Recherche LA meilleure guild possible 5*
Fri, 07/29/2011 - 11:22
Dez
Legacy Username
Hola! Je suis à la recherche de la meilleure guild de français ou le mieux possible ...
Je cherche une guild capable de faire tous les Tier3 facilement Vanaduke y compris..
Je suis présentement un "Gunner" avec 4x gun (5 étoiles) + DA + Armures et Shields (Aussi 5 étoiles) mais j'ai aussi les équipements pour swords...
Vous pouvez m'écrire IG = Dezlefou
Sat, 07/30/2011 - 03:26
Ayeron
Legacy Username
Hahaha Sun le modeste...
Hahaha Sun le modeste... XD
On aura tout vu ici.
Les Terra Core peuvent te recruter aussi sans problème, si tu aimes les forums et les gens impliqué bien sur.
Bonjour Je Suis Sungear !!!
- Premiere question: Es-Tu un kikoo?! (oui je sais c'est idiot de le demander, mais tu sais, avec les temps qui courent on ne sais jamais xD)
- Deuxième question: Veux-tu me contacter InGame? (Je suis connecté à partir de 20h30/21h) Ou tu préfère que c'est moi qui prend les contacts?!
- Troisième... c'est une question ça?! mah : Si tu veux plus de renseignement, regard le post de ma guilde Ancient Spiral Gears
- Quatrième truc: Si tu viens pas dans la guilde pour "grief", Si tu n'es pas un Vampire, Si tu n'es pas un Kevin Kikoolol... Alors tu serras accepté DE SUITE !!!
Ah et aufaite, on est la meilleure guilde française !!! Oui je sais je suis un gars modeste xD ... Mais c'est la vérité :3