Forums › Forums Langue Française › Générale › Bavardage de Gremlins

Search

La chaîne de Khyte et Purexo !

15 replies [Last post]
Mon, 08/01/2011 - 09:47
Khite's picture
Khite

Salut à tous !

Alors, je me permets de faire ma petite pub pour ma chaîne (bouh, le vilain =O).
En même temps, elle a un lien avec Spiral Knights, puisque je fais des vidéos de ce jeu (il y en a actuellement 3 sur SK, mais je compte bien en faire plus, que ce soit des vidéos de boss ou des vidéos délires avec du PVP, par exemple). Mais pas que ; cette chaîne est dédiée aux jeux PC, surtout indépendants. Purexo et moi testons des jeux : nous les présentons pour vous aider à y jouer ou à les découvrir, nous nous délirons dessus, pour notre plaisir, et bien sûr, le votre ! Avec environ 3 à 4 vidéos par semaine, nous faisons en sorte de vous satisfaire par la qualité et plus que par la quantité, même s'il faut l'avouer, quelques vidéos sont sujettes à des bugs audio/vidéo, étant donné que la chaîne est encore jeune (d'ailleurs, pour le son de mon micro, ce soucis est réglé avec l'achat d'un matériel plus performant) !

Il ne me reste plus qu'à vous donner le lien de ma chaîne, en espérant qu'elle vous plaise. Et si jamais vous avez des remarques, des questions, des suggestions, etc... N'hésitez pas à nous en faire part, ici ou sur notre chaîne : nous sommes toujours à l'écoute ! Et bien sûr, si elle vous plait, n'hésitez pas non plus à vous abonner ^^

> http://www.youtube.com/user/KhyteAndPurexo <

Khite (hé oui, KhYte était déjà pris sur SK T_T) !

Mon, 08/01/2011 - 12:53
Aezegaga's picture
Aezegaga
Je trouve ça super les gens

Je trouve ça super les gens qui font ça ! *u*
J'aimerais le faire mais j'ai pas le matos...
J'aime bien l'ambiance de ta vidéo niveau son (y en a beaucoup mais pas trop par rapport a certaines autres) mais je pense que les moments de style "je vais au toilettes", c'est trop x)

Tue, 08/02/2011 - 02:23
badinette
Legacy Username
Super initiative ! je look

Super initiative ! je look dès que j'ai le temps :)

*Après le visionnage*
Bon c'est pas mal du tout pour ceux qui ne connaissent pas le jeu !
Par contre je ne suis pas d'accord, SEGA n'a pas créé le jeu, c'est Three Rings OOO. Il me semble que, arrêtez-moi si je me trompe, SEGA est simplement un distributeur, les développeurs sont OOO. Enfin c'est juste un détail !

À quand Vanny (Lord Vanaduke pour les intimes) ? ^-^

Thu, 08/04/2011 - 10:48
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
Yes GG Khite simpa ; sa me

Yes GG Khite simpa ; sa me tente bien de faire quelque video pour montré au peuple s'que c'est bomber kamikaze mais j'ai peur de passé pour un taré >_< ...

Fri, 08/05/2011 - 09:47
Khite's picture
Khite
Merci à vous pour vos

Merci à vous pour vos commentaires et votre soutien =) ! C'est vraiment une chose qui me fait super plaisir (et comme je me fais plaisir à tourner ces vidéos, c'est parfait ^^) !

@ Roroletiti : merci ^^
Oui, c'est vrai que les logiciels, casques, etc... Ça fait un bon investissement (mais je le désirais à fond ^^). Et ppur le son, on entend bien celui du jeu, mais alors, ma voix, c'est autre chose. Il faut penser que le son du (pour Spiral Knights, par exemple), était baissé presque à fond, et pourtant, on entend très bien les musiques et les effets sonores x) ! Avec plus d'expérience, j'espère arriver à un meilleur résultat (déjà, j'ai un nouveau micro :P) !

@ Badinette : Merci ! Et effectivement, j'ai un doute pour Sega, même si je pense qu'ils n'ont pas juste posé leur marque sur le jeu (ils ont certainement dû participer au développement). Après, pour Vana', je le ferais surement en vidéo (ce sera logiquement avec la guilde, donc, s'ils le veulent bien, ils pourront y participer, ça n'en sera que plus délirant ^^).

@Shadox' : merci aussi ^^
Tu devrais tenter, c'est vraiment une autre expérience des jeux, et puis, si tu as des choses à nous apprendre (et pour les bombes, je n'en doute pas du tout ^^), même sur d'autres jeux, tu devrais te laisser tenter ^^
Et au pire, je peux toujours faire un boss plus costaud sur SK avec des membres de la guilde sur Skype :P

Khite

Fri, 08/05/2011 - 10:01
Aezegaga's picture
Aezegaga
Il n'y pas que le casque

Il n'y pas que le casque micro etc., le logiciel pour filmer ton écran, c'est quoi ? Perso, j'utilise camstudio, mais la qualité est nul...

Fri, 08/05/2011 - 12:13
Khite's picture
Khite
J'utilise Fraps : très bonne

J'utilise Fraps : très bonne qualité (je pense que tu as pu remarquer ^^), mais il bouffe pas mal de la puissance de l'ordinateur. Mais pour moi, c'est quand même le plus équilibré =)
Et évidemment, c'est un logiciel payant, pas comme camstudio, il me semble.

Fri, 08/05/2011 - 13:05
Aezegaga's picture
Aezegaga
camstudio est gratis, oui

camstudio est gratis, oui :)

Mais j'ai pas envi d'utiliser mes sous pour un lgiciel qui me servira 3/4 fois par mois ! x)

Fri, 08/05/2011 - 15:54
allegrettoDG
Legacy Username
camstudio est payant... et gratuit.

Salut à vous !! Pour précision, t'as camtasia qui est un pur logiciel de capture d'écran(video, bureautique, pour faire des tutos)... qui existe en version payante et gratuite pour les anciennes versions si je ne me trompe pas. Et Fraps, il capture n'importe quel flux video qui utilise directx en fait, et il y aussi une version gratuite mais limité sur les temps d'enregistrements. Les licences ne sont vraiment pas chers et pour moi vu que je fais pas mal de videos m'ont investissement est largement compensé c'est mon avis.

Tue, 09/27/2011 - 05:34
Roroletiti's picture
Roroletiti
Pour revenir au

Pour revenir au sujet...
Comment tu met tes vidéos sur youtube ? Je veux mettre une vidéo de 0:53 minute pour voir si le son est bien, et ça me demande 724 minutes ! Plus de 10h ! Alors, comment tu fait ? Format spécial ? taille spécial ?

Sat, 10/01/2011 - 09:52
Khite's picture
Khite
Désolé, je n'avais pas vu ce

Désolé, je n'avais pas vu ce message avant aujourd'hui ^^
J'ai vu que tu as malgré tout réussi à mettre ta vidéo sur Youtube (j'ai pas encore regardé la vidéo, je ferais ça en soirée =)).
Pour ma part, j'utilise Sony Vegas pour transformer la vidéo (très bon logiciel, surtout pour faire des effets et avoir la qualité). Mais voilà, une vidéo en mp4 (le format demandé par Youtube pour avoir la meilleure qualité) me prend un temps fou à uploader. 1,5go me prend environ 10h (c'est long, mais j'ai une faible connexion).

Par contre, toi, ta vidéo est à coup sur en .avi, je me trompe ? Si c'est bien le cas, il te faudra la faire passer par un convertisseur pour réduire sa taille. Car si tu regardes, pour 15 minutes de vidéos, tu en as pour plus de 15go.
Mais je pense que tu as réglé ton soucis si tu as mis sur Youtube une vidéo de 7 minutes ^^

Sun, 10/02/2011 - 01:56
Roroletiti's picture
Roroletiti
Ben, en faite j'ai vu que je

Ben, en faite j'ai vu que je pouvais publier sur youtube des vidéos depuis windows live movie maker...
Bizarrement, ça prends environ 2h30 pour une vidéo de 7 minutes et ça m'a pris 1h50 pour une vidéo de 5 minutes...
Mes vidéos sont en .vwm (vidéo windows media) qui amène a 320 Mo pour une vidéo de 7 minutes.
Pour 15 minutes, je sais pas mais j'en ai pour 535 Mo pour 13min...

Donc c'est toujours long, mais je fait avec.... Pff avec mes vidéos minable de 2-3 minutes (animation) ça me prenait à peine 30 minutes...

Sun, 10/02/2011 - 02:05
Khite's picture
Khite
Hé oui, c'est long à uploader

Hé oui, c'est long à uploader ^^
Par contre, c'est bizarre que ça te prenne plus de temps à mettre une vidéo de 5 minutes que de 7 minutes. Là, je vois pas pourquoi ça ne marche pas ^^'

Sun, 10/02/2011 - 03:32
Roroletiti's picture
Roroletiti
"Par contre, c'est bizarre

"Par contre, c'est bizarre que ça te prenne plus de temps à mettre une vidéo de 5 minutes que de 7 minutes"
Je vois pas où 1h50 > 2h30 ! ;)
Par contre ça marche bien ! Tu as regardé un peu pour voire si c'est bien ? Remarque à faire ?

Sun, 10/02/2011 - 03:48
Khite's picture
Khite
Pfiou, va falloir que je me

Pfiou, va falloir que je me couche plus tôt, moi, j'inverse tout maintenant ^^'

Mon, 10/03/2011 - 04:31
Blue-Vixen's picture
Blue-Vixen
Salut Khite! J'aime beaucoup

Salut Khite! J'aime beaucoup ta video!
T'explique bien, le son est bon et la qualité est superbe.