Salut à tous !
Alors, je me permets de faire ma petite pub pour ma chaîne (bouh, le vilain =O).
En même temps, elle a un lien avec Spiral Knights, puisque je fais des vidéos de ce jeu (il y en a actuellement 3 sur SK, mais je compte bien en faire plus, que ce soit des vidéos de boss ou des vidéos délires avec du PVP, par exemple). Mais pas que ; cette chaîne est dédiée aux jeux PC, surtout indépendants. Purexo et moi testons des jeux : nous les présentons pour vous aider à y jouer ou à les découvrir, nous nous délirons dessus, pour notre plaisir, et bien sûr, le votre ! Avec environ 3 à 4 vidéos par semaine, nous faisons en sorte de vous satisfaire par la qualité et plus que par la quantité, même s'il faut l'avouer, quelques vidéos sont sujettes à des bugs audio/vidéo, étant donné que la chaîne est encore jeune (d'ailleurs, pour le son de mon micro, ce soucis est réglé avec l'achat d'un matériel plus performant) !
Il ne me reste plus qu'à vous donner le lien de ma chaîne, en espérant qu'elle vous plaise. Et si jamais vous avez des remarques, des questions, des suggestions, etc... N'hésitez pas à nous en faire part, ici ou sur notre chaîne : nous sommes toujours à l'écoute ! Et bien sûr, si elle vous plait, n'hésitez pas non plus à vous abonner ^^
> http://www.youtube.com/user/KhyteAndPurexo <
Khite (hé oui, KhYte était déjà pris sur SK T_T) !
Je trouve ça super les gens qui font ça ! *u*
J'aimerais le faire mais j'ai pas le matos...
J'aime bien l'ambiance de ta vidéo niveau son (y en a beaucoup mais pas trop par rapport a certaines autres) mais je pense que les moments de style "je vais au toilettes", c'est trop x)