion, c'est à dire, rassemblement au siège de guilde, tout le monde donne 1000 cr au présentateur, qui pose ensuite une série de questions, celui qui rep le plus vite gagne un point.
Celui qui a le plus de points empôche le tout !
.
Oue moi j aimerais bien vous rejoindre!