Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

OOO a touché le fond et il creuse encore... [résolu (!)] une discussion résolut, on aura tout vu ! <:D

20 replies [Last post]
Sun, 07/31/2011 - 03:18
Aezegaga's picture
Aezegaga

Je vais expliquer le titre... Ma dernière discussion, vous vous en rappelez ? Celle ou je disait que les jetons ne servait plus à rien à cause du déliage d'item... Et bien, je pense que maintenant, il y a pire... Effectivement, les boss sont totalement mort ! Car, le déliage permettait au nouveau d'obtenir ses objets, mais les anciens les achetait grâce à des jetons... Mais maintenant, regardez bien la recette que j'ai pu acheter chez Basil, en profondeur 13, juste avant le royal jelly palace : http://img808.imageshack.us/img808/3791/fxgtnr.png !!!

Donc bon, moi les jetons, je vais les laisser moisir donc mon inventaire en attendant d'avoir assez de CE pour pouvoir délier 2 équipement que j'achèterait et pendant ce temps je vais récolter des crowns pour pouvoir m'acheter les recettes de l'antigua, la sealed sword, le brute jelly shield et le brute jelly helm ! u.u

Franchement, OOO, vous nous donnez des boss super compliqué genre vana qui vont finir par moisir dans une clé USB puisqu'ils ne serviront plus qu'à avoir le succès qui leur convient, puisque les stuff que l'on obtiens grâce à eux vont être soigneusement donner à Basil pour qu'il puisse se faire des sous et partir en vacances !

[GROS HS]
Et comme Basil est partit en vacances, plus de recette en vente ! Et puisque plus de recette en vente, les nouveau ne pourront plus se créé leur stuff, donc abus de la part des crafteur qui vont revendre les objets 3x plus cher ! Et comme 3x plus cher, les nouveau quitte par problème d'argent ! Donc vous vous retrouverez avec des chevaliers de 5* partout ! Donc snorbolax et jelly vont moisir encore plus !!!
Bah en gros c'est la fin des boss...

[Reprise du sujet]
Bon donc je voudrais quand même que les jetons servent à quelque chose... Je sais pas moi, qu'il servent au craft, qu'on puisse les vendre, ou je sais pas trop moi... T^T
Donnez une nouvelle vie à ses pauvres jetons qui vont moisir dans notre inventaire ! >:(

Sun, 07/31/2011 - 11:46
boolerex
Legacy Username
Sa sens le gros fail :p

Sa sens le gros fail :p

Sun, 07/31/2011 - 11:55
ZenithDiSole
Legacy Username
Donc,Donc,Donc...

Bonjour Je Suis Sungear !!!

Roroletiti je suis d'accord avec toi, car avec le déliage on peut maintenant acheter, les objets qu'on doit acheter avec les jetons, avec des Crowns... J'avoue que au sein de la guilde, ce commerce va bien et les Sealed Sword se vendent très bien! Mais... J'avoue que en fin de compte les Jetons vont servir plus à rien...

Pour la recette que tu as trouvé, sache que c'est normal car: Soit tu paye avec les jetons (donc tu ne dépense pas ni crowns, ni CE, ni matériaux), soit si tu as la recette et tout les compos tu le craft...Mais j'avoue que ces recettes sont "rare" dans le sens que tu ne les trouves pas si facilement... (enfin... Je crois xD)

Moi je ne suis pas un pro d'économie, mais peut être que si les jetons deviennent échangeable, ça va donner un autre commerce, et peut être améliorer le système économique du jeux.
En tout cas (tit HS), grâce au déliage, le prix d'échange des CE est descendu, très bonne chose ^^

P.S: Si en France on rale pas... On est pas content xD

Sun, 07/31/2011 - 12:53
Aezegaga's picture
Aezegaga
"P.S: Si en France on rale

"P.S: Si en France on rale pas... On est pas content xD" +1 ! x)

Dnc si je comprends bien, les recettes des items de boss ont toujours existé ?

Sun, 07/31/2011 - 14:36
ZenithDiSole
Legacy Username
Oui je crois...

Oui je crois...

Mon, 08/01/2011 - 08:13
Saphykun's picture
Saphykun
Non, seulement les sets Brute

Non, seulement les sets Brute Jelly et Ancient Plate, on peut trouver les recettes. On ne peut pas trouver des recettes pour Sealed Sword ou Fang of Vog :)
Mais c'est malchanceuse, quand tu as acheté la recette :( Je n'utilise pas mes jetons aussi...

Mon, 08/01/2011 - 11:12
Aezegaga's picture
Aezegaga
"Mais c'est malchanceuse,

"Mais c'est malchanceuse, quand tu as acheté la recette :("
Tu l'as veut ? J'en veux pas, je l'ai pas encore apprise ! ^^
"Non, seulement les sets Brute Jelly et Ancient Plate, on peut trouver les recettes. On ne peut pas trouver des recettes pour Sealed Sword ou Fang of Vog :)"
ça me rassure ! ^^
J'ai vraiment pensé que OOO était en train de banalisé les items de boss ! ^^'

Mon, 08/01/2011 - 12:10
Saphykun's picture
Saphykun
Ok! Je vais te payer pour la

Ok! Je vais te payer pour la recette. J'amasse des recettes, je vais attraper le tout! MWHAHAer, excusez-moi :) Je peux faire un échange au 16h (France), est-ce c'est d'accord? Tu choisis le jour :D

Mon, 08/01/2011 - 12:54
Aezegaga's picture
Aezegaga
Je peux vers 16h00 oui

Je peux vers 16h00 oui :)
Mais je sais pas quand... Pas demain ni après demain mais je pense que jeudi ça sera bon... Au pire je poste pour te dire s'il y a un changement ! ^^

Thu, 08/04/2011 - 03:40
debruyne14
Legacy Username
tes jeton

tu dit que tes jeton te servent plus a rien ben tu peux m'en donner quelque un alors des que j'aurais réussi a faire cette fichu MAJ stp

Thu, 08/04/2011 - 04:06
boolerex
Legacy Username
Les jeton sont pas

Les jeton sont pas echangable...

Thu, 08/04/2011 - 04:21
debruyne14
Legacy Username
a mince

ben mince alors tant pis dite vous pouvez passer voir mon topic dans support technique svp ?

Thu, 08/04/2011 - 05:26
Aezegaga's picture
Aezegaga
"Ok! Je vais te payer pour la

"Ok! Je vais te payer pour la recette. J'amasse des recettes, je vais attraper le tout! MWHAHAer, excusez-moi :) Je peux faire un échange au 16h (France), est-ce c'est d'accord? Tu choisis le jour :D"

Bha désolé, je dois partir a 16h00 justement pour aller faire du vélo rail (wahou super... ==')...

"tu dit que tes jeton te servent plus a rien ben tu peux m'en donner quelque un alors des que j'aurais réussi a faire cette fichu MAJ stp"

Connais-tu la forme d'ironie qui consiste a dire le contraire de se que l'on pense ? On appelle ça une antiphrase !
J'ai dit ça parce que je pensais que les recettes des items de boss existait tous ! Mais visiblement, non (heureusement ! ^^) donc je garde mes jetons pour la sealed sxord et l'antigua ! *vv*

Thu, 08/04/2011 - 05:53
debruyne14
Legacy Username
sinon

vous pouvez quand meme aller voir mon topic dans probleme technique parce que j'en ai vraiment besoin

Thu, 08/04/2011 - 05:58
badinette
Legacy Username
Nous répondons à ton

Nous répondons à ton problème, et ceux qui n'ont pas posté ne peuvent tout simplement pas t'aider. Tu as envoyé un mail au support technique, soit patient, évite le hors sujet s'il te plait.

Thu, 08/04/2011 - 06:11
debruyne14
Legacy Username
ok

ok dac mais c'est parce que je suis désespérer..... snif

Thu, 08/04/2011 - 06:26
boolerex
Legacy Username
Toujours joué à deux jeux en

Toujours joué à deux jeux en même temps,comme sa si l'un a un probleme tu peux toujours joué à l'autre :p

Thu, 08/04/2011 - 06:30
badinette
Legacy Username
Ah ah oui, comme ceux qui se

Ah ah oui, comme ceux qui se sont mis à SK à cause du problème de Playstation Network x)

Ne le sois pas, ton problème va bien finir par se régler ^^

Thu, 08/04/2011 - 07:04
Saphykun's picture
Saphykun
"Bha désolé, je dois partir a

"Bha désolé, je dois partir a 16h00 justement pour aller faire du vélo rail (wahou super... ==')..."
NUUUU! Mais ça ne me dérange pas ^^ Nous ferons une échange un autre jour ^^ Amusez-vous avec le vélo rail!

Thu, 08/04/2011 - 09:30
debruyne14
Legacy Username
velo rail

velo rail oulalala fais gaffe moi la seul fois ou j'ai fais du velo rail au bout de 5 min il c'est m'y a pleuvoir des corde ! sauf que une fois que ta
commencer ben tu peux plus t'arreté

Fri, 08/05/2011 - 04:14
Aezegaga's picture
Aezegaga
Le gros HS ! x) Le mieux est

Le gros HS ! x)
Le mieux est de s'ajouter en ami pour pouvoir faire l'échange quand on serra tous les 2 connecté ! ^^

Et pour le vélo rail.... J'aurais dus faire la 1er partie du parcours, la 2eme, j'ai pas pédaler du tout, que des descentes...